CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos idé pour smackdown vs raw 2007

Latinoheat316
Latinoheat316
Niveau 9
24 janvier 2006 à 12:55:08

Ca serait :cool:

Latinoheat316
Latinoheat316
Niveau 9
24 janvier 2006 à 12:57:12

J´ai pas tout mis, mais bon...

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:47:45

Faudrait aussi des matches Hell in a Cell mieux pasque la ils sont un peu naze, on peut presque pas utiliser d´arme et elles sont naze

diabolo26
diabolo26
Niveau 6
24 janvier 2006 à 16:53:42

pouvoir se balader ds les shows a la manieres d1 gta

joncena
joncena
Niveau 5
24 janvier 2006 à 16:56:09

personne veut s´inscrire a ma saison dommage il reste de bon catcheurs mais si vous ne voulez pas vous inscrire ce n´est pas grave

unmasked-kane
unmasked-kane
Niveau 2
24 janvier 2006 à 17:28:12

Plus de fun, pour commencer. (Here comes the pain etait bon dans ce domaine). Ce ballader pendant les show, comme certains l´ont di etait possible dans Shut Your Mouth.
Il est vrai que plus de match diversifié (inferno match par exemple) seraient les bienvenues.
Plus de legendes me plairais aussi.
Mais des contre plus fluides et un IA de plus haut niveau car la c´est:
Soit l´adversaire ne bouge pas ou alors, il contre tout nos coup et on a rien le temps de faire.
Par contre, moin de realisme car un jeux de catch c´est fais pour s´eclater et passer du bon temp (je pense a la stamina qui casse l´ambiance).
Et les match plus dynamique.
En gros, je ne demande pas grand chose et pour l´instant, celui qui rest a hauteur de mes exigence rest Here comes the pain.

joncena
joncena
Niveau 5
24 janvier 2006 à 17:39:02

allez tous sur la saison de batista05 et batista65 ELLE DECHIRE TRO

EMHB
EMHB
Niveau 9
05 février 2006 à 14:51:46

Un truc tout bête, mais en match Special referee, que le catcheur qui arbitre porte un maillot d´arbitre car en multi, y´a souvent des DQ car on ne le reconnait pas dans le feu de l´action.
Et aussi qu´on puisse choisir la couleur de la tenue de certain catcheur avnt les combats (juste la gamme de couleur comme le fait PES5 avec les maillots.)

reykenobi
reykenobi
Niveau 7
05 février 2006 à 19:08:51

pour moi je laisserais les amélioration de svr 2006 (titre en exhibition, bagare de barre) etc. et je rajouterais:
-pouvoir modifier les habits coiffure des catcheurs du jeux et des caws (plus besoins de faire différents caw)
- avoir tous les types de match (je rêve un peu)
-grande liberté d´action même en exhib pouvoir créer des feuds
-un nouveaut titre (wwe vs tna 2007)
-jouer avec les commentateur, et manager
-avoir tous las catcheurs de tous les smackdown et de la tna(chais po se que j´ai j´arrête pas de rêver)
-pouvoir se battre dans le public et mettre sa music et son film pendant l´entrée
-avoir le ring de la tna

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
05 février 2006 à 20:51:55

Un truc tout con mais qui me parait normal pour tout fan de catch qui cherche le réalisme:

Pouvoir modifier les attributes de n´importe quel catcheur (CAW ou pas) autant qu´on veut. C´est à dire soit lui augmenter, soit lui baisser.

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
05 février 2006 à 21:01:30

Ah et aussi, pouvoir faire un irish whip contre la Cell dans les match Hell in a Cell. Sa me paraît la moindre des chose. Pouvoir aussi défoncer la Cell depuis l´extérieur du ring (en portant plusieurs irish par exemple).

Et aussi des armes nom de Dieu ! Et pas que des chaise/tables/sledghammer, faut que ce soit plus varié! L´idéal sa serait que ces armes change en fonction du perso choisi:

Triple H -> sledgehammer, boîte à outils ^^
Shawn Michaels -> table, échelle
Rob Van Dam -> échelle aussi
Mick Foley -> batte avec barbelé

A cela on rajoute les traditionnelle chaise/poubelle/couvercle

Et aussi qu´on lmatch hardcore ou street fight.

