CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou c un gros bug!!!!

Dmk
Dmk
Niveau 5
04 décembre 2005 à 00:47:42

Voilai jai commençer une saison avc eddie guerrero et comme vs le savez ts uen des ses prises de finnition est le frog splash,mais ya un blème.Sur 20 match jai reussi a en faire 2,pcq les adversaires mm rouges et la tete en sang ils se relevent super vite,jai mm pas le temps de monter sur les cordes.

cquoi ctruc? :merci:

ChrisJericho57
ChrisJericho57
Niveau 2
04 décembre 2005 à 00:58:52

C´est clair, ils ont pas assuré la, on fait un finish meme avec le corps tout rouge le mec en 10 secondes il est debout, et ca c´est si il est tout rouge, sinon c´est moins ...
Sinon pout le frog splash, c´est normal, en fait la technique c´est d´envoyer le mec dans un coin, puis tu cours vers lui et tu fais carré, le mec roulera par terre et toi tu sera sur la 3eme corde, il te restera qu´a executer la prise ;)

R.I.P Eddie

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 décembre 2005 à 00:59:12

ces malheureusement une realite, sa fais partie des truc qu il on voulu rendre plus realiste mais qui en fais est devenu hyper chian... avant aussito tu apuyais sur le finish, l adversaire ne pouvais pas se relever , il pouvais juste contrer alors que la il peut se relever entre temps comme un elbow drop normal et comme eddie prend un peu de temps a faire sa gige des epaule, bin ces dur de le faire asser vite. Le mieu ces de lui mettre un autre finish pour la saison, ces moin chian...

thebooker
thebooker
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:53:56

ils ont pas du tout assurer sur les frog splash yukes .
ils arrivent a mettre des defauts en plus sur chaque nouvelles versions

batista49
batista49
Niveau 5
04 décembre 2005 à 10:59:34

moi j´ai un autre bug ....

quand vous faite un match cerceuil .... prené orton ...contre qui vous voulé ...

arivé au cerceuil ... mété l´autre parterre ... apré faite la prise de orton quand le mec est parrterre est que ooton cours contre les corde est lui mé son point da la tetye ... ba quand vous éte a coté du ring le bug c ... que vous retouné sur le ring est sa c chian .... si vous avé pas compri faite le ... vous véré vous meme ...

Dmk
Dmk
Niveau 5
04 décembre 2005 à 11:30:23

ok merci,ca me decoit de pas savoir fair un frog splash comme il fo lol,mais bon le reste est q mm superbe,rien a dire,appart le petit bug de patinage artistique quand on le projete vers les cordes lol.aller a+ et pour toi batiqta49 je v essayer avc orton dancs un casketmatch.

R.I.P Eddie

Dmk
Dmk
Niveau 5
04 décembre 2005 à 12:00:46

masi o faite je pense a qq chose la,comment ya moyen de gagner les last man standing?????si il se releve tt le temps?

batista49
batista49
Niveau 5
04 décembre 2005 à 12:04:13

des quil est rouge tu lui fais ta prise de finition ...mé sen le tombé ...je c pas jore ... RKO ...apré tu atend ...

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:43:06

moio j´ai une GROS bug c´est que la moitie du move set dans finish bah il se lance pas!!

et tu vois les deux en train de rien faire ils bougent pas!!!

batista49
batista49
Niveau 5
04 décembre 2005 à 12:44:41

hien je pige pas ton bug ...

explique toi mieux plaese ...

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:44:45

pourquoi apres chaque mot batista 49 tu mets des ..........???

Swinging
Swinging
Niveau 8
04 décembre 2005 à 15:22:32

j´ai compris ton bug mais par contre je ne sais pas coment faire pour t´aider, si tu conais le nom des prise ta peut etre pas besoin de les voire ^^

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
04 décembre 2005 à 17:48:13

-_-necrid-_- Posté le 04 décembre 2005 à 12:43:06

moio j´ai une GROS bug c´est que la moitie du move set dans finish bah il se lance pas!!

et tu vois les deux en train de rien faire ils bougent pas!!!
------------------------------------

Il m´est arrivé la mm chose,j´ai du quitter et revenir,après c´était bon!

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:56:44

ah ok matt je vais essayer!

tn2002
tn2002
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:54:50

Et pour les Tag Team c´est même pas la peine d´en parler...quand on appele notre coéquipié pour qu´il s´occupe de l´autre il reste vers le bord à glander et le match comme ça il dure tout longtemps

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
05 décembre 2005 à 06:02:01

Pourquoi est-ce que moi je n´ai aucune problème, même avec les Frog Splash?

batista49
batista49
Niveau 5
05 décembre 2005 à 07:17:44

moi j´ai un autre bug ... faite un match tagteam en cage ... des que l´autre est monté tout en haut faite O pour le faire désendre ... ba dans mon jeu il ce retrouve dehors ... lol Mdr ... c marran méc c** ... est pourquoi je mé des " ... " parceque j´aime bien ... lol

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
05 décembre 2005 à 11:27:34

effectivement c vraiment bien chiant, au moins au dernier smackdown il passait tous les frogsplash sa fesé pleze !!

hardy08
hardy08
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:16:35

batista49 Posté le 04 décembre 2005 à 10:59:34

moi j´ai un autre bug ....

quand vous faite un match cerceuil .... prené orton ...contre qui vous voulé ...

arivé au cerceuil ... mété l´autre parterre ... apré faite la prise de orton quand le mec est parrterre est que ooton cours contre les corde est lui mé son point da la tetye ... ba quand vous éte a coté du ring le bug c ... que vous retouné sur le ring est sa c chian .... si vous avé pas compri faite le ... vous véré vous meme ...

on dirai un depressif suicidaire :lol:

zoroo
zoroo
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:14:05

mattheboss 68 j le méme probléme mais souvent s´asarange

La vidéo du moment