CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'article de jv.com...

opppbr171918
opppbr171918
Niveau 5
27 octobre 2005 à 21:40:09

tout a fait d´accord , aujour d´hui yen a de moin en moin qui aime le catch et il vienne sur ce forum pour nous dire que c truker :sarcastic:
Mais bon c´est un sport-divertissement comem un autre

soso316
soso316
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:53:12

oui yena ki dise ke c truker et tou mai ds ma classe ou dans le lycéé il ya beaucou de gen ki connaisse le catch et pui caremen ki suive tte les semaine pratikemen tt mon lycé connai lcatch et le kart regarde tte les semaine et sui les resultat sur le site dc en france de plus en plus de personne sont interreeséé

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:59:00

oui yena ki dise ke c truker et tou mai ds ma classe ou dans le lycéé il ya beaucou de gen ki connaisse le catch et pui caremen ki suive tte les semaine pratikemen tt mon lycé connai lcatch et le kart regarde tte les semaine et sui les resultat sur le site dc en france de plus en plus de personne sont interreeséé

Vous devriez lacher la lutte et plutôt écouter dans vos cours de francais.

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:59:23

:lol: j´allais le dire

Swinging
Swinging
Niveau 8
28 octobre 2005 à 03:47:48

moi perso je sui celui qui suit et qui raconte a mes potes ... passioné
nan y a des potes qui aime bien mais vu qu´il ont pas le cable la fleme internet ... je me fait taxer toute mes cassettes lol

sinon pour en revenir au test et ba moi je me rappelle de celui qui nous avait fait le HCTP et qui avait limite chié sur le catch avant de comencer le test ...
alors que celui (peut etre que c´est le meme, m´étoneré mais bon) qui avait fait le Smk vs raw fesait limite son fan ..
enfin bon c´est vria que c´est pas demain la veille qu´on changera le francais/footeux

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 octobre 2005 à 10:52:09

dit plutot le francais/socceux (et ne pas y voir de mauvais jeux de mot hein, je dit sa parce que le nom du sport ces soccer)

Enfin bref moi au quebec, bas j ai un pot qui aime beaucoup, il s achete des ppv en dvd des fois, quand il restais proche il venais souvent le lundi ecoute raw avec moi(pas le cable et le net chez lui) mais depuis qu il est parti de chez ces parent il vis en chambre dans la grande ville, on se vois moin alors il l ecoute plus, car il a toujours pas le cable et est trop loin. Il a un PC(now il est HS mais bon) mais pas le net toujours alors parfois je lui emmenais des match sur CD a ecoute.

Et on joue souvent a SD vs RAW.

J ai un autre pot qui lui ecoute des fois mais sans plus, pas un acro genre, mais je lui ai passer HCTP et il a bien aimer.

Sinon moi je vois pas ce qui a de plus stupide dans la lutte qu au soccer...apres tout se taper dessus de facon arrenge ou taper sur un ballon pour l envoyer dans un filet...sa reste du spectacle...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 octobre 2005 à 10:53:10

Je precise : Pour le spectateur...car ces sur que la lutte est pas mal plus douloureuse que le soccer, moi j aime bien mieu jouer au soccer que lutter, ces amusant et sa fais pas mal.

Mais pour le spectateur...sa donne un spectacle tout simplement tout les 2.

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:59:41

et au moin en payant sa place de show de catch on est assuré d´avoir du spectacle et quelque chose de bien (enfin on se comprend) alors qu´un match de foot peut etre relativement pourris

"a la fois lutteur et cascadeur les catcheur se blessent souvent et leur carriere est de courte durée. ainsi le salaire peu s´élevé jusqu´a 50 000 euros et plus s´ils ont une grosse histoire...." (cf sept a huit reportage sur renée suprée téléchargéble sur catchalnd)

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
28 octobre 2005 à 11:08:21

A la WWE le salaire est de minimum 50 000$

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:53:03

50.000 $ ? en € Ca donenrais quoi? :o)) Enorme.. :ouch2:

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:01:11

1€ = 1.7 $ ?? ??

oui les 50 000 $ s´est le salaire mini a la wwe car dans les autres federations s´est pas le cas.

cena12
cena12
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:12:23

c´est pas pour dire mais moi j´aimerais bien aller aux usa ( j´abite en france = pays de merde ) pour devenir catcheur ca doit etre cool

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:29:15

:rire: :rire:

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:11:29

rien ne t´empeche d´avoir une chanse sur 3 de crever d´une crise cardiqaque ou d´un overdose a 50 ans

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:26:09

[Power_Shot] Posté le 27 octobre 2005 à 21:02:59

Moi, il doit y avoir une dizaine de mec qui aiment le catch, mais la plupart tous fans de Cena, Goldberg, Batista... A part 1.
Même une fois un mec a voulu me frapper parce que j´ai dis que goldberg etait une merde
Trop fort
...........................................
il avai raison lol :-) :oui: :sarcastic: :fier:

:dehors:

_corvetteracing
_corvetteracing
Niveau 6
30 octobre 2005 à 02:24:44

:up:

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:15:48

moi dans mon bahut,je pense que c´est moi le seul fan de catch, un de mes potes regardaient un peu en 2003 car je lui montrait du catch enregistré de RTL9 , son catcheur préféré c´était goldberg, il me bassinait avec ça en me disant attention le spear de Goldberg !! !
à cette epoque il était fan de catch tout comme moi mais n´y connaissait rien, je vous assure il pensait que le catch n´était pas truqué alors moi je lui disait rien pour lui faire plaisir :rire:
en 2003 est sorti SD HCTP, il était content, il prenait a chaque coup Goldberg.
en 2004 la sorti de SD vs Raw l´a extremement déçu, il m´a dit , je m´en rapelle bien, il est ou Goldberg ? :rire:
il a quand meme su remplacé son idole par Batista . le meme type de catch :rire:
maintenant depuis que je lui ai dit que c´est truqué, il ne regarde plus, sa raison:
- c´est truqué donc c´est nimporte quoi :sarcastic:
et on ne jou plus au jeu de catch ensemble, on ne s´entend plus, le seul jeu que l´on puisse jouer ensemble c´est PES .
voilà je connais un boulet en catch , c´est pourrit :-(

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:25:42

encore une victime de la goldberonite aigu :honte:

La vidéo du moment