Que l´arbitre effectue un compte de 10 quand les 2 lutteurs sont au tapis. (pour se relever il faut taper sur tous les bouton comme pendant un tombé)

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
05 février 2006 à 21:03:16

"Et aussi qu´on lmatch hardcore ou street fight."

Désolé petite faute je corrige: et aussi qu´on puisse beaucoup plus intéragir avec le décor dans les match hardcore/street fight

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 09:01:09

Améliorer les combats de l´échelle, car lorsque les catcheurs sont à une certaine distance, par miracle ils arrivent quand même à grimper.

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
07 février 2006 à 06:00:59

Améliorer le Royal Rumble aussi.

Faudrait qu´on puisse éliminer les autres avec des prises style surpassement: exemple, un adversaire fonce sur moi, hop surpassement et il passe PAR DESSUS LA 3E CORDE !! !

Ou tout simplement créer des prise spécial pour le Rumble. Par exemple dans le coin, je soulève mon adversaire pour le faire passer de l´autre côté et une barre apparait a l´écran selon le m^me principe que les soumissions

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
07 février 2006 à 07:15:43

Alors y faudrai qui mette dans le roster legend : Jushin Liger, Hayabusa, The Great Sasuke, Tiger Mask 1 et 4 , Keji Mutoh ( 2 gimmick en + : Great Muta et Kokushi Muso ) et Kenta Kobashi, dans le roster normal je veux qui rajoute Hiroshi Tanahashi ( gimmick aussi Masked Devilock ), KENTA, Naomichi Marafuchi.
Pour le coin prise faudrait qui en rajoute pas mal et oté certains merde qui son mal fait dans le jeux ( comme la diving leg drop de matt hardy et le senton bomb normal y touche pas pas :gne: ) f´audrait qui rajoute des prise Indy etc.. enfin tous les meilleurs truc.
Coté type de match je veux qui a les match planche a clou, les cages a explosion les matchs scorpion ( jeté un jobber dedan sa serait bien :oui: ) et le match TLC mieu ( deja qu´on peut jeté les armes comme avant on peut plus faire des trucs de fou :snif: ) je veus qui rajoute dedan 2 echelle, 8 table, Néon, les punaise ^^, les cordes en barbelé ( sa se serait bien on peus plus courir dans tous les sens et quand quand quelqu´un et progeté dessu que sa fasse comme les cages a explosion a la FMW :oui:
Pour les beugs qui yen a moin comme les bras ou cheveux qui traversent les corps etc...
Un Mode CAWS avec de vrai accesoires comme dans DOR2, pas de pixel :peur:
Un mode saison qui et bien meme si il est repetitif ( on pourra jamais avoir un mode saison qui soit pas pareil :sarcastic: ).

Voila je croies que j´ai tous dis enfin tous se qui me faut dans un jeux de catch :-)

dave59660
dave59660
Niveau 5
07 février 2006 à 08:54:28

-eueu.......1saison differente pour chaqun des catcheur
-moin de bug
-les musik des catcheur a jour
-tout les catcheur
-costume pour chaque perso(au moin 2 costume par perso)
-plus de style de match (street(ou on peu aller ou lon veut public vestiaire tout)
-lors d´un match on peu itervenir puis repartir dans son vestiaire
-se promené dans les loge de tout les catcheur faire nos demande de match nous meme en saison
-et bien sur des sous-tittre francai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 09:44:28

Effectivement le choix de la langue (comme dans la plupart des jeux vidéo) serait la bienvenue :) !

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
07 février 2006 à 15:15:53

La WWE en a rien à battre de la minorité de joueurs qui comprennent pas alors ça m´étonnerait qu´un jour un jeu de catch soit en français ...

Sinon quelqu´un a entendu parler du jeu prévu sur 360 ? Le roster déchire :content:

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
07 février 2006 à 16:09:10

Chui pas d´accord pour l´histoire de la langue ! Dsl mais bon l´anglais c´est pas dur à piger ! Et pis sa vous fait un bosser, sa fait pas de mal ! Je préfère qu´ils foutent du fric en corrigeant des défaut beaucoup plus important !

Gunny
Gunny
Niveau 9
07 février 2006 à 16:14:37

moi j´aimerais que JV ne fasse pas un forum pour que tous les boulets viennent taper l´incruste… :sarcastic:

La vidéo du moment