THE KING OF KINGS SHOW
L´aréna est folle.
Une musique se fait entendre, c´est celle de the Game, the King of Kings...Triple H!
Triple H arrive en costard
et un micro en main.
HHH mache son chewing-gum tranquil et regarde autour de lui, la foule qui est completement à 100% avec lui
HHH "bon, le vieil homme... Vince McMahon ... a eu l´idée d´organiser ce tournoi pour déterminer les champions...c´est un moyen, mais bon la ceinture World Heavyweight, je l´ai deja gagné 5 fois, en comptant 5 autres titres de champion WWE, ca fait que j´ai été 10 fois champion du monde...
une fois de plus ne serait pas exceptionnel, etant donné que je suis le plus grand catcheur en vie actuellement..."
Bret Hart arrive sur la rampe
HHH "...le "HITMAN" mesdames et messieurs.."
Bret "merci...Hunter
sympa de m´introduire, mais, tu dis être le plus grand catcheur en vie actuellement ? mais je te rappel tout de même que moi je suis ´The best there is, the best there was, and the best there´ll ever been´ "
HHH "je crois que la seule vérité c´est que tu est ´the best there was´ car maintenant, je suis the King of Kings, et bientot, je serai de retour sur le trone
"
André et Jericho arrivent sur la rampe
Jericho " le meilleur c´est moi, j´ai été le premier undisputed champion de toute l´histoire du catch"
HHH "
et je t´ai battu pour gagner les deux titres
"
Bret rigole
Jericho jette son micro et court vers le ring, André le suit..
HHH enleve sa veste et arrache sa chemise, puis regarde Bret..
André porte un coup de boule a HHH, et Jericho porte le wall of Jericho.
HHH se releve, et porte un aveuglement a André, puis un DDT. André se relève tout de suite.
Bret arrive a se defaire de la prise de soumission de Jericho et tente son pildriver, mais Jericho le contre en le faisait passer par dessus ses épaules.
HHH envoie André dans les cordes mais André bloque et envoie a son toure HHH dans les cordes. HHH porte son HHH smash (ecrasement de la tete sur le genoux) puis se prepare pour le pedigree.
Bret hart pendant se temps porte un low blow sur Jericho et par pour le sharpshooter !! ca y est c´est porté !J ericho abandonne mais Bret le releve et pildriver !!
HHH regarde autour de lui et porte le pedigree (avec du mal tout de meme).
André et Jericho roulent en dehors du ring, tandis que HHH et Bret se regardent et se serent la main.
des equipes se seraient-elles formées ?
-----affaire à suivre-----