salut a tous ... je vous tien au couran de mon forum !! !!
il y a déja come titre a RAW : Tag Team Champion HHH & MasterWWE : Big Show
a Smackdown! : World Chamion : Undertaker ...
vené nombreux ... jeudi aura lieu velocity ... les nouveaux venue auron droit a un match ....
On s´en fous de ton forum
parceque tu croi qu´on sen fou pas de ta tete ... aller rentre ché toi ...
armagedoon :
Big Show vs Undertaker : title vs titleHHH vs Jeff HardyMaster vs HBk : soumission matchEdge vs Carlito : ladder match
des titre son vacant ....
tu a fait que un match comment tu peut etre deja a l´armagedoon
il reste qui comme catcheur?
kelkun peut me repondre
je suis la vrai WWE ...
il en reste bocoup ...
ce de pri son HBK , Kane , Batista , Undertaker Triple H , Carlito , Big Show , Edge , jeff Hardy , Matt Hardy , Lita , Vince , rey Mysterio ...
sale tricheur
bon tu a fini de me faire chier ...
laisse moi tremquille t véner parceque j´ai fais plusieur match est que j´ai des personne qui vienne est pas toi ... alors lache moi ...
a ouai j ai deja plus d inscrit et moi c un vrai Gm je fait pas des match comme ca je les fait en GM
c sa tu a résond ... aller fais ton truc moi le mein ...
que tu a copier aussi admer la veriter
j´ai rien copier ... mais regarder la dates vous véré bien ... sérieux t lourd ... alors lache moi si tu veux parler parle su MSN ...
est si sa continue je ne viendrai plus dans ce forum ....
sur msn je tes bloqué tien la preuve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10914-43218-1-0-1-0-0.htm
la preuve est la ...c moi qui a fais le forum ... alors ferme la ... est maitenant aréte de soulé toule monde avec ton forum ...
le forum j an ai rien a faire je parle du GM en disant que tu la fait tous seul comme un grand tu parle
va sy dit quesque tu a fais apar suprimer des topic ...rien alors ne me soule pas ..acupe toi de ton forum est me fais pas chier ...
salut a tous je vien de crée Bougeyman ... quelqu´un auré c cuop est sa prise de finition plae se ? merci d´avance ...
Venez sur http://univerducatchvirtuel.oldiblog.com/
T´aurais pas pu faire un forum ?