CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour le jeux je suis la

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
28 novembre 2005 à 11:14:25

SVP ?? ? merci

chrismaster01
chrismaster01
Niveau 6
28 novembre 2005 à 11:45:23

dsl jc pas mais merci kojiku pour les challenge

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:46:56

Au début si tu le choisi, ou bien après chaque année.

kgb_jojo
kgb_jojo
Niveau 4
28 novembre 2005 à 19:31:02

salut moi jaimerai savoir comment on change l´entrance de notre perso creer ??
merci

chrismaster01
chrismaster01
Niveau 6
28 novembre 2005 à 19:44:05

tu va dans creat entrance

king_of_thering
king_of_thering
Niveau 5
29 novembre 2005 à 01:04:18

mais hhh champion plus présisément le draft est au début quand tu commense le general maneger mode tu peux choisir entre le roster actuel du jeux ou tu peux le faire toi meme est a chaque fin d´année se qui veut dire apres le wrestlmania tu recommence une saison mais fait bien attention tes lutteur on des contract de signé alors il faut que tu les renouvelle ou sinon tu te retrouve avec un lutteur a la fin de saison alors fais gaffe a sa et tu poura etre meilleur que eric bishoff ou theodore long ééééé bonne chance

king_of_thering
king_of_thering
Niveau 5
29 novembre 2005 à 01:05:31

oh désolé le message précédent étais pour amazingj

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
29 novembre 2005 à 04:04:13

salut, moi jai prèsque fini y me manque que jake de snake et le tropher veteran amis vue que grace a toi je sais quil ne faut pas tous faire alor je vais le faire se soir lol.
mais jai quand même trois question sur le jeux que nimporte qui pourrait me répondre:

1.(une question de finish) sur IGN i ldisait que Rob avais son Ego Trip mais en faite moi il na quun Neckbreaker qui ne vaut aps de la merde. faut til changer son spécial dans le moveset si oui quel est le nom?
2.Avec Taker je fais un buried alive match mais son caskect finisher je fait le last ride comment fair ele chokeslam?(on la vue dans le trailer.)
3. je fais un Cage matchs, jenvoie le gars dans le trunbuckle de la porte et je le re envoie encord donc il est en Back face au poteau et dos a moi je fait un prise sa lui cogne la tête a la cage et la porte ouvre mais on continue a combattre normalement a quo isa sert?

chrismaster01
chrismaster01
Niveau 6
29 novembre 2005 à 11:54:50

jai un blem quand je joue a 2 pour faire le challenge de contreé casket door ba quand je suis alonger dans le cerceuille et moi avec la 2ieme manette je referme pas mais en bas a gauche de lecran ya une joge ses qoi (coment faire pour contrer precisément parceque ya plein de monde qui mon expilquer et jarive pas a metre la main)

king_of_thering
king_of_thering
Niveau 5
29 novembre 2005 à 22:41:28

sniper pour le chokeslam il faut que tu combate contre un cruserweight ou bien avec andre the giant vu qu´il est ultra heavyweight mais avec undertaker contre un cruiserweight je suis moin sur mais avec andre c sur que sa marche

et pour toi chrisMaster la jauge en bas a gauche c´est: il faut que tu stop la boule bleu dans le carré bleu toute en bas et si tu réussi tu va bloquer la porte avec ta main et puis resortir de la tombe

king_of_thering
king_of_thering
Niveau 5
29 novembre 2005 à 22:50:58

sniper moi tout ce que je fait c´est que je le lance dans le coin(dos au coin face vers moi) je fais o+une fleche et apres la porte ouvre toute seul et il faut que jaraite le "meter" au plus loin de la jauge

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
29 novembre 2005 à 22:51:05

ok ,mais c quand même étrange car dans le premier trailer on voyait undertaker chockslamer(drole de mot)Kane! dans le cerceuil.
sinon tu ne c pas pour la porte de la cage?

chrismaster01
chrismaster01
Niveau 6
30 novembre 2005 à 08:22:02

merci king_of_thering mais j´ai des otre question???

-vous avez des code action replay si possible jake robert mais si vous avez des otre noter le merci????

-le challenge la je ses fo faire qoi mes ya des mec qui mon mal expliquer alor toi tu pe mexpliquer bien le challenge ses
-perform 3 successful spanks in a row in a fulfill your fantasy match and win

king_of_thering
king_of_thering
Niveau 5
30 novembre 2005 à 23:07:57

pour toi chris pour les spanks il faut que tu lance ton adversaire sur le lit apres l´avoir lancé elle serais placé comme a quatre patte et la tu va deriere elle tu apuis sur o+une fleche et tu vas voir une jauge a gauche de l´écran et dans la jauge il y a une main. il faut que tu monte la main entre les deux barre qu´il y aura un peu plus haut de la jauge et il faut que tu araite la main les 3 coup entre les barres mais attention le deuxieme et le troisieme coup la jauge deviens plus petite

bonne chance

kane-28
kane-28
Niveau 2
01 décembre 2005 à 17:07:38

qui peut me dire comment peut on faire pour debloquerla legend jake the snake robert.car il me reste plus que lui a debloquer et j ai fini le jeu merci

goldberg88
goldberg88
Niveau 8
01 décembre 2005 à 17:14:21

j´AIMERAIS SAVOIR POUR GAGNER LE TROPHER DES CAWS (ON DOIT AVOIR 10 VICTOIRE )

LES 10 VICTOIRES C´EST DANS LE MODE SEASON OU EXIBITION ?? ??

chrismaster01
chrismaster01
Niveau 6
01 décembre 2005 à 18:51:22

avec un perso quye ta crée tu dois gagner 10 match en exebition et apré ta le trophy et les move set et pour jake the snake pour l´avoir soit fo avoir l´action replay ou acheter la psp avec le jeux et le conecter a la ps2

soso316
soso316
Niveau 7
01 décembre 2005 à 22:47:23

slt je narrive pas le challenge ou il faut renverser le cercueil enfin je narrive pas a le renverser!! vous pouvez m´aider

hhh-christian
hhh-christian
Niveau 4
01 décembre 2005 à 23:29:44

pour le challenge du cerceuil c est chiant mais pas complique!!
une fois que t as allonger dans le cerceil y a une jauge bleu et une parti en bas de la jauge en bleu fonce.
quand le cerceuil se referme un marqueur descend la jauge et des que la jouge est dans la parti bleu fonce tu appuis sur L2... voila

sinon j ai une question.
comment debloqué les challenges legend?
j ai acheter toutes les legendes sauf jimmy hart et ted dibiase qui ne sont pas accessible.
j ai fini les saison sd et raw (et donc debloqué rock et austin) et j ai fini les challenge amateur, rising et wwe.... pourquoi les challenges legend s ouvrent pas?

king_of_thering
king_of_thering
Niveau 5
03 décembre 2005 à 03:01:47

hh christian pour avoir jimmy hart il faut que tu gagne le tough enough trophée(il faut que tu gagne 10 match avec ton gars crée) et pour les challenges a legend il faut que tu finise les challenge précédent comme amateur rising star wwe superstars et ensuite legend

La vidéo du moment