CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a le trophé General Manager ?

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
27 novembre 2005 à 11:53:18

J´en reviens toujours pas j´ai tout gagner dans le jeu excepté Jake mais surtout cette maudite coupe !

Y´a pas moyen j´ai des superstars de dingues : Batista (99), Eddie (92), Big Show-Benoit-Christian (88), le plus bas Edge à 72.

Je fait des cartes de dingues où je joue les titres moi mêmes et intensifie bien les feud.

Mais je me fait toujours baisé par l´autre show qui joue les mêmes cartes chaques semaines ! :-((

En plus j´ai beau gagné tout les matchs que fait mon show ainsi que le Rumble, je perds des spectateurs par + de 100 000!

Je ne sais plus comment faire ! :snif2:

Quelqu´un à LA Solution ? :anga:

A+ :ok:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:03:06

C´est que tes feuds sont nuls, désolé de te le dire comme ça lol, mais je vois pas d´autres explications, regarde dans l´écran des feuds, si il y a un petit pouce levé, c´est que la feud passionne, si elle pasionne, continue la environ 8 semaines, tes ratings decolleront. Varie les matchs et équilibre la carte, ca devrait être cool. Avec 3 bonnes feuds, aça devrait être cool. Perso, moi celle qui ont bien marché, j´ai eu:

Flair vs Chavo
Hogan vs Masters
Triple H vs Batista

Tu vois les 2 premières, je penserais pas qu´elle marcherait et poutant.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
27 novembre 2005 à 12:07:37

Bin écoute j´ai exactement les mêmes trucs parfois même j´ai déjà eu 3 pouces mais y´a rien à faire quand je remonte de 80 000 par exemple la semaine d aprés je me fait bouffé des 130 000 !

Tu l´as déjà remporté toi ?

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:16:25

Ou j´ai battu l´autre Roster de 25 000 fans sur la 1ere saison ( c´est pas beaucoup mais j´ai réussi ), la 2ème je ne l´ai pas fait encore. J´ai du recommencer, car j´était à 2 semaines de WRESTLMANIA sur ma sauvegarde et l´autre branche n´arrétez pas de gagner, j´ai modifier et remodifier mes cartes puis j´ai finis par les battre. C´est important car tu peux leur prendre le catcheur de ton choix aprés. Il faut pour que tes feuds marchent mieux aussi essayer d´opposer un clean à un dirty et si tu fais une feud Benoit Jericho, faire des matchs de submission ou des ladders pour RVD, des Hell in a Cell pour HHH, leur spécialité en gros. Autre note, fais un Bar Brawl de temps en temps, les fans aiment bien.

larsson64
larsson64
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:17:50

moi j´ai eu 4etoiles en fesant des feud pour des titres sans jamais le jouer et au ppv tu le joue en cage :ok:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
27 novembre 2005 à 12:21:58

Ok bin merci pour l´aide so vous avez encore d´autres bonnes idées n´ésitez pas à les faire partager !

A+ :ok: http://rockdj7.skyblog.com/

larsson64
larsson64
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:42:54

je vient d´avoir 4.5!!!!!!
une rivalité de 5semaines entre john cena et triple h fini par une cage pour le titre world heaviweigth garder par cena la je suis en triand e piquer des fan a raw j´ai plein de rivalité qui marche

larsson64
larsson64
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:47:45

bon super claque :ouch:
190.000 fan parti a raw :ouch2:
bon je préfére pas faire la moyenne :snif:

larsson64
larsson64
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:59:08

un autre 4.5 ces une habitude entre triple h et cena maintenant :rire: j´ai oublier de faire un match sa sa me saoule a chaque fois je fait sa mais j´ai quand méme mieux fiat que le show adverse je me suis pris toute les legendes :lol:

larsson64
larsson64
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:10:52

bon j´ai tous compris enfaite ces assez simple tous est bassé sur les rivalité maintenant la plupart de mes matchs on 4étoiles ou 3.5 il suffit d´avoir assez de rivalité :ok:

larsson64
larsson64
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:19:01

a la je suis obliger de re ouvrir ma geule lol car j´ai eu 5ETOILES toujours triple h vs cena pour la us championship cena la garde en main event je l´ai ippé pour la promo (oui cena a les deux ceintures ces pas de ma faute)

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
27 novembre 2005 à 13:19:19

J´ai piqué 700.000 fans à RAW d´un coup à Summerslam :) Au main event j´avais fais Hogan 80´s VS Mankind VS The Rock en cage pour le grand titre (*****) et avant j´avais fais ... Kurt Angle VS Randy Orton en Last Man Standing (**** 1/2) et Rey Mysterio VS Edge en Ladder match (****) Tout ça avec de bonnes feuds et le GM de RAW s´est fait bouffé :) il a mit 2 mois à s´en remettre . D´habitude on reprend l´avantage avec les PPVs mais là même après son PPV il a pas réussi à me dépasser :)

Enfin bref , ça me donne envie de continuer ma saison :)

PS : Quand on est le meilleur à la fin de l´année on peut prendre qui on veut dans le roster adverse ? :fou:

larsson64
larsson64
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:22:44

oui
j´ai 100.000 fan de plus que les autres!!

larsson64
larsson64
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:23:57

j´ai oublier triple h a eu le titre cette fois 4.5 etoiles et kurt angle vs hogan 80 ironman 30min 5etoiles aussi a great bash american autrement des 4etoiles et 3 la routine quoi :fier:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
27 novembre 2005 à 13:35:18

J´ai obtenu le GM Award hier, et aujourd"hui, j´ai récupéré le Veteran trophy, donc, j´ai tout débloqué dans le jeu (à part Roberts, mais je vais pas claquer 300 balles juste pour un perso supplémentaire, THQ surestime largement mon quotient "vache à lait", là...)

larsson64
larsson64
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:38:09

veteran faut faire tous les truc genre single manager no manager ou juste single???

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
27 novembre 2005 à 13:39:59

Juste single... :)

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
27 novembre 2005 à 13:40:20

Faut tout faire !

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
27 novembre 2005 à 13:42:52

Batista_Unleash Posté le 27 novembre 2005 à 13:40:20

Faut tout faire !

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
27 novembre 2005 à 13:45:18

T´a peut-être rasion mais moi j´ai fait tout dans l´ordre tu vois; single puis tag, etc...

A+ :ok:

La vidéo du moment