Voilà un truc qui m´énerve dans Smacdown vs raw 2006. c´est le mode online! il y a pleins de matchs différents, pas mal de monde et c´est assez bien fichu, mais le problème le voici : Je n´ai pas encore fait UN SEUL match sans que ça rame! C´est donc impossible de s´amuser réelement et on s´énerve plutot!
Pourtant je suis unn fervent admirateur des jeux online sur ps2, j´en ai plusieurs (Socom, monster hunter, ect...) et aucun ne ramait si ce n´est...L´ancien SvsR!!!
Alors, le online de SvsR pas fiable? A vous de me répondre.
j´ai le 512K qui est accéléré par le routeur et qui arrive bientot au 1 mega...Mais ne vous emballez pas, j´ai déja posé la question, et le problème ne vient pas de la...
Petite pub : Si vous cherchez un exellent jeu en ligne sur PS2, je vous conseille monster hunter. Même si il n´est pas sans défauts, c´est un très bon jeu online et vous ferez un max de rencontres (je le prefere largement a socom2 et a Smackdown vs raw en ligne).
A oui au fait, le probleme sur SvsR ne vient pas du jeu (ui marche tres bien) mais de la connection elle même!