tu peu le trouver partou en france mtn mm sur psp vive le catch et le japon et ......jen passe
sinn moi je di ke lui c un fils de la plage (dedicasse a philipe et christophe)
trooper_de_choc
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:36:10
Kurt Angle n´a donc aucun fan?
Quand il entre sur le ring, personne n´applaudit et tout le monde le hue avec des panneaux: " you suck"!.
trooper_de_choc
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:08:18
larsson64
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:20:41
tu sait que le catch ses pas la realite si un catcheur se fiat tué par un autre catcheur dit toi que ses pas vrai il est vivant ou le sang le catcheur ses pas lui qu´il le fait saigné il se fait saigné lui méme pour faire croire ps: la undertaker et sensé etre mort brulé car je resume : il y a rey mysterio qui se fait tué par bigshow et bigshow apres le match continue a le frappé puis je crois kane arrive puis la musique de undertaker se fait entendre il arrive il tue tous le monde sauf rey bien sur et la on vois randy orton arrivait et porté son RKO sur undertaker puis apres undertaker le contre mais bob orton l´aide apres undertaker et a demi dans la voiture de EDDIE GUERREro car rey mysterio et venu avec pour son entrée et randy orton lui mais des coups de tournevis enfin un truc en metal bizarre dans la nuque donc il est allonger derriére la voiture et la téte dans les places arriéres et la randy orton allume le moteur de la voiture et fait une marche arriéres jusq´au decors de smackdown puis on vois ce dernier courir loins de la voiture (vers le ring) il s´arrete donc dans la grande allée pour rentrer et la on voit la voiture de eddie s´enflammer et brulé et undertaker et sensé etre derriére donc avoir brulé avec lui. voila pour le petit resumé mais je te rassure il est parti avant que sa saute et la a armageddon il va y avoir un hell in a cell entre ces deux catcheurs mais je pense a une victoire de orton car normalement il va avoir la ceinture world hewvymeight champion car batista va etre blesse sa aurait du etre eddie guerrero mais on ses tous la tragique histoire
larsson64
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:21:36
bon je me rend contre que ces imcomprehensbile se que je vient de dire
trooper_de_choc
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:29:02
Un peu oui VIVA LA PONCTUATION!
J´ai a peu prs compris merci! Mais pour le truc du sang....... Quand triple H a trahi ric flair et qu´il lui enfonce marteau, tournevis et autrees, je c pas si c du cinéma! lol
trooper_de_choc
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:48:32
J´aime trop le RKO de randy orton!
Est-ce que quelqu´un connais un bpon blogs où il y a des gifs de prises par exemple ou autres?
le_0_is_mrSocko
Niveau 7
07 décembre 2005 à 21:06:34
http://bonblogavecdesgifsdecatch.skyblog.com
trooper_de_choc
Niveau 10
09 décembre 2005 à 07:45:43
trooper_de_choc
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:29:17
On ne voit pas le blog!
trooper_de_choc
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:38:07
En vrai, comment se fait il que deux catcheurs puissent se retrouver en haut de la cage de "hell in a cell"? Si un des deux est en haut, l´autre n´a aucune chance s´il monte! Peut-on m´expliquer ou m´envoyer une vidéo pour voir ( )
Chii_Skytaper
Niveau 3
10 décembre 2005 à 14:12:10
pour revenir avec la trahison de triple h il faut que tu saches que l´histoire du cout de marteau il y a une technique, je t´explique l´orsque triple h donne le cout il a une main sur le manche et l´autre main sert a protejer le front de ric flair car avec cette main il envellope le fer du marteau donc au final c´est pas le marteau qui touche le front de ric flair mais sa main. si tu veut va voir cette video sur wwe.com et pour le sang c´est très simple ce sont des capsule comme au cinéma ainsi quand ils se prennent un gros coup ils font comme ci il étaient ko mais pendant ce temps ils brise cette capsule sur leur fronts. si tu as d´autre questions n´hésite pas.slt
trooper_de_choc
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:46:56
mon sauveur
Ils en ont le temps????
!
scotty_2_hotty
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:50:17
désolé ! Ici on ne parle que du jeux vidéo.
Pour le catch en général il faut aller sur le forum "Catch" :
bien sur qui en ont le temps car ils reste au sol pendant un certains temps et pendant que l´agresseur fait ses poses pour que les gens le regarde lui et bien ric flair a tout à fait le temps de percer sa capsule (a mon avis ric flair devait certainement avoir plusieurs capsules car il avait quand même beaucoup de sang.)
trooper_de_choc
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:01:17
on aurait aussi dit qu´il avait un trou dans la tête!