CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos idé pour smackdown vs raw 2007

undertaker_kane
undertaker_kane
Niveau 7
08 février 2006 à 02:24:08

pouvoir faire le chokslam dans le HIAC casser le table commantateur ou faire un chokslam comme quand big show a faite dans le cage et il a casser le ring au no way out dans un match de HIAC quand tu fais un power bomb et l otre gar qui tombe dans le ring que le ring se casse pi qu il soit KO SA SERAIT COOL!!

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
11 février 2006 à 04:40:34

Faire le Chokeslam du haut de la Cell et casser la table des commentateurs on peut déja le faire depuis "Shut Your Mouth"

Mince du coup j´avais une idée en tête et je l´ai oublié en te répondant :malade:

randy62
randy62
Niveau 5
11 février 2006 à 10:44:19

FINIT LES BLESSURES EN MODE GM !

undertaker_kane
undertaker_kane
Niveau 7
13 février 2006 à 18:35:06

mais d abord casser le ring sa on peux pas

anklelock
anklelock
Niveau 2
13 février 2006 à 18:46:40

-des vrai match hardcore
-des armes sous le ring en HIAC (echelle, tables, barbelé)
-des tlc avec minimum trois echelles et 4 tables
-quand on fais une prise sur une table et que la table casse, quelle ne disparaisse pas dans la miliseconde qui suit, se qui cerait bien c´est que l´adversaire reste 5 seconde alongé dans les debris de la table, comme en vrai et puis quand il se releve les debrit disparaisse
-un mode EC carement mieux, avec des bon bruitage, commme ceux de SD VS RAW et puis des adversaire et non des singes
-moin de bug
-une vrai saison et non pas quelque match par ci par la dan sl´année, vraiment on fais tout les show de l´annnée (meme si on est pas dedans)
-amelioration du locker room et du roster.

++++++++++++++++++++++
-que les match HIAC qui ont les entrer
-un match juste avec un sercuielle a cote du ring
-bra&panties match
-auusi le match de fille qui a deja qu´on puise sortir du ring
-qu´on peux peter la table des journaliste dans RAW
-plus de lutteur(comme eux de RAW,SD,TNA,WCW et ECW dans le meme jeux
-plus de legendes(comme macho man,sting,warrior,+ eux qui sont dans se jeu et RAWvs.SD

undertaker_kane
undertaker_kane
Niveau 7
13 février 2006 à 18:52:09

-pi aussi les tables des commantateur sur psp se lait il na meme pas

undertaker_kane
undertaker_kane
Niveau 7
13 février 2006 à 18:54:20

on ecrie tous se truc la mais est ce que il vont mettre sa a smc vs rw 2007???????

EMHB
EMHB
Niveau 9
13 février 2006 à 19:27:56

Imaginez le truc de fou!!!
Pouvoir sauvegarder quelques matchs d´un CAW et pouvoir faire un montage vidéo de ses actions pour créer la vidéo d´entrée de ce CAW...
Genre le voir ridiculiser un gars, faire des taunts ou son spécial...
That´s gonna be cool :mac:

johncenatheboss
johncenatheboss
Niveau 8
13 février 2006 à 20:11:10

moi je voudrais des inferno match des ambulance match

gogetafusion
gogetafusion
Niveau 7
13 février 2006 à 21:46:35

EMHB Posté le 13 février 2006 à 19:27:56

Imaginez le truc de fou!!!
Pouvoir sauvegarder quelques matchs d´un CAW et pouvoir faire un montage vidéo de ses actions pour créer la vidéo d´entrée de ce CAW...
Genre le voir ridiculiser un gars, faire des taunts ou son spécial...
That´s gonna be cool

--------------------------------------------------
-
Résultat : :oui:
Moi, je vous dis : génial.
L´idée de Emhb est génial.
Donc moi je crée un caw : Hollywood.
Mon spécial c´est DDT.
Faudrait rajouter des effets spéciaux.

joe_thunder
joe_thunder
Niveau 1
15 février 2006 à 08:40:03

ca qui manque vraiment a ce jeu ses un VRAI!!!! mode survivor series 4 vs 4 pis aussi quand on fait des cage match ou des heel in a cell qu´on puissent voir les entré pas juste loading et ding ding ding apres ses vraiment poche

halo05_returns
halo05_returns
Niveau 7
16 février 2006 à 01:43:31

des lutteurs plus resistant car a facile cest ben facile a hall of famer cest plus dur car il blok mais quand tu la bien tu le frappe et deux finisher et cest fini

le mode gm plus juste=moins de blessure sur notre show et plus sur lautre et en plus quand je fais un hell in a cell armageddon entre hollywood hogan hogan 80 tripleH kurt angle undertaker bret hart que je ne pogne pas juste 3 etoile et demi et eu quand quand il font un single match entre stone cold et the rock sa naille pas 5 etoile

plus de saison differente en saison
ps:jai jamais reussi a faire autre chose qun match pour la ceinture undisputed a la fin de lannee lautre jour pour un test jai pris orlando jordan et jai quand meme fini contre le champ jamais unite state intercontinent ou cruiserweight et JAMAIS tag team

ps:si il a un moyen pour gagner le tag team ya tu quelqun qui pourrait me le dire svp

halo05_returns
halo05_returns
Niveau 7
16 février 2006 à 01:49:21

javais oublier un mode comme dans nfl 2006 quon se fasse interviewer ou une demande dans un film que tu joues toi meme si tu le veux

