CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BURIED ALIVE MATCH ET FINISH limo?

StoneColdSeb
StoneColdSeb
Niveau 3
24 novembre 2005 à 16:00:02

sALUT a tous,voila mes problemes:
-comment débloquer le challenge BURIED ALIVE MATCH? il dise de finir avec "the finished BURIED ALIVE", j´ai tout essayé je sais pas comment on fait!!!!!!!!!!!!!!!
-J´ai lu aussi sur le FORUM KIL Y AVAIT un finish special avec la LIMOUSINE de JBL ET UNE CAMIONETTE bleue, pouvez m´en dire plus et comment fait on!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apparament faudrait avoir 2 finish, 1 en stock et l´autre??????????????
Merci a tous d´avance!!!!!!

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
24 novembre 2005 à 16:08:38

Bon je vais oublier le fait que tu m´a bousillé les yeux avec cet attentat à la majuscule et je vais diriger ton esprit vers le droit chemin :

Buried Alive Finish : Faut que tu ai 1 finish et ta barre de momentum à fond . Quand l´adversaire est adossé au cercueil tu fais L1 et ça te fera faire un super finish qui enverra l´adversaire dans le cercueil .

Limo Finish : Faut que tu ai 1 finish et ta barre de momentum à fond et que tu sois en match "Parking Lot Brawl" . Tu "prends" l´adversaire avec O , puis tu l´emmènes vers la porte de derrière de la limousine à gauche et t´appuies sur O . Tu mettras ainsi ton adversaire dans la limousine et le tueras avec le Van Bleu .

StoneColdSeb
StoneColdSeb
Niveau 3
24 novembre 2005 à 16:33:21

SYMPA hbk_ric_foley, désolé pour les majuscules et merci pour ta réponse si rapide, j´essayerais sa a 19h quand je serai rentré du boulot et je tiendrais au courant si j´y suis arrivé.

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
24 novembre 2005 à 16:35:47

OK ben bonne chance c´est très fun le Limo Finish :lol:

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
24 novembre 2005 à 17:28:46

Sinon vous savez si y a des "Supers Finishs" dans les autres endroits ? (bar et backstages)

larsson64
larsson64
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:49:29

stonecoldseb tu t´es drogué des majuscules lol enfin on voit que tu ecoute ces remarques au moins :rire:

Rich_WaRnInG
Rich_WaRnInG
Niveau 4
24 novembre 2005 à 19:06:24

Limo Finish : Faut que tu ai 1 finish et ta barre de momentum à fond et que tu sois en match "Parking Lot Brawl" . Tu "prends" l´adversaire avec O , puis tu l´emmènes vers la porte de derrière de la limousine à gauche et t´appuies sur O . Tu mettras ainsi ton adversaire dans la limousine et le tueras avec le Van Bleu .

-------------------------------------------

Tu dois avoir fait une erreur en quelque part. Il n´y a aucune place ou tu mentionnes qu´on doit se servir de L1

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:15:02

Normal c´est avec rond (mais ça compte quand même pour un finish)

Rich_WaRnInG
Rich_WaRnInG
Niveau 4
24 novembre 2005 à 19:31:45

J´ai essayé et ca marche pas. Faut l´amener proche ou le lancer sur la porte ? ... Apres sa juste O ou O+haut ou O+bas etc

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:35:10

Non non ! Quand t´as la barre de momentum à fond et un finish , tu le prends comme pour faire une prise , tu lui donne un coup (X) ouis tu l´amènes vers la portière (à l´arrière de la limousine) et tu fais rond .

soso316
soso316
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:41:05

mais comment on fai pour lemner?? parceke dès kon fai rond et après on le bouge deja sa scasse vite la prise et puis sa tourne juste sa deplace pas

Rich_WaRnInG
Rich_WaRnInG
Niveau 4
24 novembre 2005 à 19:41:59

tu lui donne un coup (X) ouis tu l´amènes vers la portière
------------------------------------------

Pour etre sur de bien se ocmprendre je le lancer (O+triangle) vers la porte arriere et je pese rond pour faire une prise? Pcq si oui j´ai aps réussis mais bon c´est pas grave :P

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:44:16

NON tu le lances PAS , tu te mets à coté de la portière en le tenant et t´appuies sur O , pas besoin de le lancer.

