Donc ces bien pas possible...je commencais a croire que s etait moi qui etait pas douer. Je trouve sa neanmoin stupide... Bon j ai remarque un truc, si tu met auto setting d un certain lutteur tu prend les sien, j ai remarque que Hogan 80 en a des quand meme pas mal... ya pas le truc d atrapage de la tete et ya 2 contact classic , enfin bref ces le moin pire de la gagne dans ceux j ai vu. Le seul truc chian ces que je vais devoir tout replace les move que j avais mis a mon caw, donc faudra je les note sur papier pour m en rapeller ou alors tous les retrouver, pas pratique quoi... Enfin bref ces asser debil merci ce truc. Ya certain truc comme sa que j aime vraiment pas, des ptit oublie qui sont vraiment chian et qui aurais reelement pu etre arenger. Comme le fais que La resistance soit presente mais sans le titantron du quebec, ils on leur costume de la resistance alors je vois pas l interet de mettre leur nouveau clip et musique. Ou encore le fais que vince et teddy long soit modeliser puisque il aparaisse en saison mais pas jouable en exhibition...alors qu il on leur music, titantron et qu il on ete modeliser... Le fais qu`Eddie est la musique de heel mais avec l entre face... surtout que cette musique il l a eu full pas longtemps... ou les frog splash ou le gars a tj le temps de se tasser, pas pratique quand tu joue rvd...
Enfin bref, ces p-e moi qui est trop exigeant mais des ptit detail de meme sa aurais ete trop simple a coriger, et pourtant sa pas ete fais. D ailleur sur les caw, les slip sont encore tres mal fais, ya l effet escalier puis on dirais que leur knee pad etc sont juste de la peinture... pourtant il on pas mal travailler sur la shape du caw, le reste est super niveau detail mais les slip font encore pitier.
Enfin bref ces un peu dommage