pouvoir faire autre chose qu´une suplex du haut de l´échelle, surtout lorsqu´on joue avec kane ou undertaker, un bon chokeslam ça serait mieux, ou une powerbomb....
une saison bien plus longue, plus complète, pourvoir jouer tout les titres en saison comme dans SYM.
mettre les entrées pour les lutteurs n´étant pas dans le jeux, comme par exemple les dudleyz, matt hardy, legion of doom...
avoir des capes et des plastron pour créer les caws, genre animal et hawk sans leurs armures pour l´entrée ça enlève quelque chose kan meme.
le retour des interventions comme dans SYM, mais améliorer, genre on arrive par derrière en buse par le public....
plus d´armes sous le ring, c´est tjs les memes choses, je sais pas moi, un extincteur, une clé pour camion, ou encore des menottes....
plus de légendes, et puis arréter ses conneries d´avoir la psp + le jeu pour débloker 1 légende, sa me fais chier il me manque un type d´un coup.
une ia plus dur encore, parce que meme en légende,la console contre a chake fois, mais si on la recontre et bien on a le champ libre.
toujours plus de prises, et puis ne pas enlever certains prises pour en mettre une nouvelle.
et puis pouvoir faire des prises a deux avec une arme, genre un 3d a travers une table, ou pouvoir sauter chacun de son échelle sur le meme type allongé par terre en meme tps...
mais par contre n´oublions pas les petits plus, par exemple maintenant on a droit au vrai titantron des légendes, pourvoir se battre dans un bar, le buried alive match, de nouvelle prise dans le parking lot brawl comme le ko limousine, ou encore la possibilité de faire des prises clean ou dirty selon les lutteurs, et puis le fait de faire rond + triangle pour un irish whip, ça nous laisse une place de plus pour ajouter une prise en faisant juste rond.
et puis aussi les attributs en stables moi ça me plait bien.