CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug ( blocage du jeu entrée ric flair )

Chii_Skytaper
Chii_Skytaper
Niveau 3
08 décembre 2005 à 13:11:24

Lorsque je joue en mode exhibition et que je place ric flair comme deuxieme combatant, le jeu ne charge pas son entrée mais seulement celle du premier. Ceci est un bug contournable en desactivant les entrées mais cela reste trés embetant. Si vous avez eu le meme prob ditees le.

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
08 décembre 2005 à 13:32:39

dsl de te dire ca mais moi ca m´est jamais arrivé. je pense que ca doit etre ton jeu...peut etre que tu la rayé sans faire exprès :question:

supergojeta
supergojeta
Niveau 4
08 décembre 2005 à 18:21:43

Wé je pense que c´est ca car moi ca ne mais jamais arrive aussi

Swinging
Swinging
Niveau 8
08 décembre 2005 à 21:25:19

moi, ma console a rayée mon CD, je sais pas comment sa se peu, mais elle la rayé :(
je suis trop degouté, maintenant je ne peux plus faire un match sans que pendant le match, les bruit du public et des comentateur s´arete, et puis reprenne par intervalle de 3 min a peu pres et puis kan le match se finit, ya un gros bufg et je sui obligé de redmarer ma play ... JE SUIS DEGOUTE !! !

Chii_Skytaper
Chii_Skytaper
Niveau 3
09 décembre 2005 à 12:50:11

J´ai trouver le problème c´est quand on met carlito avec sa chemise Aloha contre Ric Flair en 2ème perso dans un single, a tout les cout sa déconne si vous faites le même combat sans la chemise de Carlito est bien il n´y a aucun problème

zoroo
zoroo
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:46:44

je crois que c la faut de la console ton jeux n´ai pour rien souvent j des p´tit beug puisque example une fois en cage contre jordane des que il ma atrapé pour me fair dessandre il est tombé hort de la cage le probléme que la console ne charge pa bien le jeux souvant puisque graphiquement le jeux et baleze..

Chii_Skytaper
Chii_Skytaper
Niveau 3
09 décembre 2005 à 17:15:53

Tu as raison zoroo car moi aussi j´ai eu la même chose avec the million dollar ted dibiase est le plus pire c´est que tu sais remonter sur le ring bref je crois que le jeux est sortie un peu trop tôt mais malgré tout c´est la référence au niveau des jeux wwe car il est géniale

zoroo
zoroo
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:59:34

mais sa rest des p´tit beug j jammais eu le truque 2 fois pareille faut que la console s´abitue au jeux voila.

Turkish-Animal
Turkish-Animal
Niveau 5
09 décembre 2005 à 21:47:02

oh mais oui des millions de tout petit bug hein :hum:
vous dites des petits bug mais dans le forum il y a que des topic : C MOI OU UN BUG ?
ah sa dechire j´ai un bug
wouaw j´ai un bug
oh non fai ch*er j´ai un bug
ya que de sa

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:27:34

je confirme le bug avec la chemise de carlito... je viens d´ éssayer un combat pour le titre intercontinental ( carlito) vs Hulk Hogan (celui de maintenant) et après l´ entrée de carlito (avec sa chemise) l´ entrée de hogan n´ a pas prise, le jeu a planté....

bon c´ est pas grave, c´ est un bug de rien du tout...Le jeu reste excellent, toute façon sa fait un peu c*n de se battre avec carlito et sa chemise

ps: je pense que sa bug contre la plupart des catcheurs...au faite mon disque est impec, aucune égratinure, pas rayé quoi... lol a+tout le mondeee

Vive sd! vs raw 06 :hap: sa reste le meilleur jeu

Chii_Skytaper
Chii_Skytaper
Niveau 3
10 décembre 2005 à 16:46:04

Moi non j´adore jouer avec carlito et sa chemise mais malheuresement mon cousin est pas du même avis. :D C´est comme ci que je jouerait avec l´undertaker sans t shirt et sans pantalon.

Swinging
Swinging
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:28:11

chii_skytaper Posté le 10 décembre 2005 à 16:46:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi non j´adore jouer avec carlito et sa chemise mais malheuresement mon cousin est pas du même avis. :D C´est comme ci que je jouerait avec l´undertaker sans t shirt et sans pantalon.

-------------------------------------------------

sa fait

Swinging
Swinging
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:28:52

je reprend : "sa fait avancer le debat :sarcastic: "

ps : le forum est mort

Chii_Skytaper
Chii_Skytaper
Niveau 3
11 décembre 2005 à 10:09:33

q´est ce que c´est cette histoire de l´undertaker sans t-shirt et sans pantalon rien à voir avec notre problème.
c´est encore george qui a mis son grain de sel celui qui veut même pas l´acheter parce qu´il y a des bugs. moi j´achete pas des jeux qui bug.

de la part du Hurricane. :malade:

Chii_Skytaper
Chii_Skytaper
Niveau 3
12 décembre 2005 à 11:18:19

Hey carl, utilise ton compte au lieu de squatter le mien aprés on dirait que je parle tout seul :diable:

La vidéo du moment