CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel article sur IGN !

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
20 août 2005 à 06:53:53

http://media.ps2.ign.com/m/media/717/717798/vids_1.html

2 nouvelle video et un new screen

Premiere video on voit un systeme de renversement , rey contre un small package avec un front drop kick et aussi Eddie allongé au sol , rey tente quelque chose mais eddie contre avec un Small Package "surprise" sa a l´air excellent sa

Deuxieme video c´est le systeme des sleeper Holds qui ajoute énormément plus de réalisme que les anciens SD

RKO4Mylife
RKO4Mylife
Niveau 6
20 août 2005 à 07:41:02

le sleeper Holds est fabuleux

cebraitaire
cebraitaire
Niveau 3
20 août 2005 à 08:32:11

j en suis boucheber il mette le paquet cette fois je sais qui a tpujoue matiaire a amelioration mes la c vraiment superbe

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
20 août 2005 à 09:23:16

45 lutteurs pour les 2 shows je trouve que c pa bcp.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
20 août 2005 à 09:28:57

J´espere que les catcheur a un certain momment du match deviendron groggy

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
20 août 2005 à 12:09:40

http://ps2.ign.com/articles/643/643552p1.html
voila l´article qui va avec je comprend pas trop bien mais bon lol apparement le systeme de small packtage surprise c´est pas que pour eddie (alors que seul eddie le fait)

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
20 août 2005 à 13:49:32

moi j´ai compris que chaque perso avait sa propre prise, small package pour eddi par exemple et pour triple h peut etre qu´il prend l´ennemi par la ceinture et le cogne sur un coin du ring

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
20 août 2005 à 13:51:03

non c´est pas ca
ca c´est pour le sleeperhold je crois si t´en a un en movelist ca le fera sinon ca en fera un par defaut....j´ai pas calé lol

thebooker
thebooker
Niveau 10
20 août 2005 à 14:16:18

en fait ils ont tous ce truc .apres faut voir si selon les catcheurs ca change
et la gars d´ign emet l´idee que Angle pourrait faire le ankle lock un peu comme à wrestlemania contre hbk .

c vrai que ca serait cool Kurt angle qui vous attrape et ankle lock ou hbk qui se releve et boum sweet chin music .

Huztla
Huztla
Niveau 6
20 août 2005 à 16:31:15

mdr dans la video de Eddie vs. Rey l´arbitre a taper 4 fois :rire2: et je trouve que c un peu laid le small package genre il faut qu´il enleve le cinematique de Eddie avant de faire le small parce que c un peu raté je trouve.

HHH vs. Edge merde encore les putain de cinematiques de merde, sa gache tout! on voit que HHH veut metrre ses mains sur le coup de Edge mais a cause du petits cinematique sa gache tout!

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 août 2005 à 21:11:07

Je crois pas que ce soit des reversal, ni le dropkick ni le small package, mais bien un nouvelle ajout dans le gameplay ou bien un nouveau mouvement (le dropkick).

Et le sleeper hold, wow :)

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 août 2005 à 21:13:54

En y repensant, c´est peut-être bien un "Heel Move" comme l´année dernière avec les Low Blow.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
20 août 2005 à 21:15:34

Et en lisant bien, c´est un nouvelle ajout qui remplace un finisher ^^

Désolé les 3 messages :-p

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
20 août 2005 à 22:18:24

mdr dans la video de Eddie vs. Rey l´arbitre a taper 4 fois et je trouve que c un peu laid le small package genre il faut qu´il enleve le cinematique de Eddie avant de faire le small parce que c un peu raté je trouve.

HHH vs. Edge merde encore les putain de cinematiques de merde, sa gache tout! on voit que HHH veut metrre ses mains sur le coup de Edge mais a cause du petits cinematique sa gache tout!

------------------------------------------------

l´arbitre ne frappe que 3 fois, ce que tu prends pour le 4eme coup doit etre lorsque l´arbitre plonge à terre sa main frappe le sol.

En ce qui concerne les cinématiques, je ne les trouve pas ratés. Je trouves ça assez bien fait.

Ravendark
Ravendark
Niveau 4
20 août 2005 à 23:03:26

Moi je trouve bien ces video... lol narbitre ne compte effectivement que 3 foi...on la voit bien je trouve!
Je trouve que ces video promette!!!!!!!!!

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
21 août 2005 à 09:53:23

kessuns_619
non c´est pas ca
ca c´est pour le sleeperhold je crois si t´en a un en movelist ca le fera sinon ca en fera un par defaut....j´ai pas calé lol

--------------------------------------------------

tu as confondu le The Sleeper Hold System avec Playing Possum

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
21 août 2005 à 10:51:33

le sleeper hold est tres cool ca manquait vraiment aux autres jeux .

le playing possum bonne idée à voir si ca nuit pas trop à la strategie du match .

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
21 août 2005 à 15:31:04

ben en meme temps je voi mal big show faire un ptit paket comme eddie dans la videos
tetre que chacun a un move different pour le playing possum mais je pense pas y a toujours de erreurs comme ca (comme quand on cour et que en arrivant par derrier un fait carré.....on saute au dessus de l´opposent meme avec big show)

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
21 août 2005 à 15:45:12

oui s´est vrai s´est une grosse erreur de la part des programmeur mais a y comprendre pour le moment se genre de defaut n´est pas vraiment leur priorité, il semblerai qu´ils attendent apres les consoles new-generation (mais quel nom debile...) pour ameliorer les effets de poids (masse)

pour revenir sur le bog show, moi je pense a un truc genre tu veux faire un compte de 3 sur lui mais il arrive a te degager et ton perso se trouve 5 metres plus loin, s´est pas terrible mais il fait souvent ça, surtout dans le RR quand plusieur catcheur se mettent sur lui pour le faire sortir du ring

en tous cas on aurra plus d´info dans les semaines a venir

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
21 août 2005 à 16:02:58

nan moi je pense que la pire connerie c´est le super clean/dirty move c´est une idée a la con
encore si par exemlple c´etait ton meme finish mais amélioré (avec un tombé une taunt etc) mais là c´est (clean) tu prend le finish de l´otre (ce que font plus les heels enfin plutot personne) et (heel) tu fait un low blow et t´es pas discalifié lol

nan moi je di on remplit sa 1ere bare tu garde ton finish et quand tu rempli une 2eme t´a possibilité de faire une taunt (une speciale en + des 4 autres) pour te metre dans une period clean/dirty comme avant (invincibilité si clean et dirty move si dirty) et dans les 2 cas t´a un finish en plus utilisable que dans cette period (et tu peu faire l´enchainement de 2 finishs)
et par exemple en rumble tu rentre t´es deja clean ou dirty a fond et tu pete 2 finishs et meme tetre un troisieme (2 finish ca remplit bien une barre)

La vidéo du moment