Chui d´accord avec Latino Heat, Triple H à chaque fois il est surboosté. C´est vrai qu´il est fort tout de même mais ils exagère à chaque fois! Le pire c´est dans "Here Comes The Pain"! 9.5 en force, 8 en speed, c´est n´importe quoi! Moi je lui mettrais:
-For: 8.5 (bonne note mais il est moins fort que Batista, Taker ou Kane, c´est logique)
-Sou: 8.5 (il en fait pas super souvent mais sa prise en 4 fait mal et il résiste bien aux soumissions)
- Dur: j´hésite entre 9 et 9.5 car dans ses matches en Hell In A Cell, il est très impressionant, notamment contre Kevin Nash ou il se relève du Jackknife, ou alors contre Shawn Michaels à Bad Blood 2004 ou il prend également très cher! Allez je l´aime bien donc je mets 9.5
- Tec: 9. Malgré son côté bourrin, il est très technique dans le sens ou il connaît très bien le point faible de ses ennemis et frappe toujours la ou sa fait bien mal, et il sait bien s´économiser dans un combat
- Speed: 7 Je pense que c´est la note la plus adaptée à son style
- Charisme: sans conteste l´une des stars les plus stylée de RAW (et même de la WWE entière), il a une bonne entrée, il parle bien au micro et son personnage de Heel est vraiment intéressant, je lui mettrais 9, voire 9.5