CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etre un bon General Manager?

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:29:46

Salut à tous ^^
Voilà j´ai acheté le jeu ce week-end et il est excellent :ok:
J´ai déjà fait une saison à Raw et je suis en train de faire une saison à Smackdown avec mon CAW.
J´ai aussi testé le mode GM mais je suis pas vraiment content de mes shows :non2:
Avec votre aide, j´espère faire des super show donc voici mes petites questions :
1) Sachant que l´on peut mettre des légendes dans nos shows, lesquelles me conseillait-vous? et donc quelles rivalités entre elles?
2) Lorsque qu´une rivalité atteint 3 pouces, faut-il la continuer (au risque de lasser le public) ou l´arrêter au top on va dire?
3) Comment distinguer les Catcheurs Face et Heel en mode GM (là je n´ai pas trouvé), et si vous savez ceci existe-il donc des FaceTurn ou HeelTurn?
4) Pour les matchs, mieux vaut simuler tous les résultats / certains résultats / jouer les matchs nous-même (ce qui risque d´être un peu long ^^)?
:merci: d´avance pour vos réponses

PS : ne vous inquiétez pas, j´ai cherché tout ce que je pouvais avant de poster ce topic :oui: , les questions qui sont posées ici n´ont pas trouver de réponses!

Motter
Motter
Niveau 6
09 janvier 2006 à 14:22:35

1)moi je te conseille d´utiliser les legende du pay, comme quand tu est a calgary, prend Bret Hart et surtout fait le gagner !

2)lorsque qu´un rivalité atteint trois pouce, tu la continue jusqu´au pay-per view et tu fait un match pour un titre entre les deux lutteurs et ça clora la feud une fois pour toute

3) tu va dans roster et tu regarde dans une des colonnes, et je croit que si tu prend un de tes 2 segment tu peut faire un face ou hell turn...

4) pour les match: si tu veut faire gagner bret hart a calgary, joue le match, si il n´y a pas de match important: simule tout, si il y a un match de championnat joue le pour être sur que celui que tu veut qui ressorte champion en ressorte...

j´espère que je t´ai été utile, bonne chance !

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:47:31

Merci pour ces conseils :ok:
Mon Caw est aussi originaire de Calgary ^^
Juste qu´entends-tu par "légendes du pay"?
Sinon j´ai d´autres questions :
5) Comme les shows se passent dans certaines ville originaires des catcheurs, mieux vaut que je prenne le contrôle des gars qui sont chez eux, histoire de remonter leur côté à la "maison"?
6) Quand éxecuter des match types? (Je parle des spécialités des catcheurs, par exemple, Bret Hart et Chris Benoit ce sont les matchs de soumission)
7)

Voilou :)

warriorhugo
warriorhugo
Niveau 4
09 janvier 2006 à 16:44:26

Je m´incruste lol c´était pour savoir si vous ne faisiez des match pour le titre qu au ppv ou plus regulierement?

warriorhugo
warriorhugo
Niveau 4
09 janvier 2006 à 16:47:17

Je m´incruste lol c´était pour savoir si vous ne faisiez des match pour le titre qu au ppv ou plus regulierement?

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:03:41

:lol: c´est quoi ce flood ^^

Personellement je joue les ceintures au PPV ou si une ceinture est vacante, ça dépend!

warriorhugo
warriorhugo
Niveau 4
09 janvier 2006 à 17:13:10

excuse pour le double post et merci pour ta reponse

BATISTA77
BATISTA77
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:18:18

:rechercher:

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:25:52

Ben voilà, j´ai gagné ma saison à Smackdown ainsi que ma saison en tant que GM.
Malgré le manque de fan évident chez moi, j´ai suivi le conseil de Motter et j´ai joué les matchs à Wrestlemania 21 ===> Tournoi Smackdown VS Raw.
Toutes mes superstars ont gagné leurs matchs (normal c´est moi qui jouait ^^)
Donc j´ai gagné le Trophée GM (en faisant ma saison à Raw) faut-il faire pareil avec Smackdown ou pas?

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:17:09

Un conseil en Mode GM, mettez des Légendes!

Moi j´ai mis Bret Hart / Hulk Hogan / Steve Austin et The Rock ça marche du tonnerre et les rivalités aussi.

j´ai Austin / Hogan ; Hart / Batista ; HHH / The Rock, que du bonheur ^^

En GM pour voir si un catcheur est Face ou Heel : une fois la carte bouclée, sélectionnez un match et faites "play". Une fois le catcheur choisi, on vous demande ceci ==> Fight Clean ou Fight Dirty, le choix est préselectionné donc vous voyez si le catcheur est Face ou Heel. Vous pouvez changer de fight mais ca ne dure que le temps du match ^^ après il redevient comme avant!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 janvier 2006 à 13:24:33

au fait comment on fait pour metre des legende dans le mode gm? parce que moi quand je fait une draft je vois pas les legende que jai debloquer

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:42:19

Facile regarde :
Un show ne peut contenir que 20 superstars au maximum,donc si tu sais quels légendes tu veux mettre dans ton show :
Soit tu fais une draft manuelle (choix 1) et tu laisses de la place pour les légendes ou tu peux prendre la Draft toute faite (choix 2). Si tu choisi le choix 2 il faudra libérer des superstars!
Après tu vas dans Free Agency, tu fais start et tu mets les légendes que tu veux sur ON, puis une semaine plus tard, ces légendes sont dans Free Agency, tu n´as plus qu´à les faire signé :ok:
Person j´ai une feud du tonnerre Hart vs The Rock (3 pouces levés ^^ )
:bye:

benj70
benj70
Niveau 4
10 janvier 2006 à 20:09:39

hbk vs mankind 3 pouces levé