CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos idé pour smackdown vs raw 2007

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 février 2006 à 20:29:49

-Tous les catcheurs :p)
-Les vrais noms des finishing move (c´est cool de pas avoir "Chokeslam" comme finishing de Big Show :x)
-Les transferts actualisés, parce qu´avoir encore Carlito & tout a SD alors qu´ils sont a RAW, c´est nawak. Pareil pour Batista ou Jericho, qui sont maintenant a SD. Et le Latino Heat qui est mort, y devrait pas être dans le jeu, ou alors en légende, non?
-Pouvoir faire une saison avec TOUS les gars. J´ai voulu faire une saison avec The Rock ou même avec Eugene, j´ai pas pu.
-Un peu plus de cerveau de la part de la console : comme dit avant a propos du RR, les stables ne marchent pas.
-Plus de carrières, parce que faire la même avec différents gars (pour pas citer, Batista & Kane ont exactement la même carrière...) c´est pas top top :)
-Plus de mouvements :p)

C´est a peu près tout.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 février 2006 à 20:33:50

Aussi, ca serait cool de modifier les rumbles etc, parce que 6 au max sur le ring c´est un peu chiant. Aussi, modifier la vue des Steel Cage, Hell in a cell ou Elimination Chamber, parce que quand un groupe se bat d´un côté et d´autres se battent dans l´autre coin, on voit que dalle :s

"- Supprimer les voix des catcheurs certe c´est plus raéliste mais c´est cela qui empèche de développer le mode saison,
- Que les caws soient intégrer dans le mode saison et gm mode et que la console les utilisent"
La tu rêves, gro, c´est 30 fois mieux avec les voix :x Et pour intégrer les CAW ca serait pas possible je pense.

thq
thq
Niveau 10
20 février 2006 à 22:27:34

un autre editeur que thq seré deja bien car la sur les music du jeux les bgm sont nul et en plus il se répéte 2 fois

EMHB
EMHB
Niveau 9
20 février 2006 à 23:09:18

Les Pancartes :coeur:
Un éditeur de pancartes pour personnaliser celles de notre CAW...
Et puis comme dans HCTP => Plein de pancartes dans tout le public, pas juste les 3 premiers rangs!!!

Big-Show_Kane
Big-Show_Kane
Niveau 2
20 février 2006 à 23:58:32

et que le jeu soir en plusieur langue surtout en francais car pour le mode manager sais un peu chaint tout en anglais

thq
thq
Niveau 10
21 février 2006 à 00:01:05

qui a deja trouver les ppv en français a ce qui parrait il sont dispo :question:

hyogas
hyogas
Niveau 6
21 février 2006 à 17:28:06

Legolas-Le-Vrai dans smackdown here come the pain on pouvait ajouter ces caws à la saison car c´était toi qui choisissai les catcheurs pour raw et smackdown. C´est pour cela que ceux qui ont eu les 2 jeux comme moi trouve la partie saison nul depuis le smackdown vs raw mais il faut le dire le graphisme et la variété des matchs proposés sont meilleur et que les nouveautés comme stamania , le sang ou encore le gm mode sont excellent.
-Et pour les voix ce que j´ai dis est vrai c´est cela qui empèche de développer les saisons car les phrases prés enregistré ne peuvent être utiliser dans toutes les situations d´ou l´aspect linéaire des storys depuis l´apparision des voix.
-Enfin qui as tu vu de gros ici :question:

crematory
crematory
Niveau 7
21 février 2006 à 21:11:37

moi je ne pense que ce soit un moins que le jeu soit en anglais, au contraire ça colle parfaitement, et puis c´est pas de l´anglais très technique, a la limite mettre des sous-titres en français pour les zéro en anglais mais pas plus, car si on a des commentaires en français, ou les catcheurs qui parlent en français c´est pas du tout crédible.

sinon je sais pas si la question a été posée mais le prochain smackdown sera sur ps2 ou ps3?

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
21 février 2006 à 21:18:56

on n´en a aucune idee mais j´espere sur ps2 parce que j´aurais pas les moyens de m´acheté la ps3 quand elle sortira

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
21 février 2006 à 22:58:08

Par contre le truc que je trouve trop abusé c´est le public... Mais matez la gueule qu´ils ont c´est abusé comme ils sont laid quoi, y z´ont pas de formes c´est juste des droites tracées a la va vite :x

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
24 février 2006 à 12:42:06

Pour moi il faudrais

- améliorer le royal rumble match : je le trouve trop expéditif : l´IA est mal géré, si un catcheur passe au dessus des cordes, ils se mettent tjs a 2 pour te virer. Or je pense qu´on vire pas un HHH, ou un Chris Benoit en 2 temps 3 mouvements. C´est bien là ma plus grosse deception pour la version de 2006
- De nouvelles armes : poubelles, couvercle de poubelle, camera, plats, kendo stick, lead pipe, chaine, batte de baseball utilisable dans le ring.
- Meilleure IA pour les ladders match : les catcheurs ne pensent qu´a prendre l´echelle et monter directement prendre la ceinture. Une fois, mon ladder match s´est fini en 28 seconde ... Le public a du etre decu.
- Plus de choix en musique d´entrance. Ici on n´a que les zik de catcheur existant pour les zik de fonds pour le jeu.

batista27
batista27
Niveau 7
24 février 2006 à 12:50:56

pour sd vs raw 2007 j´ aimerais que l´on puisse aller dans le public pour se battre.
j´ aimerais aussi que quand on fait un match(par exemple big schow et andré the giant) que quand il le fait tomber dans haut du coin le ring se casse.
mais comme a dit therock27 il faudrait qu´il sorte sur ps2.

RKO90
RKO90
Niveau 7
25 février 2006 à 16:35:49

Mais il sortira quand et pour qu´elle console?
Mais le developpeur sera thq?

Mc_P
Mc_P
Niveau 5
25 février 2006 à 16:43:07

Je pense qu´il sortira lorsque la ps3 sortira donc c´est pas précis :oui: mais j´espère que le prix ne sera pas trop élevé

La vidéo du moment