CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel article sur IGN !

roydu69
roydu69
Niveau 7
25 août 2005 à 14:03:08

d´accord pour scotty

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
25 août 2005 à 14:04:41

par contre si on a haas et jindrak j´aurai aimé maven (pour lui péter sa salle gueule de con a cette merde embulante héhéhéhhé)

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
25 août 2005 à 14:05:02

pour info le roster avec les catcheurs abs m´a bien fait rire, je mens fou un peut du roster mais s´est le faite que depuis un moment tous le monde pensé que le roster aller etre aussi complet que celui de HCTP (je parle pas en nombre mais en star actuel)

bref meme si le roster est un peut oublier pour les gros fan de catch moi j´appreci de voir un gameplay toujours plus pousser ^^ (en claire je suis au ange)

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
25 août 2005 à 14:09:15

oué c´est clair avec les efforts de gameplay qu´il y a eu on devrit etre content de ce roster

enfin sauf qu´il n´y a pas rosey nia

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
25 août 2005 à 14:14:10

Fallai mettre moins de divas é plus de catcheurs ou de légende alor c vré qd meme pk s´etre fé chié a faire une diva come michelle ou joy (surtou que joy n´aparé meme pa ds lé superstar de smackdown sur wwe.com)encore j´oré di oui pour victoria mé la c vrémen du tps perdu a faire cé diva la.
Domage que christy é ds le jeu oci, ele fout rien c qu´une chienne, j´oré préféré candice ou melina ou meme encore maria.

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
25 août 2005 à 14:19:35

ben celle là elles ne se batent meme pas
chrisy a des matches c´est deja ca

reykenobi
reykenobi
Niveau 7
25 août 2005 à 14:40:42

Est-ce qu´on pourra encore créer sa ceinture et son ppv ?? ??

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
25 août 2005 à 14:49:36

melina se bat é candice(qui été tré bien habillé cete foi la) été la special referee du bra and panties match o GAB

omae
omae
Niveau 6
25 août 2005 à 15:21:26

voila une interview de Nick Wlodyka sur b4g

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=12563&tri=1&page=1

il dit que retirer des persos ce serait du gachi vu qu´il faut 3 mois pour en créer un, c´est pour ca que le roster peut vous paraitre bizarre!

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
25 août 2005 à 16:18:16

B4G – Avant de nous quitter, pouvez-vous nous donner quelques précisions sur le futur de la série sur Next Gen’ ?
N.W. – Avec la prochaine génération de consoles – Xbox 360 notamment - la série va prendre un nouvel envol. Ne serait-ce déjà dans l’évolutivité du soft. Nous allons pouvoir améliorer le jeu au fil des mois, et proposer des contenus téléchargeables aux joueurs, comme de nouveaux personnages ou des patchs. Cela permettra de garder une certaine fraîcheur au titre et de suivre l’actualité de la compétition en quasi simultané.
Mais nous sommes aussi très excités d’un point de vue technique. Nous allons pouvoir travailler l’animation des personnages plus en profondeur, avec notamment la gestion de leur poids. Ce sera beaucoup plus réaliste. Sans oublier les problèmes de collisions qui seront enfin réglés !
Mais en attendant, WWE Smackdown! Vs. RAW 2006 arrive en novembre, et nous espérons que vous vous amuserez sur ce titre

:content: Des personnages DownLoadable sur les prochaines consoles

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
25 août 2005 à 16:18:49

tres important
""""""""""""""""""""
B4G – Mohamed Hassan sera t-il jouable dans cette version 2006 malgré tout ?
N.W. – Malheureusement, nous ne savons pas encore du tout s’il le sera. Cela ne dépend pas de nous. Peut être en personnage débloquable, mais ce n’est pas sur.
Vous pensez qu’il devrait rester jouable ?
"""""""""""""""""""
se qui explique l´update du roster dans la meme journée donc peut etre que hasssan ne sera pas dans le jeu (domage pour les fans de hassan)

en gros on attend apres un roster defenitif mais il semblerais que meme thq (plutot jall pacifiq) ne connait meme pas le roster """"""Cela ne dépend pas de nous""""" :|

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
25 août 2005 à 16:21:06

Des personnages DownLoadable sur les prochaines consoles

=> oui mais sa a un prix (1€ pour un persos lol)

the_showstopper
the_showstopper
Niveau 2
25 août 2005 à 19:38:41

salut a tous j ai trouver ces infos sur un autres forum je ne sai pas si c fiable mai si ça l est c est vraiment une bonne nouvelle

