CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a fini le jeu ??

batista49
batista49
Niveau 5
20 novembre 2005 à 23:22:25

salut a tous moi j´ai fini le jeu apar 4 trofé que je v faire demain ... sinon j´ai tout ...

voila ... est vous ... ??

taigo724
taigo724
Niveau 5
20 novembre 2005 à 23:25:07

je peu te poser une petite question?

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
20 novembre 2005 à 23:25:15

Ah pas moi ! :ok:

Mais pour la saison cé toujours les meme storyline pour tout le monde ?
Moi jé fais RAW avec Batista et jé eu HHH et Flair au cul pendant la durée de la saison !!
J´ai eu une histoire avec Eugene ...

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:26:19

moi je m´amuse tranquillement :-) j´ai fai a peine le mode histoire et j´ai débloqué Bret Hart , British Bulldog et Mankind ( 15 000 par combat en dificulté legend lol ^^ et une legende coute 28 000 ^^ ) et j´ai le temps encore pour faire les chalenge etc.... :ok:

PS : Titi si tu le le message dsl d´etre pas venu a 20 H j´etais chez un pote jusqu´a 22H35 dsl :snif:

batista49
batista49
Niveau 5
20 novembre 2005 à 23:31:15

pour te répondre bigevil les saison son tous pareil ... a dé moment tu a un choix est sa change un peu mais sa revien .... voila ... est sache que pour la saison Raw tu aura toujour Triple H est Flair .. au Q ... sauf si tu prend l´un des deux ...

taigo724 tu peu me poser ta question ...

taigo724
taigo724
Niveau 5
20 novembre 2005 à 23:33:06

merci, tu sais me dire comment on fait pour avoir les moves set, et aussi si pour avoir hart il faut gagner 10 match avec notre caw ou bien jouer 10 match avec notre caw? merci encore

batista49
batista49
Niveau 5
20 novembre 2005 à 23:35:16

la fason la plus facil tu prend deux manette ... toi le 1 est l´autre joueur 2 ...

tu prend ton caws .. tu le le fais tombé apré tu fais le tombé " coOl le jeu de mots lol " ...
apré rematch inci de suite jusqua 10 foi apré avoir fini le 10eme tu sort il te donne un trofé il débloque jimmy hart est tout les moveset ... voila ...

taigo724
taigo724
Niveau 5
20 novembre 2005 à 23:36:51

lol ok merci bcp

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:38:33

batista49 Posté le 20 novembre 2005 à 23:31:15

pour te répondre bigevil les saison son tous pareil ... a dé moment tu a un choix est sa change un peu mais sa revien .... voila ... est sache que pour la saison Raw tu aura toujour Triple H est Flair .. au Q ... sauf si tu prend l´un des deux ...

taigo724 tu peu me poser ta question ...

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:40:22

J´ai tout sauf Jake & Le Trophé Elimination chamber

batista49
batista49
Niveau 5
20 novembre 2005 à 23:46:29

Ok ... coOl ... heu pour les autre tipe the huricane j´en c rien si il on Triple H au Q ... fais le tu vera ... sinon pour les autre c la meme chose ... meme pour mankind ...

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
21 novembre 2005 à 00:27:53

moi y me manque tropher challenge legend et le gm. sino jai fait els story de base de raw et smackdown et le legend tour avec triple h.

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
21 novembre 2005 à 00:30:07

ah aussi jai ouvlier jai pas encord le tropher Veteran, au faite pour ce tropger quand il dise tous els type de match c tu tous genre tlc, ladder ou tosu tous comme ladder avec manager, ladder sans manager, triple treath ladder ect?... car si c sa sa va être long...

batista49
batista49
Niveau 5
21 novembre 2005 à 00:39:23

voila tu a trouvé c sa ... il fau faire tout les tipe de match est les gagné ... lol ... moi non plus je ne lé pas encors je v le faire demain la je fini le challenge legende ...

Rich_WaRnInG
Rich_WaRnInG
Niveau 4
21 novembre 2005 à 01:14:26

A quoi bon d´avoir le jeu et de tous faire les challenge a 2 manettes ? Ou est le challenge ?

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:16:02

sa sert a débloquer tous sans avoir a te casser la tete en fesan des challenge pourri.

batista49
batista49
Niveau 5
21 novembre 2005 à 01:30:17

déja je ne joue pas seule il y a mon frére avec moi ... donc c mieux mais pour les challenge legend tu est obligé de joué seule ...

Piper53
Piper53
Niveau 9
21 novembre 2005 à 11:06:24

Perso j´ai pris Cena & Angle et j´ai jamais croisé HHH ou Flair,....apparment y aura une feud avec Taker si vous prenez Austin (pour le trophée Buried alive)
Voilà, sinon la 1ère fois que j´ai fait la saison j´ai trouvé ca pas mal, mais now je sais que le mode saison....j´y remet pas les manettes :-)

batista49
batista49
Niveau 5
21 novembre 2005 à 11:37:36

c normal que tu na pas vue Triple H avec Cena & Kurt ... car en mode saison il son a Smackdown! ........ enfin je croi ... parcontre vous aller luter c sur le challenge Legende car il est archi dur ... je n´aive pas a battre Hogan " N.W.O " avec Hogan Normal .... aussi .... EUgene vs le Black " je ne c pas son nom " ... est le dernier c ...cena vs The Rock ... TLC .... voila .... je ne c pas conbien de temps je v passer dessue mais bon ... apré je fini les trofé .... il men manque 3 je croi ... celui du Mode GM .... Elimination Chamber .... est celui ou il fau faire tout les match ... un bon planing pour la semaine ...

Bubunator
Bubunator
Niveau 5
21 novembre 2005 à 12:43:22

Cena vs The Rock... se serait magnifique. L´actuel People Champ vs l´ancien The People Champ.

La vidéo du moment