CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel article sur IGN !

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
25 août 2005 à 13:09:24

désolé mais un jeu qui est sancé etre une simulation du roster actuel quesque tu voit ?

Des superstars qui ne sont plus a la federation , des legends dont tout l´monde s´enfout (tu veut des legendes t´achete legende of wrestling c´est pas compliqué)

roydu69
roydu69
Niveau 7
25 août 2005 à 13:11:46

j´espere qu´il vont remettre les roster a jour avec la draft la on dirait que benoit est encore a raw http://www.best4gamers.com/image.php?jeu=wwesvr2006_280705&image=08&news=12555

standelf
standelf
Niveau 10
25 août 2005 à 13:13:36

Je suis content de voir qu´il y aura enfin London, le push pour le titre cruiser n´aura peut etre pas servi a rien :)

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
25 août 2005 à 13:13:49

low est a chier aussi lol
les légendes risquent d´etre des legendes de la ecw et là on dira "ouai c´est trop bien les légendes"
enfin voila tout le monde croyait o roster de 70 persos lol je me doutais bien que non (enfin avec les légendes ca sera possible)
pi bon je joue pas avec les divas donc voctoria .... ca n´a aucune incidence sur la saison donc y a pas de probleme
du moment qu´on a hassan haas etc ca va
par contre le coup de rosey ca me les petes

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
25 août 2005 à 13:13:54

et pour victoria c´est tout a fait compréhensible qu´elle n´y soit pas tout comme hardcore holly , ils ont quasiment pas de temp TV alors qu´au contraire ta des Scotty , Regal (que j´apprécie beaucoup mais quand meme), Spike , Haas , Jindrak

Qui n´ont (ont eu) tres peu de temp TV sa aurait été plus normal de foutre par exemple des mecs comme les Mexicools , MNM qui ont beaucoup plus de temp TV que ces derniers

roydu69
roydu69
Niveau 7
25 août 2005 à 13:16:06

moi je pense que cena=wwe champion
batista=world
paul london=cruiser
carlito=inter
benoit=us
tag team=regal et tajiri
wwe tag team=rey et eddie
hardcor=??RVD??

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
25 août 2005 à 13:38:47

mais comment voulez vous les mexicools faut pas abuser ca prend hyperlongtemps de faire un gars
dans hctp on a tout juste eu goldberg mais maintenant ca pend plus de temps car les stars sont plus détaillés alors fair 6 stars d´un coup apres wm21 c´est impossible

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
25 août 2005 à 13:41:17

Depuis WM21 y´a deja eu 5 mois , croit pas qu´il sont que 3 chez Yukes / THQ

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
25 août 2005 à 13:42:21

et meme , Rosey il est la que depuis WM 21 ?
Ancien et temp de TV alors c´est quoi l´excuse ?
Pour ne cité que lui

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
25 août 2005 à 13:45:25

rosey c´est clair ca pue qu´il n´y soit pas mes les mexicools c´est pas possible

roydu69
roydu69
Niveau 7
25 août 2005 à 13:46:56

allez c´est bon toi ta cru qu´il allait mettre toute les superstars de la WWE ok rosey c´est limite mais il faut faire des choix si toi t´est pas content il y en a d´autre ils sont content et c´est pas pour 1 ou 2 personne que le roster et pourrie

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
25 août 2005 à 13:47:37

Ta 5 mois depuis WM21 , t´a cru que tout les persos etaient deja crée a WM 21 ? nan , y´a des perso qui ont été crée entre WM et maintenant donc j´dit qu´au lieu de perdre du temp a refoutre Haas , Scotty ou d´autre ils auraient pu faire les Mexicools c´est un fait

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
25 août 2005 à 13:50:03

les mexicools sont apparus tard (meme apres judjment day) et ils font pas le boulo dans le nimp les stars etaient presque finis mais là c´est la saison qui est en traind e se faire
moi je m´en doutais que les mnm et les mexicools ne seraient pas dedans et ca me saoul pas
le plus chiant c´est rosey lol voila

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
25 août 2005 à 13:50:04

roydu69 Posté le 25 août 2005 à 13:46:56
allez c´est bon toi ta cru qu´il allait mettre toute les superstars de la WWE ok rosey c´est limite mais il faut faire des choix si toi t´est pas content il y en a d´autre ils sont content et c´est pas pour 1 ou 2 personne que le roster et pourrie

_Homicide_ Posté le 25 août 2005 à 10:13:54
personellement j´suis content du rosters la a part qu´il est bizzare y´a en effet quelque lutteur qui ne sont plus la

Enlevé Jindrak et Haas MNM
Enlevé Spike , Hassan , Daivari Mexicool
Joy Giovanni Melina
Enlevé Scotty de SD Rosey a Raw

A part ca sinon j´susi plutot content du reste

-_-_-_-_-_-_-_-_-

Apprend a lire ca te fera pas de mal :ok: vas y cherche ou j´ai dit que le roster est pourit , Bas alors :question: :content: c´est bien s´que j´pensais

roydu69
roydu69
Niveau 7
25 août 2005 à 13:51:19

les mexicools sont arriver mi-juin et peut etre que hass et scotty etait deja fini et il ont preferez les gardez

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
25 août 2005 à 13:51:56

moi jsuis content d´avoir hassan
daivari je m´en fous
sinon mccool ou joy aurait pu etre remplacée par victoria là c´est bizzard
et mon rosey snif

roydu69
roydu69
Niveau 7
25 août 2005 à 13:54:15

calme toi mon pote j´ai pas dit que t´avait dit que le roster est pourri c´est vrai que rosey aurait du en faire partie mais ca gache pas le roster parce que il y a pas les mexicool ou rosey meme moi j´aurai bien voulu qu´il y soit

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
25 août 2005 à 13:55:09

mais tu parle a qui depuis tout a l´heure lol

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
25 août 2005 à 13:57:07

c´est pas le fait qu´il y´est pas les mexicools en lui meme qui m´décoit c´est le fait que ta des gars comme Scotty 2 Hotty qu´on ne voit jamais , meme a Velocity ils sont pas constent alors qu´a coté de ca y´a Rosey , Simon Dean (meme s´il est pas dans un show majeur il reste un lutteur constent de Velocity / Heat tout comme Masters)

Donc temp qu´a faire quelque chose autant bien l´faire

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
25 août 2005 à 14:00:43

oué c´est clair enfin scotty il etait dans sd vs raw ils ne pouvaient pas se permetre de ne pas le metre
mais rosey ca me pete les burns et simon dean je pense avoir trouvé pkoi
on a pas de movelist de simon dean

La vidéo du moment