CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scenario?

jeux_vdeo
jeux_vdeo
Niveau 8
18 décembre 2005 à 10:56:27

slt j´aimerai bien savoir tous les scenario qu´il est possible d´avoir...

moi perso j´ai deja eu

"unlesea..."
"prologue"
"legend tour"

y en a t´il d´autre? si oui avec qui faut t´il recommencer pour les avoir??

merci a tous

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
18 décembre 2005 à 11:02:22

je sais qu´il a un scénario avec l´urne de l´undertaker
et l´ecw d´après se que j´ai compris

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:12:27

le scénario ECW apparait si tu refuses le Legend Tour il me semble.

jeux_vdeo
jeux_vdeo
Niveau 8
18 décembre 2005 à 13:28:57

et on fais comment pour refuser le legend tour?

butz1906
butz1906
Niveau 13
18 décembre 2005 à 13:39:47

moi j´ai fais une saison avec stone cold à smackdown j´ai eu les scénarii : celui avec teddy long renversé, l´urne, l´ecw

rob van dam : legend tour, l´urne, la fin : teddy découvre que tu la renversé et il t´emm**** jusqu´a deux semaine avant wrestlemania où t´as le choix de rester à smackdown ou aller a raw (scénar bien sympa)

mankind à raw : avec hhh et flair, avec eugène,
jbl et bichoff veulent faire une nouvelle fed vince vire eric et stone cold devient gm

H_B_K_du59
H_B_K_du59
Niveau 4
18 décembre 2005 à 15:35:16

moi j´ai eu tous ceuw d´ont vous parlez sauf celui avec l´ECW : il faut faire quelle brand avec quelle perso ? et c´est au debut au a la fin ? ( y en a 3 je crois dans un story mode )

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:31:12

je crois que c´est apres le royal rumble

the-aigle
the-aigle
Niveau 8
18 décembre 2005 à 16:40:50

Si le nom des scénarios c´est le message qui apparait dans une fenêtre avec un fond noir, j´en ai eu déjà trois, mais je me souviens plus des noms.
J´ai fait ma carrière avec the BIG SHOW.

anti_hhh
anti_hhh
Niveau 3
19 décembre 2005 à 22:59:41

moi j´ai fait une saison avec tout les catcheur et je n´ai ni eu le scenario de l´ECW et celui de jbl et bichoff veulent faire une nouvelle fed vince vire eric et stone cold devient gm

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:03:06

la storyline ECW se fait a SD. Tout depend de ton choix dans la premier storyline (celle contre jbl) a mon avis il faut que tu prends les 2 choix identiques a savoir RVD/RVD pour un match et l´autre pour le TAG

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:15:01

triple h :

legend tour
edge et christian et eugene (tag team)
eric et jbl veut faire une nouvelle fed (vince n´etait pas au courant , c jbl ki va venir dans le ring pour lui dire)
puis wrstlemania et c fini

Randy Orton
ric flair et triple h et shelton
eugene et christian
triple h et ric flair et jericho
puis c fini

Undertaker
CENA , rvd , puis jbl pour torrie a cause de l´accident de teddy
Coah m´envoie au legend tour , j´ai eu 2 choix mais aucun ne me proposer de refuser
apres feud contre Austin et d´autre legende

Puis la je suis sur taker

mon pte a reussi a avoir ECW et il parait ça dechire

mk780
mk780
Niveau 8
20 décembre 2005 à 07:02:10

butz1906 Posté le 18 décembre 2005 à 13:39:47

moi j´ai fais une saison avec stone cold à smackdown j´ai eu les scénarii : celui avec teddy long renversé, l´urne, l´ecw

rob van dam : legend tour, l´urne, la fin : teddy découvre que tu la renversé et il t´emm**** jusqu´a deux semaine avant wrestlemania où t´as le choix de rester à smackdown ou aller a raw (scénar bien sympa)

mankind à raw : avec hhh et flair, avec eugène,
jbl et bichoff veulent faire une nouvelle fed vince vire eric et stone cold devient gm
------------------------------------------------
il te propose pas d´aller a raw maias a la ecw

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
20 décembre 2005 à 07:58:20

Avec mon caw, à Raw : Uneasy Allies (avec Triple H et Flair), A very Special Story (avec Eugene), Road to Wrestlemania (avec l´alliance entre JBL, Bischoff et Batista)

Avec mon caw, à SD : Torrie´s Contract (pas la peine de développer^^), Urning Your Spot (Undertaker), Road to Wrestlemania (ECW)

Dans tous les cas, j´ai eu le Royal Rumble...
Et pour avoir accès au Legend Tour, il faut prendre un personnage impliqué dans l´une des précédentes storylines

Il existe aussi des variations avec Batista ou RVD, pour ne citer qu´eux (la variation existe aussi sans doute avecd´autres personnages impliqués dans les storylines de Wrestlemania) : Avec Batista (ça marche aussi avec Benoit et Orton) à Raw, la trahison de Bischoff est découverte, JBL est mis out, et la rivalité contre Triple H reprend son cours normal... Avec RVD à SD, Long revient et avoue qu´il sait que c´est RVD qui l´a percuté, il lui empoisonne la vie, et on peut choisir au bout d´un moment de rester à SD ou d´aller à Raw (Triple H vient d´ailleurs t´aider dans un match ou deux, pour te dissuader de prendre la seconde option^^)

BATISTA77
BATISTA77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:52:41

Ca marche seulement avec RVD ce que tu as dis ?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
21 décembre 2005 à 08:13:36

Les seuls persos impliqués dans la storyline ECW sont Benoit, Tajiri, Spike et Chris Jericho.. On peut déjà éliminer Benoit, Jericho et Tajiri parce qu´ils sont à Raw et non à SD (donc ils auront la feud contre Batista, ou contre Triple H pour WM)... je crois qu´on peut jouer avec Spike dans le mode saison, si tel est le cas, tu auras vraisemblablement la même storyline qu´avec RVD... :/

Ce qui est curieux, c´est que mon frère a joué avec Rey Mysterio (à SD, donc), et qu´il prétend n´avoir eu ni la feud contre la ECW, ni la storyline où Triple H et Jericho viennent à SD (la même storyline que mk780, donc)... Est-ce que quelqu´un ici a joué avec Rey en mode saison? :question:

H_B_K_du59
H_B_K_du59
Niveau 4
23 décembre 2005 à 13:07:04

moi j´ai fini le saison sd ac mysterio j´ai eu en 1er teddy se fait renversé par la voiture ; feud contre rvd et cena ensuite y a le royal rumble pui teddy passe ses nerfs sur toi y a un handicap heel in a cell pi HHH vien t´aider puis j´ai fini a wrestlemania

La vidéo du moment