Classic Superstars

1. Andre the Giant ($200,000)
  2. Animal ($50,000)
  3. Bret Hart ($200,000)
  4. Hawk ($50,000)
  5. Hulk Hogan ($500,000)
  6. Jim Neidhart ($100,000)
  7. Mankind ($50,000)
  8. The Rock ($200,000)
  9. Steve Austin ($200,000)
  1. The Blue Meanie ($25,000)
  2. Bubba Ray Dudley ($100,000)
  3. D-Von Dudley ($100,000)
  4. Hollywood Nova ($25,000)
  5. The Sandman ($150,000)
  6. Tommy Dreamer ($150,000)

Classic Costumes

1. Chris Jericho ($5,000)
  2. Kane ($10,000)
  3. Rey Mysterio ($5,000)
  4. Rob Van Dam ($5,000)
  5. Spike Dudley ($5,000)
  6. Steven Richards ($5,000)
  7. Undertaker ($10,000)

Classic Managers (non-playable)

1. Jimmy Hart ($20,000)
  2. Paul Bearer ($20,000)

Classic Arenas

1. Classic WWE ($100,000)
  2. Classic ECW ($50,000)

Sorry, but that´s all we have for now regarding the legendary superstars of Smackdown vs. Raw 2006. It seems as if WWE is trying to make the most out of the ECW product by including several unlockable goodies from ECW. It´s not like we mind though, we´re very excited to see how this all plays out. The WWE side of the legends roster is a bit stale, but the addition of the Blue World Order more than makes up for it all. - BRIAN VESKOF Editor-in-Chief

the_showstopper
the_showstopper
Niveau 2
25 août 2005 à 19:41:19

oups j avai pas vu que qqun l avais deja poster içi aussi dsl songoku1024

songoku1024
songoku1024
Niveau 6
25 août 2005 à 19:44:25

bah c´est pas grave the showstopper HBK the icon Mr wrestlemania the heart break kid shawn michaels
houlà je m´emporte lol

the_showstopper
the_showstopper
Niveau 2
25 août 2005 à 19:58:27

:lol: :merci:

hyogas
hyogas
Niveau 6
25 août 2005 à 20:16:22

Je viens de voir le rooster de raw, smackdowns et des divas soit 21 catcheurs par show et 7 femmes. A cela il faut ajouter 12 personne non jouable avec vince, les 2 managers, les 2 annonceurs, les 4 présentateurs, 2 arbitres et le coach. Soit déjà 61 superstars!!
Pour les légendes ce que propose est possible mais il y en a déja 12 d´annoncés officiellement :
- Hulk hogan
- Mankind
- The rock
- Steve austin
- Bret hart
- Roddy piper
- Jim Neidhart
- Andre the Giant
- Billy Graham
- Hawk
- Animal
- Jimmy Hart (manager).

Pour l´instant on en est à 73 je pense qu´il va y avoir encore quelques légendes 2 ou 3 les réalisateurs du jeux ont dis qu´ils y avaient utilisé des images montrant savage et le warrior ce qui sous entend que ceux ci on donné leur accord pour utiliser leur image de là à les avoir dans le jeux il n´y a qu´un pas. Je vois encore snuka il est dans les jeux smackdown depuis le début pourquoi le retirer (si en plus il y a paul bearer en manager ce serait super!).
Pour les costume ce que dit the showstopper semble logique pour le reste pourquoi pas thq a annonce de nombreuses surprises pour le dernier jeux sur ps2.
Pour l´instant le jeux est très alléchant vous ne trouver pas!!

supergoku3
supergoku3
Niveau 3
25 août 2005 à 20:31:17

salu a tous voici mon site dite moi ce que vous penser de lui http://monsite.wanadoo.fr/baggionidede

sadinio
sadinio
Niveau 15
25 août 2005 à 21:45:41

super site !! !!

non sereiux t´as pas autre chose a faire ?
le rapport avec le jeux et le topic ?

donc... :sors:

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
26 août 2005 à 03:36:16

je vois que je suis aps le seul a ne pas comprendre poruquoi il non pas mit rosey et victoria mais bon.

daprè sles image et video plusieur chosse son amusante a savoir. comme on peut encord choissir de combatre dirty ou clean. plusieur ppv dont taboo thrusday et new years revolution. et enfin de retour la célébration aprè sun match!!!!!

si ce que vous aver écrit plus haut est vrai alor ce serait génial(des lutteur ecw et autre a débloquer.)
tous ça se serai génial! et vue les prix et le nombre de chosse a débloquer c cool car sa fait durer le plaisir je veut dire a smackdown vs raw c un super jeux mais en moi ndune semaione jai tous débloquer fais la saison 3 fois donc tosu asseyer les possibiliter et jai pas lonline donc quand je suis seul je mamuse moin alor jadore quil y aille des chosse a débloquer(a la no merci se serai cool débloquer des armes ect...)
il nen on pa sparler mais jèspère réellement avoir de nouveau des chanlenge!!!!!

La vidéo du moment