Rich_WaRnInG
Rich_WaRnInG
Niveau 4
24 novembre 2005 à 19:49:42

Parfait j´essaye sa apres mon iron match...merci de ta patience :P

Swinging
Swinging
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:55:19

amorcer une prise permet de tenir son adversaire, donner lui un coup puis a l´aide des touches directionelles dirigé vous vers l´arriere de la limousine (votre adversaire sera tirer alors par vous meme et sera par conséquent obligé de vous suivre sans casser la prise) une foit a proximité de l´arriére de la limousine fait comme si vous faisié une prise (l´amorcage toujour present) alors vous verrer une charmante petite "cinematique" bien violente :)

voila j´espere que c´est clair paske la je ne peux pas faire plus clair

Rich_WaRnInG
Rich_WaRnInG
Niveau 4
24 novembre 2005 à 19:56:42

C´est tres clair c´est que moi je suis extremement visuel. Quelqu´un a beau me l´explication super bien mais tout ca reste abstrait. Mais bon je m´essaie a l´instant

Rich_WaRnInG
Rich_WaRnInG
Niveau 4
24 novembre 2005 à 20:04:11

Bon et bien je dois justement trop visuel pcq sa ne marche pas j´ai tout essayé. J´ai garder un spécial en banque et j´ai rempli ma barre pour ne avoir un autre...ensuite je l,ai tiré en haut a gauche pres de la porte...je l´ai relevé et j´ai peser sur cercle sans résultat :P Désolé il doit y avoir qqch que je ne comprend pas bien et pourtant ca n,a pas l´air compliqué !: P

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
24 novembre 2005 à 20:05:05

T´es bieb akké près de la porte de derrière et pas l´autre ?

Rich_WaRnInG
Rich_WaRnInG
Niveau 4
24 novembre 2005 à 20:09:37

Oui oui jte dis ... je coris bien avoir suivi se que tu m´as dis ce n´est donc pas tes explications le probleme cets moI :P

Swinging
Swinging
Niveau 8
25 novembre 2005 à 00:23:32

lol, je crois que j´ai compris pourkoi tu te trompe. une fois que tu le releve tu amorce la prise (une fois rond) prendant que la prise est amorcé (ton catcheur tien l´autre ils sont tout les deux debout) tu apuis sur la touche X, ta superstar va alors donnée un coup pendant l´amorcage de la prise, celle ci va se continué mais tu aura la possibilité des te mouvoir en trainan ton adversaire par les cheveux (vous etes tout les deux debout du debut a la fin donc il ne sagit pas de le trainé par terre mais debout -> c´est nouvo yavait pas sa dans l´ancien) tout en le tirant tu va te deplacer vers l´arriere de la limousine (il yaura encor l´amorcage bien sur, l´amorcage ne se defait pas) ensuite tu apuis banalement sur rond comme si tu executer une prise avec l´amorcage deja fait.

Bien entendu pour realisé cette action (pickup contre limo) il faut avoir un smackdown stocké + le momentum au max mais sa je pensse que tu le sais deja.

Voila, si tu ni arive toujour pas avec sa et bien precise moi la partit de l´explication qui te pose probleme et je ti repondrer.

Voila j´espere que mes indication ont eté benefique a ta reussite donc je te souhaite un bon jeu !

Ps : remarquer que je fais un gros effort de patience et de tolerance mais bon c´est vrai que c´est ch**nt d´avoir a se confronter a un mec du style Angle_Slam quand on pose une petite question sur un forum prevu a cet effet ... et je trouve dommage qu´il y est des gens qui ne trouve rien d´autre de mieux a faire que de se prendre pour le roi d´la glisse ect ...
surtout que c´est gens la n´enrichissent nulement le forum et souvent pourissent des topic ...

La vidéo du moment