CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GM mode:carte de shows ***

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:53:28

C´est possible de faire un title shot lors de shows normaux,non ppv :question:

larsson64
larsson64
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:06:35

j´ai eu 4etoiles :fier:
c´etait a sumerslam en fesant rey mysterio vs orton
rey a perdu le titre de wwe champion mais sa fesait depuis super longtemp qu´il sont en rivaliter la ceinture change quasi toutes les semaine

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
23 novembre 2005 à 19:26:21

moi 4.5 mon meilleur sa mes arriver 3 fois mais jamais de 5* mince. sinon ma première année sa été trop chian!!!! javais pris smackdown et tous lannée raw dominait ou prèsque la a la fin c wrestlemania21 a Montréal Québec et je trouve sa cool car mon lutteur Crée Sniper feudai pour le titre et jèspèrai le faire gagner a wrestlemania en plus montréal c son Hometown et Tazz avais dit que faire gagner le hometown hero cétais très bon pour les rating don sniper a eu deux match dans la soirer un last man standing contre triple h(raw vs smackdown) et un triple treah hell i na cell pour le WHC, en tk pour résumer sniper a gagner c 2 titre et jai gagner tous els match contre raw et résultas jai perdut le gm of the year de 10.000 fan!!!! 10.000 merde c le plus petit nombre de fan qui change a la fois! c comme dire que jaurai perdut de 1 lol!
vous y vous est arriver des truc comme ça?

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:11:02

Vraiment dommage qu´on puisse pas choisir les vainqueurs t avoir plus de promo pour garder les storylines sans faire de match toutes les semaines entre les memes .

Sinon à Backlash un petit 4 etoiles et demi avec mon main event : orton vs taker vs mysterio ( champion ) vs batista : par contre c´etait pas pour le titre vu que j´aic fait unepetiteerreur , dommage les 5 etoiles etaient possible .

kane62t
kane62t
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:16:03

moi a chaque fois je recommence a zero parce que avec la draft je paire tout mais bon catcheur et eu il me donne des nul

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
23 novembre 2005 à 22:04:45

J´ai trop de mal avec le GM Mode : mes showssont toujours moins biens que ceux de mon concurrent, j´arrive à peu près à gérer les humeurs de mon roster (j´ai juste perdu le Big Show, insatisfait d´avoir perdu les ceintures par équipe avec RVD), mais pour la fatigue de mes main eventer, c´est autre chose... Comment faire durer longtemps une feud avec des gars qui s´épuisent comme neige fond au soleil, quand on a l´obligation de faire combattre ces lutteurs chaque semaine pour maintenir cette rivalité? Les simu, c´est vraiment pas mon truc, je crois que je vais laisser tomber... :honte:

kane62t
kane62t
Niveau 6
23 novembre 2005 à 22:29:51

en faite moi je prend un catcheur pas tres fort je montte ca populariter a fond et le concurent veut bien l echanger contre hbk ou batista ect

thq
thq
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:34:25

en gm mode moi je complétement nul car jai voulu faire des matches que j´avais vu résamment a rtl 9 et pui je me suis plenter car j´ai u des notes de merdes :snif2:

kane62t
kane62t
Niveau 6
23 novembre 2005 à 22:36:04

lol pad de bol

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:59:43

Une petite question au sujet de vos meilleures rivalités.
Moi ma meilleure fut RVD et Christian avec deux pouces.
Vous avez des astuces pour avoir une rivalités au top :question: :merci:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:42:09

:up:
Personne n´a d´astuces pour les rivalités?

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
08 mars 2006 à 20:06:07

sniper11_22 Posté le 23 novembre 2005 à 19:26:21

moi 4.5 mon meilleur sa mes arriver 3 fois mais jamais de 5* mince. sinon ma première année sa été trop chian!!!! javais pris smackdown et tous lannée raw dominait ou prèsque la a la fin c wrestlemania21 a Montréal Québec et je trouve sa cool car mon lutteur Crée Sniper feudai pour le titre et jèspèrai le faire gagner a wrestlemania en plus montréal c son Hometown et Tazz avais dit que faire gagner le hometown hero cétais très bon pour les rating don sniper a eu deux match dans la soirer un last man standing contre triple h(raw vs smackdown) et un triple treah hell i na cell pour le WHC, en tk pour résumer sniper a gagner c 2 titre et jai gagner tous els match contre raw et résultas jai perdut le gm of the year de 10.000 fan!!!! 10.000 merde c le plus petit nombre de fan qui change a la fois! c comme dire que jaurai perdut de 1 lol!
vous y vous est arriver des truc comme ça?

Aurekane12
Aurekane12
Niveau 4
08 mars 2006 à 23:20:58

CAPTAINCHARISMA, t´annon, apré o début tu fé des matchs simples sans rien(environ 2 ou 3 matchs comme ca), apré tu met le match en main event en faisan la pub pour le main event, la tu fai des match hardcore,en cage,hell in acell, table, tlc, last man standing, t´envoi du gro, ca va marcher. Kan une rivalité dure 5 sem o moin tu gagne une demi étoile, et plu de 8 sem une étoile entière.Moi avec undertaker contre kane ma rivalité a duré 9 sem et g réussi a avoir 2 foi 4,5 étoiles. Mai kan tu voi ke ta un pousse ver le ba, laisse tomber. N´oubli de faire la pub, ca pe aider.voila, bye

Aurekane12
Aurekane12
Niveau 4
08 mars 2006 à 23:24:24

CAPTAINCHARISMA, tou a l´heure je voulé dire "t´anonce la rivalité, apré o debu...", excuse pour mon écriture.
G oci eu 4,5 étoiles avec un fulfill your fantasy entre trish et lita, ct pdt une rivalité, ca ma aidé

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:18:48

:merci: bien Aurekane12 ca va m´aider ! :-)))

sword59
sword59
Niveau 3
25 mars 2006 à 11:09:43

A un simple show j´ai mis HBK vs Bret Hart dans un ironman match d´1heure j´ai obtenu un ***** sans aucun titre en jeu!!! ( les deux eter en feud depuis 5,6 show et Bret vener de recuperer le titre de WWE champion a Shawn 2 show avant)

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:51:10

ceuw qui n arrivent pas au gm mode , ce sont des crabes . Moi j ai sd et tout mes ppv sont 5* , mes 3derniersmatchs sont 5* . Si la feud est bien pas besoin de faire des matchs speciaux , des single c est bon

le_StiffMeister
le_StiffMeister
Niveau 7
25 mars 2006 à 15:31:08

J´ai fait une grosse feud entre la ECW et la WWE.

J´ai fait des caws d´une dizaine de catcheurs de la ECW, et pendant tout l´année, je les faisait feuder contre la WWE.
Ca me donner:
Raven vs The Undertaker
Tazz vs Kurt Angle
Tommy Dreamer vs Randy Orton
Steven Richards vs Shawn Michaels
Shane Douglas vs The Rock
...