CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode saison nul???

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
31 décembre 2005 à 18:46:37

voila :salut: a tous jen ai vus plein qui disai que le mode saison etait nul mais moi la je fait ma premiere a raw avec shelton et cest terrible je trouve sa commence avec le legend tour bien sympa apres bon(...) une amitier avec eugene et regal mais finalmment je casse la gueule a eugene car il a ete distrait pendant 1 title match ou il devai se battre a mes coter donc sa va et la une bonne grosse feud avant wrestlemania contre hhh et flair moi jadore !

the-aigle
the-aigle
Niveau 8
31 décembre 2005 à 18:51:18

Nan fallait pas lui casser la guele, il y était pour rien, si tu ne lui avais pas casser la guele tu pouvais récupéré le titre et casser la guele a christian et edge plusieur fois, et surtout un bête de combat contre christian dans le parking.
Et t´aurais vu Eugene se vénère.

Mais tu aurais eu un autre match ou il était appelé a devenir ton manadgeur, mais il était encore absent.

the-aigle
the-aigle
Niveau 8
31 décembre 2005 à 18:55:07

A oui j´ai oublié,

Moi j´ai été déçu qu´il n´y est pas eu des saisons avec les divas même si je sais qu´il n´y aurait pas eu beaucoup de catcheur a battre.
Et que il n´y en est pas une pour toutes les légendes, surtout the rock.

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
31 décembre 2005 à 19:02:27

ba moi je lui est casser la geule ! il ma souler cet imbecile ! je me suis retrouver tout seule et je me suis venger sa ma soulager

the-aigle
the-aigle
Niveau 8
31 décembre 2005 à 19:19:44

Mais esque après tu as réafronter christian et edge?Esque tu as eu l´occasion de reprendre le titre?
Et c´était un match de quoi face a Eugene?

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
31 décembre 2005 à 19:51:43

oui je lai ai a reafronter jtexplique: regale etait blesser il ma demander de le replacer pour le title match contre edge et christian jjai du les afroter tout seul car eugene a ete distrait par trish et jai perdu apres jai eu le choix entre dire "cest pas de sa faute" et "cest de sa faute a cet enculé" jai prefere la 2eme solution donc on sest tape dans 1 single je lui est mis une misere technique on est redevenue pote quand ila vu que cetait par interet que trish etait venu le voir(la je lai vu devenir fou sur le ring :lol: ) on a eu 1 title match contre edge et christian on gagner regal a repri le titre mais moi jai garder le contrat de trsih voila tu sais tout sur cette storyline

the-aigle
the-aigle
Niveau 8
31 décembre 2005 à 20:24:19

bah en faite c´est pareil sauf que au lieu qu´il soit encore absent en ten que manager dans un autre match, on se bat contre lui.

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
31 décembre 2005 à 20:28:19

ouais sa doit etre marrant quil ne vienne pas encore une fois

larsson64
larsson64
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:05:14

ces completement nul le mode saison ces trop répétitif est tu na pas le choix sur la ceinture que tu veut moi je n´avai pas acheté svr et j´avai here come the pain sa ma fait un changement niveau carriére il etait trop bien sur here come the pain mais la il crain il est vraiment nul

larsson64
larsson64
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:05:51

tu verra bien comment sa sera nul au bout de la 5, 6éme

[EG]chris_benoi
[EG]chris_benoi
Niveau 5
31 décembre 2005 à 22:16:05

mdr kan eugene fé nan de la tete kan ils lui demande si il a compri y´a ses yeuxqui partent en couille :rire:

La vidéo du moment