CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À quand pour Owen Hart ?

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:22:14

Croyez vous qu´un jour Owen Hart fera partie des légendes d´un jeu SD ?? Moi je crois bien que oui,p-t dans 2 ou 3 ans

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:23:53

jamais , la famille refuse.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:26:04

On aurais jamais cru a un "retour" de Bret Hart avec la WWE (puisqu´il a fait partie de byte this) puis pourtant cé arriver donc il faut jamais dire jamais...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:28:52

bret hart etait en conflit avec vince mais il est encore la pour "vendre" les propres droit sur son perso, owen c´est sa famille qui refusent et ca m´etonerais qu´ils acceptent alors qu´il estime vince responsable de sa mort.owen c un probleme encore plus epineux que Bret.

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:31:17

j´ai jamais compri pourquoi Bret Hart et dans un jeu et pas son frere sai n´importe quoi :honte: la famille va pas mourrir parsque y fait parti des legends d´un jeu

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:43:48

Comme l´a dit Blue , OWEN ne sera jamais une legende , la raison donné par la famille d´owen est qu´elle refuse que la WWE se fasse de l´argent sur le dos d´owen alors qu´elle "est la cause de sa mort"...

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:50:26

je souligne cette partie

<<elle refuse que la WWE se fasse de l´argent sur le dos d´owen alors qu´elle "est la cause de sa mort"...">>

voila la reponse. (on sait jamais si certains sautent le poste de homicide)

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
20 novembre 2005 à 23:51:11

Heu en deux mots.. imagine que ta mere est une star de la chanson.. elle meurt sur scene et on te dis voila 5Millions de dollars pour que ta mere soit dans un jeu video ou des gens vont la faire jouer alors que ca fais 6 ou 7 ans qu´elle est morte ca ne te ferais pas bizarre? moi perso si.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:00:45

moi perso je sais quand il faut passé par dessus une épreuve...et la famille hart devrait faire de meme...

Rich_WaRnInG
Rich_WaRnInG
Niveau 4
21 novembre 2005 à 01:08:22

"moi perso je sais quand il faut passé par dessus une épreuve...et la famille hart devrait faire de meme..."

------------------------------------------------

HAHAHAHA tu es vraiment quelqu´un qui pense juste a toi hein ? Arrete de pensez a toi et essaye d´etre impartiale

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 novembre 2005 à 02:38:01

suposition de ta part qui s´avère fausse...sa fais des années que Owen est mort et il ne reviendra pas,la famille hart devrais comprendre que si Owen est dans un jeu ce n´est pas pour la WWE,mais plutot pour tout les fans qui ont suporté la famille hart depuis cette tragédie...

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
21 novembre 2005 à 03:10:08

tu ne peux pas mettre owen dans le jeu de thq pour la simple et unique raison s´est que le jeu thq est sur la licence de la wwe donc deja a l´epoque le pere hart (stu si je ne me trompe pas) ne voulais pas que own aparaisent dans une marchandise ayant des liens avec la wwe.

j´ai comme l´impression que tu ne comprends pas vraiment l´histoire
resumer = vince achete la ´fed´ de stu, par la suite le fils voir la famille deveint ami avec vince ... blabla ... jusqu´au fameu <The Montral Screwjob> de la y a eu comme un hic entre les 2 parties. les evenement se suivent est owen lors d´un gala perd la vie du a un accident. de rage stu (a ce que j´ai pu comprendre sur le repportage de owen, version us) aurait dit que de son vivant vince n´utilisera jamais le nom owen pour quelque soit le truc . Stu est mort et pourtant bret continu a proteger l´image de marque de son frere.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 novembre 2005 à 03:17:12

je comprend tres bien l´histoire,surtout que je suis québécois et que j´ai vu de nombreuse fois le montreal screw job a la télévision puisque la ville de Montréal est seulement a 1h00 d´ou j´habite alors sa l´a passé a la télévision et mon pere l´avait enregistré...et oui je sais tout l´histoire mais le passé est le passé,tout le monde en fait des erreurs et maintenant il faut se concentrer sur le futur...c´est ma facon de pensé mais je peux comprendre aussi votre point de vue

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
21 novembre 2005 à 03:28:25

ben justement

<je sais tout l´histoire mais le passé est le passé,tout le monde en fait des erreurs et maintenant il faut se concentrer sur le futur.>

le futur s´est pas de owen pour la wwe, l´erreur du passé s´etait de faire confiance a vince (meme si il est vrai que vince n´a rien a voir avec la mort d´owen mais pour le pere se n´est pas le cas)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
21 novembre 2005 à 07:36:32

bRoCk-LeSnAr Posté le 21 novembre 2005 à 00:00:45

moi perso je sais quand il faut passé par dessus une épreuve...et la famille hart devrait faire de meme...

rlovgh
rlovgh
Niveau 9
21 novembre 2005 à 13:02:06

en parlant d´owen ki deverai etre en legende, il aurai pu mettre par example curt hennig cette annee au lieu de 3 hogan, mr parfait etait et est toujour un de mes wrestlers preferé

La vidéo du moment