CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on change les Grapple Moves?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 décembre 2005 à 14:48:15

Sa peut paraitre con mais j ai pas trouver comment changer les grapple move, je vais dans create a move set, je prend les Grapple, bon jusqua la sa va. On peut choisir plusieurs style genre Power, Brawler, Thecnique etc mais moi ces la facon qu il attrape que je voudrais change. Dans les 2 precedant on le pouvais, la ces comme si on pouvais pas. Je parle de quand le gars atrape l autre soit en lui donnant un coup de poing, soit en fesant un contact normal, ou encore quand il bloque un coup de poing et fais une torsion du bras...vous voyez ce que je veut dire? Bon bas yen a qui sont trop laid, comme celui ou il agripe suposement le coup mais en fais a cause de bug de colision il l atrape par le haut de la tete... ou celui ou il fais le genre de test of strengh mais enchaine toute suite sur un grapple. Enfin bref j aimerais mettre des plus classic pour tous. Esce que ces moi qui ai pas douer ou ces vraiment pas changable? parce que je trouve sa asser nul pour le moment, mon perso est tres grand et si il vien pour atraper dison rey dans le coup, en fait il atrape le vide et sa le fais pas du tout...

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:05:02

si tu n´as pas trouvé le truc s´est que peut etre il n´y est pas ?? ??

de plus regarde les prises dirty, clean et submission impossible de changer la façon qu´il attrapent l´adversaire

peut etre dans le prochain SD on pourrat changer cette grapple commme dans les derniers SD

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 décembre 2005 à 02:07:07

Donc ces bien pas possible...je commencais a croire que s etait moi qui etait pas douer. Je trouve sa neanmoin stupide... Bon j ai remarque un truc, si tu met auto setting d un certain lutteur tu prend les sien, j ai remarque que Hogan 80 en a des quand meme pas mal... ya pas le truc d atrapage de la tete et ya 2 contact classic , enfin bref ces le moin pire de la gagne dans ceux j ai vu. Le seul truc chian ces que je vais devoir tout replace les move que j avais mis a mon caw, donc faudra je les note sur papier pour m en rapeller ou alors tous les retrouver, pas pratique quoi... Enfin bref ces asser debil merci ce truc. Ya certain truc comme sa que j aime vraiment pas, des ptit oublie qui sont vraiment chian et qui aurais reelement pu etre arenger. Comme le fais que La resistance soit presente mais sans le titantron du quebec, ils on leur costume de la resistance alors je vois pas l interet de mettre leur nouveau clip et musique. Ou encore le fais que vince et teddy long soit modeliser puisque il aparaisse en saison mais pas jouable en exhibition...alors qu il on leur music, titantron et qu il on ete modeliser... Le fais qu`Eddie est la musique de heel mais avec l entre face... surtout que cette musique il l a eu full pas longtemps... ou les frog splash ou le gars a tj le temps de se tasser, pas pratique quand tu joue rvd...

Enfin bref, ces p-e moi qui est trop exigeant mais des ptit detail de meme sa aurais ete trop simple a coriger, et pourtant sa pas ete fais. D ailleur sur les caw, les slip sont encore tres mal fais, ya l effet escalier puis on dirais que leur knee pad etc sont juste de la peinture... pourtant il on pas mal travailler sur la shape du caw, le reste est super niveau detail mais les slip font encore pitier.

Enfin bref ces un peu dommage

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:56:47

ca va t´as pas trop mal aux doigts???

:ouch:

La vidéo du moment