Voici comment cette guerre des segments à débuter
La musique du Hitman se fait entendre, voici le moment du "The Best Show There Is".
Bret Hart s´avance vers le ring, acclamé par le foule :bravo :
Bret "Merci pour cet accueil chaleureux mes amis. Ce soir, nous allons avoir un tournoi pour déterminer les champions WHC et US de notre brand. Cependant, j’aurais entendu dire que André The Giant aurait son propre segment intitulé « The Giant Show »
"
- Le public commence à scander : André sucks, André sucks, André sucks !! !*
Bret "Nous sommes bien du même avis
Donc pour en revenir au tour…"
- La musique d’Andre The Giant résonne dans l’aréna. Celui-ci semble furieux*
André "Et bien que se passe-t-il Bret, t’aimes pas partager ! "
Bret "Euh, c’est plutot toi qui n’aimes pas partager si on regarde ton gabarit"
André "Hahaha, très marrant Bret, t’aurais pu faire comique dans ta vie"
Bret " Et toi suivre un régime
"
André "Ca suffit
je suis pas venu me faire insulter par un looser comme toi"
Bret "Moué enfin si y’a un looser ici c’est pas moi mais toi, car quand on regarde ton palmarès on va se cacher ! J’ai été 5 fois Champ WWE, 4 fois Champ US, 2 fois Champ IC, 2 fois Champ WCW, 2 fois World Tag Team Champ, 2 fois King Of The Ring, 1 fois WCW Tag Team Champ et 1 fois Vainqueur du RR.
Et Môssieur n’a été qu’une fois WWE Champ et 1 fois Tag Team Champ."
- Le public commence à scander : André sucks, André sucks, André sucks !! !*
Bret "Si j’étais toi je m’en irais vite fait, et repart en courant surtout histoire de commencer ton régime"
- André repart en arrière scène et le Hitman célèbre avec ses fans
Mais voilà que André revient avec un SledgeHammer à la main. Bret et André s’échangent des injures quand tout à coup, Y2J sort du public avec une chaise et frappe Bret dans le dos. Le bruit de la chaise a résonné dans l’aréna, preuve du choc ! Bret se tortille sur le ring et Y2J applique son Walls Of Jericho, André jubille…*