Bon pour les boulets qui posent toujours les memes questions comment on gagne? etc g une petite astuce qd un joueur est blesse gravement ou pas content et ba tu le vires tu vas dans free agency tu le mets off tu confirm puis tu reviens juste apres et tu le mets on et la il revient sans fatigue comme en debut de saison.Et egalement prenez pas trop de bons catcheurs de ouf o debut genre 20 superstars cena jericho benoit triple h kane big show undertaker kurt angle etc vous serez o bout de1 moins avec 500000 balles.Prenez seulement 2 bonnnes stars avec de la good popularity comme the rock et hogan et la vs les fetes battre dans tous les matchs en single sans titre en jeu et vous verrez la rivalite ca va fere .Fo avoir de la patience car si il yen a un qui est out fo recomme,cer et prier pour avoir du cul, o bout de 3 semaines stop on prend des nouvo mais pas trop genre hhh taker mankind pour avoir a peu pres 8 catcheurs et apres c a vous de jouer.Voila jespere que ca vs a aider moi g fe ca jen suis qua great americn bash de la 1ere saison et deja lotre show a pu que 1 million de spectateur
BATISTA77
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:47:04
Boulet toi meme!mdr
Spousteak
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:47:59
sympa japprecie le compliment
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:58:26
Ouais cool ton truc mais j´crois qu´il avait déjà été dit puisque je le connaissais déjà depuis un p´tit moment.
Sinon, avec ce truc, mon nombre de fans je maintiens toujours en haut de 7millions.