BEER CABANA
INVITER BATISTA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION 
INVITER THE ROCK ET EDDIE GUERRERO LES CHALLENGERS
La musique de Steve Austin retenti ce dernier parle du BEER CABANA d´hier et dit que aujourd´hui il y´aura un combat entre Mankind et John Cena dans un Hell In A Cell pour le titre de la WWE et rajoute que JOHN CENA SUUUCCKK!!!
Il demande a l´actuel champion WH de venir sur le ring , Batista arrive sou les applaudissement du public ..
Il sert la main de Steve Austin et commence a parler de ca rivalité entre The Rock et Eddie Guerrero !
Il dit que ce sont 2 bons lutteurs que j´ai face a moi mais je suis sur de moi que je ne perdrais pas mon titre face a eux !
Eddie Guerrero arrive mais reste a l´´entré il commence a rigolé .....
LA FOULE : VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAA LAAAAA RAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!
Eddie dit de ne pas trop s´en faire car quand il prendrait le titre il offrira une belle voiture a Batista !
D´un coup The Rock arrive par derriere Eddie Guerrero et l´attaque et les deux hommes commence a se frappé de plus en plus le GM arrive et dit c´est koi ce bordel aretez vous et allez dans le ring tout de suite (il demande ca a The Rock et eddie Guerrero)
Steve Austin dit merci en chuchotant au GM et lui balance jusqu´a la bas une biere !
The Rock dit a Eddie Guerrero que maintenant qu´on est sur le ring on peux se battre face a face !!
Eddie Guerrero accepte .........
The Rock se tourne vers Austin (je sais pas pk) ce dernier lui donne un STUNNNNNNEEEERRRR !!
Eddie se marre et quitte Batista célébre sur le ring avec une biere et quitte a son tour !