maintenant que t´a fait ta BA
Backlash est passé, mais Backlash ne concerne pas SmackDown, et c’est l’heure de votre show préféré, voici le moment du "The Best Show There Is". La musique de Bret Hart résonne dans l’aréna, il s’avance sous les applaudissements du public
Bret : « Salut à tous !! Le tournoi de SmackDown est terminé et malheureusement, je n’ai pas réussi à gagner le titre WHC bien qu’étant allé jusqu’en final. Ladies & Gentlemens, veuillez accueiller le Champ WHC, The Rooooooooooccccccckkkkk !! !!!! »
- The Rock apparaît, la foule explose de joie de voir ce champion
. Il brandit très haut sa ceinture WH pour montrer qui est le Champ*
Bret : « Whou et ben dis donc quel accueil tu recois ! t’es presque aussi aimé que moi :gni : »
The Rock : « Presque tu es sur ? Si on demandait à mes millions de millions de fans du Rock !! !! (la foule répond positif) Tu vois. »
Bret : « Oui bon
On est pas là pour parler de ta côte de popularité mais de ton titre de champion. Combien de temps penses-tu garder ce titre à tes côtés ? »
The Rock : « Et bien tu sais Bret, je pense le garder le plus longtemps possible »
Bret : « C’est bizarre ce n’est pas mon opinion tu vois. Je pense que tu vas le perdre très vite
Tiens en parlant de vite perdre, je salue André et Y2J pour être sorti dès le premier tour de tournoi
Ces messieurs veulent rivaliser avec moi et ils se font battre dès le début. Mais revenons à nos moutons Rocky. Je disais donc… »
The Rock : « Tu disais que tu allais te taire un peu surtout !! C’est moi l’invité et y’a que toi qui parles ! Alors maintenant écoute. Tu vois le titre qui est sur mon épaule, et ben il va y rester et ni toi ni personne ne me le prendra pigé ! »
Bret : « Arrête j’ai peur
Qu’est-ce que tu vas faire de toute façon t’es tout seul mec. »
The Rock : « Encore faux Bret, c’est pas ton soir on dirait tu te gourres à chaque fois. J’ai deux gars qui attendent mon signal et qui veulent te faire une dédicace »
Bret : « Ah oué une dédicace tu dis ?! »
- The Rock pointe le doigt en l’air et Bret pris dans le jeu du Rock regarde en l’air
et voici qu’apparaissent André et Y2J, l’un sortant du public et l’autre venant des backstages. Y2J exécute un Bulldog sur Hart, André montre sur le ring et fait un Leg Drop sur la tête de Hart. Ensuite des coups de pieds pleuvent sur le Hitman qui est au sol*
The Rock : « J’ai cru bon de rappeler des amis à toi. Je les ai engagés pour qu’ils t’envoient un message clair de ma part et nous sommes tombés d’accord. C’est pour cela que….
- Et voici qui arrive en courant, Triple H et son meilleur ami le SledgeHammer. The Rock décampe vite, André et Y2J trop occupé à tabasser Hart n’ont pas vu Hunter arrivé sur le ring. HHH porte un coup de marteau à Chris Jericho direct dans la tête
Il veut faire de même pour André, mais celui-ci contre le coup. Bret qui reprend connaissance porte un Low Blow sur André et HHH en profite pour frapper le géant avec son outil
Triple H regarde The Rock en brandissant son SledgeHammer, le public est car lui aussi à un compte à régler avec The Rock. Bret se rélève, regarde HHH et tend la main à son sauveur. Hunter le lui rend, le public applaudit HHH et Hart célèbrent sur le ring, The Rock est déconcerté. Est-ce qu’une nouvelle équipe serait en train de se formait ?