hardy08 Posté le 23 novembre 2005 à 00:45:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pepsi_Twist Posté le 22 novembre 2005 à 22:22:54
je vois pas comment on peut ce fier aux notes de JV,ne serait ce que le texte d´intros du test qui est lamentable et preuve de leur intolérance totale envers un sport/spectacle juste parce qu´il n´est pas très populaire dans un pays qui ce croit au dessus de tout avec son équipe de foot pourrave composée essentiellement d´africains.Une équipe de testeur qui met au minimum 16 sur 20 à un jeu du moment qu´il s´appelle Mario quelque chose,don cfaut arrêter.Comme je le dit pour les tests il vaut mieux te fier à Game Spot qui est la référence en la matière,bien sur il faut savoir comprendre l´anglais
la tu marque un point
----------------------------------
pas d´accord pour le cas de mario qui à toujours 16/20.. mario foot=10 mario baseball=14 (d´ailleur mario baseball est splendide mais c´est un sport peu prisé en france comme le catch...)
je trouve quel jv.com met de super note à un fifa 2058 et un pes 16 même si les innovations sont peu nmbreuse mais c´est pas grâve en france on aime tapé un ballon et conduire une voiture...marre d´être français...