CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gm mode

jjay94
jjay94
Niveau 5
24 novembre 2005 à 11:38:32

Kiros-FFVIII

:merci:
:merci:

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
24 novembre 2005 à 11:41:13

en faites il faut pas que je les fasses combattre?, c´est ca?
il n´y a pas une action REPOS?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:48:08

lol dans mon match c´est eugene qui gagne au bout d´une heure de match par disqualification de Hogan pour avoir frapper l´arbrite sans le faire exprer lol!!

larsson64
larsson64
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:06:07

jjay94 je croyait que c´etai un topic inutile
:sors:

king_of_thering
king_of_thering
Niveau 5
24 novembre 2005 à 20:00:10

sérieusement jvois pas ce qu´il y a de difficile dans le GM mode... le truc c´est les RIVALITÉS les gens vont embarquer dans les rivalités et tu va faire des match single pour aucun titre et tu va avoir 3,5 a 4 étoile donc moi jme draft 4 gars qui ont des stats semblables assez populaire et tu part 2 rivalité et au PPV tu fait un main-event avec les 4 gars dedans apres le PPV tu recommence mais avec des rivalité différente par exemple Benoit VS Orton et Batista VS Cena donc au PPV tu fait Hell in a Cell Fatal 4 Way et apres le PPV tu prend celui qui a la ceinture Contre celui avec le moins de popularité et les 2 autres contre pour qu´il se suive en popularité... moi c´est ce que j´ai fait toute la saison et j´ai fini avec tous les fans et 0 pour lautre show donc je crois que ma technique fonctionne ;- )

tatul1
tatul1
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:04:54

tu pourrais mieux expliquer stp king_of_thering, ta méthode à laire super mais comme moi j´arrive pas à battre Smackdown!...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
24 novembre 2005 à 21:18:43

Kiros-FFVIII Posté le 24 novembre 2005 à 11:25:17

J´ai:

HHH
Batista
Orton
Hogan
Bret
Taker ( je l´ai choisis car j´ai gagné la 1ere saison )
Kane
Flair
Rey Mystério
Jericho
Benoit
Carlito

Y a toujours moyen d´avoir des bons rosters et au pire si tu galère, tu prend 1 ou 2 légendes en plus dans ton roster et tes cote d´écoute devrait remonter

larsson64
larsson64
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:21:21

tu va dans free agent et apres tu fais rond et la tu fais on ou off sur les perso :ok:

larsson64
larsson64
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:21:54

enfin le truc pour acheter des catcheurs sans contrer free agency je crois un truc comme sa

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:30:04

Faut aller dans Free Agency, touche start, la liste des catcheurs apparait, si t´as débloquer des légendes, il suffit de te mettre dessus et d´appuyer sur Rond, la semaine suivante, la légende apparait dans les agents libres.

A savoir que si tu n´as aucune légende de débloquer, il y a quand même Hogan de dispo.

jjay94
jjay94
Niveau 5
25 novembre 2005 à 12:33:38

larsson64 N************me**** oké me fait pa chié si non sa va chofer

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
25 novembre 2005 à 12:45:19

Merci... J´ai embauché plusieurs légendes (The Rock, Austin, Mankind, Bret Hart et 80´s Hogan), pourtant, je peine à maintenir mes ratings au-dessus de ceux de SD... J´ai pourtant tout essayé: faire durer des feuds le plus longtemps possible tant qu´elle marche, organiser des matchs spéciaux (mais pas trop quand même pour pas blesser tous mes lutteurs), mettre souvent lesceintures en jeu... Je comprends pas, mon roster est pourtant loin d´être dégueu... :nah:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:55:06

Faut que la feud elle passionne aussi. Moi j´ai fait une feud Hogan vs Masters ( mon Masters est à 80 de popularité aussi ) et au bout d´un moment j´ai eu des ratings allant de 4 étoiles à 5 étoiles. Faut essayer des combinaisons de feud, desfois ça marche et tant qu´as faire, il faut au moins 3 Main Events dans le show et essayer de faire une carte globalement potable, pas que le Main Event de correct. Au bout d´un petit moment, les ratings vont s´améliorer.

larsson64
larsson64
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:43:03

jjay94 j´ai chercher mais jai pas compris avec toutes ces etoiles
mais vraiment t´es un vrai boulet quand méme dire q´un topic est inutile et pares me sortir des tas de question :honte:

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:33:44

petite question : comment augmenter la popularité de ses catcheurs aussi bien que l´ordi ? car à la fin de la saison quand on peut prendre des catcheurs du show adverse , celui-ci a 2/3 de son roster au dessus de 85

larsson64
larsson64
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:02:00

tu achete des tétes de turc :lol: du genre hurricane tajiri tout sa et la tu fais joué les gars que tu ve remonter et sa avance petit a petit
est ce que jjay... a été banni je le vois jamais sa m´etonnerai pas??

larsson64
larsson64
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:00:24

je mais sky tu passe a quel heure exacte

La vidéo du moment