Bon d´accord les 100 types de match différents ça parait exellent et vraiment neuf...Mais voila après avoir lu tous les types de matchs, les seules vrais nouveautés a ce niveau sont : le buried alive, le bar roàom brawl, texas strap...Et quelques nouveautés plaisantes tout de même, comme pouvoir jouer jusqu´à6 dans un parking lot brawl. Malgré tout, j´éspère que dans ce prochain WWE que j´attends avec impatience, il y aura ce coup ci de véritables nouveautés. En clair, j´éspère largement et au moins :
- Plus de types de match bien sûr
- Graphismes encore + travaillés, musiques également ( Aussi bien que dans SvsR voir mieux)
Mais surtout :
-En mode scénario, plus de scénarios différents, la possiblité de voir ses persos crées intervenir dans l´histoire.
-Mode création ce coup ci REELEMENT amelioré ( Pas que l´interface).
-Plus de catcheurs
-possibilité de donner une voix a son catcheur crée ( Une voix parmi plusieurs au choix, c´est faisable bon sang!)
- Un vrai mode online ( Avec véritables clans, classements, ect...)
--------------------------------------------
Voilà, j´attends donc beaucoup du prochain WWE, il y a de quoi ameliorer, mais comme THQ l´a pèvu, le jeu a déjà pas l´air mal. De toutes façons, uoi qu´il arrive, je l´achète! Mais bon, tiens il y a du neuf! ( Vous le savez ptêt déjà mais je préviens quand même!).
http://www.thq.co.uk/games/product/WWE+SmackDown%21+Vs.+Raw+2006?ProdPlatform=ps2
Onn y voit les principales nouveautés de ce WWE, plus la police de caractère du titre. Bon Bon Bon...Que je suis préssé!!!