Je vais surement me faire engueuler car j´aide des gens qui cherchent des réponses qui existent déjà. Mais comme je suis pour une entende cordiale au sein de ce forum je vais te répondre quand même.
Challenge amateur 9 : Possum/ Quand tu possède un Smack est que l´ennemi t´a mis au sol maintient rond et ensuite quand il va te prendre tu contre avec R2 tout en maintenant rond.
Challenge amateur 11 : Super Dirty Move/ Pour cela tu dois posséder un catcheur Dirty et lorsque que tu possédes un Smack ainsi que la barre de momentum a fond tu fait L2 puis L1 tout en maintenant L2 et ainsi tu auras droit à un low blow ou un DDT !
Challenge amateur 12 : Kick Out of a Possum Pin/ Ca c´est comme le challenge 9 sauf que c´est à toi qu´on le fait et tu dois t´en dégager !
Challenge amateur 13 : Interrupt a Stolen Taunt/ Quand l´ennemi te vole ta provoque frappe le pour l interrompre !
Débloquer Wrestlemania IX et 21/ Fini les challenges Superstar et Légendes
Et enfin comment réussir facilement une saison GM/ joue en 2 players prend Raw et met l´autre SmackDown ensuite fait les meilleurs matchs pour toi et ne met aucin match pour l´autre show, et tu verras tes stats bien augmentés !
A+
http://rockdj7.skyblog.com/