La musique des Xtreme Samouraïs retentie dans l´arena.
Liger accompagné de Kobashi et de Hayabusa montent sur le ring.
Jushin Liger commence a parler de son match de qualification pour la bataille royale.Kobashi et Hayabusa demandent a la foule de le soutenir.
Liger dit qu´il ne se sent pas du tout effrayé par ses adversaire. Hayabusa lui dit qu´il devra quand même affronter un ex-World Heavyweight Champion. Liger fait la moue
et veut repondre, a ce moment la musique de Lashley se fait entendre, celui ci arrive le micro a la main.Il dit a Liger de faire gaffe a ses fesses, car "l´ex-WHC" , c´est lui (Lashley) et qu´il se montrera sans pitié pour avoir sa place dans la bataille royale.
Kobashi dit a Lashley pour qui il se prend ? mais la les lumieres s´eteignent, et la musique du dead man, Undertaker se fait entendre. Tout le monde s´arrete de parler, et regarde autour d´eux, mais on voit le visage de Taker sur l´ecran géant, celui dit de pas s´inquieter, car il les battera, et sera qualifié pour la bataille royale et qu´il gagnera cette derniere. Puis il dit RIP. les lumieres reviennent et Liger et Lashley sont appeurés 
Kobashi et Hayabusa tappent sur l´epaule à Liger pour le soutenir, mais Liger les repoussent, l´air inquiet. Lashley quitte le ring et veut regagner les vestiaires, mais les lumieres s´eteignent a nouveau, et Undertaker apparait devant lui, Lashley tombe par terre, et retourne sur le ring. Undertaker le suit et fait un Chokslam a Kobashi ainsi qu´a Hayabusa., il fait ensuite un big boot à Liger et un clotheline a Lashley. Il place Lashley pour le Last ride, et l´execute, et porte le tombstone pildriver sur Liger.
Il celebre seul sur le ring, au milieu des corps de Kobashi, Liger, Lashley et Hayabusa.