Giovani59650
Giovani59650
Niveau 5
16 février 2006 à 18:42:22

Pour snackdown vs raw j´aimerai bien qu´il fasse des histoire differente pour chaque catcheur ,et aussi qu´il mette enfin tout les catcheur des deux federation qu´on puisse interarire avec le public voila si j´ai autre idée je l´ai dire A bientot

vergil009
vergil009
Niveau 3
16 février 2006 à 21:36:56

http://batista.forum2jeux.com

4M4l
4M4l
Niveau 1
19 février 2006 à 18:40:11

plin de perso en plus et le stade pe se peter et plu de bug et le jeu pour la premiere foi pr un jeu de catch etre en francai et lelimination tag ds hellin a cell et ds la cage

Yas693
Yas693
Niveau 9
20 février 2006 à 11:01:59

toute les armes possible et d finish du haut de la cage

jeffhardyfan13
jeffhardyfan13
Niveau 6
20 février 2006 à 11:41:06

- Avoir les lutteur de la WWE et de la TNA dans le même jeu,ca serait cool !
- Pouvoir faire tous les finish sur les chaises,échelles,tables,ect...
- Inferno Match.
- Ambul

jeffhardyfan13
jeffhardyfan13
Niveau 6
20 février 2006 à 11:44:16

ance match.
- Avoir le match des survivors series ( 4 vs 4 à élimination ).
- Pouvoir tapés les personne du public !! !!!
- Pouvoirs fracasser les commentateurs !! !!
- Dans le mode saison,chaque lutteurs a sa propre histoire.
- Toujours dans le mode saison,pouvoir choisir de changer de show kan on le veut !! !!!!
Avoir une saison pour chaque Féderation de catch ( WWE,TNA,ECW,ect.... )
- Retour des lutteurs de la WCW.

hyogas
hyogas
Niveau 6
20 février 2006 à 19:50:57

Pour moi, il faudrait:
- Une saison plus variée avec des storys différentes pour un grand nombre de lutteurs voir tous (mais hélas peu possible je pense),
- Passez au catch à 8,
- Supprimer les voix des catcheurs certe c´est plus raéliste mais c´est cela qui empèche de développer le mode saison,
- Que les caws soient intégrer dans le mode saison et gm mode et que la console les utilisent,
- Que la console utilise les équipes que l´ont crée,
- Que tous les ceintures officielles et celle que l´on crée soient jouable en saison et/ou en gm mode,
- Que l´on puisse réellement interféré dans les matchs en mode saison et gm et que cela est une influence sur les storys,
- Plus de lutteurs au moins le rooter officiel,
- Plus de légendes que l´on puisse les ajouter dans la saison et qu´ils soient utiliser par la console,
- Que l´on puisse choisir ses présentateurs, ses annonceurs et le general manager voir que l´on puisse les créer comme des caws et les utiliser en saisons et en gm mode,
- Plus d´interactivité avec le public (catch au mieux d´eux par exemple),
- Utiliser les décors comme l´escalier qui ne sert plus à rien maintenant,
- Plus de possibilité de mouvements passer pendant le match du ring à l´arrière scène et vis versa,
- Ajouter d´autres types de matchs,
- Que la console soit plus intelligente surtout dans le royal rumble parce que quand une équipe est dans le RR les équipiers s´entre aide dans le jeux il ne s´aide pas au contraire ils cherchent à s´éléminer ce qui est rare dans la réaliter ils font équipe puis seulement quand ils n´ont plus d´ennemis ils s´affrontent,
- Pensez au niveau du jeu car dans le dernier le niveau légende ce n´est plus que des contres si tu ne contre pas assez vite t´es foutu.
- Garder le stamania, le blood mais ajouter d´autres coups car j´ai l´impression que les coups sont toujours les mêmes depuis plusieurs smackdown,
Bref couplet smackdown vs raw 2006 avec smackdown here come the pain plus de légendes, plus de lutteurs, plus de storys, plus d´interactivité et enlevé les bugs car un lutteur qui glisse au lieu de copurrir cela ne le fait pas.

La vidéo du moment