CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Laissez vos premières impression du jeu

-ecw-
-ecw-
Niveau 4
20 novembre 2005 à 16:15:14

Laissez vos premières impression de sd vs raw, pour ceux qui ne l´on pas encore acheté (ou essayer)

Voila les miennes :
Les truc positifs :
- Création d´une entrée de catcheur
- Mode création de superstar amélioré
- Il y a steve austin

Les truc negatifs :
- les lutteurs sont trop lent,
- batista est trop comme sd vs raw 1
- mode easy est trop dur pour les débutants
- roster pas mis a jour dans le mode carrière
- mode carrière trop limité
- pas le logo de christian sur son pantalon
- shawn michael n´a pas son pantalon en cuir (il est comme sd vs raw 1)
- mode ladder trop bizzare
- type de couleur trop limité dans le mode création de superstar
- pas de sous titre en francais

voila pour l´instant mes impressions ! Question jouabilité le meilleur jeu de catch est here come the pain

jhexp
jhexp
Niveau 7
20 novembre 2005 à 16:23:16

celui que je prefere reste HCTP, c clair, au - les titres restaient la saison suivante.
Celui ci est bon, mais surtout au niveau graph et animations.

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:27:10

t´es argument pour les négatif son inutile.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:28:09

ta oublier plein de truc dans tes qualité toi, nouveau type de match, plein de nouvelles prises, des truc reanimé, beaucoup d´interactivité, des nouveau perso,les segment en saison avec les voix donne tres bien etc, en plus que les mec ne soie pas habiller comme tu veut c loin d´etre un defaut, les entrée sont superbe et les gars bien modelisé rien de bien gravesi c pas le pantalon que t´esperais quoi.

Swinging
Swinging
Niveau 8
20 novembre 2005 à 17:28:39

moi je trouve que la saison n´est pas si terrible que sa ...
j´en ai fait une au debut avec un caw et c´etait bien sympatique, une feud avec HHH puis avec christian et edge puis avec mankind. c´est un peu dur de commencer avec les atribut de base du caw mais c´est super quil y ai la possibilité de leur metre une voix.
j´en ai fait deux autres saison, et bien laissé moi vous dire que je n´ai pas refait les meme, j´ai le "legend tour" avec HHH et une saison de smackdown avec l´undertaker ...

je trouve que le GM mode est bien, un peu compliqué mais c´est un plus, le raport sur le site web est vraiment fun.
je trouve que les cage match ont pris une nouvelle dimenssion et il apporte le realisme necessaire. Le system de prise a eté amelioré et je trouve qu´il est bien aussi.
La prise en main est un peu plus chiante mais avec les indication on si fait bien.

je me rappeleré toujour du match taker vs cena ou j´essayé peniblement de vaincre cena par la prise du someil, quand l´arbitre verifie que cena n´est pas soné, en lui lachant le bras et puis on eté tout les deux a bout de force plus de stamina, dans un dernier effort je fai le last ride et sou la fatigue je m´ecroule et l´arbbitre commence a compter comme dans les vrai match. on essai de se relever la foule qui nous encouragé c´etait super !

il ya plein de truc a gagné et tout les mode disponible sont vraiment exelent, les caw sont trop bien !

je trouve que ce jeu est vraiment un super jeu
et j´adresse ce message a tout les fan de catch qui je l´ont pas encor acheté : n´ecouter pas les mec qui dise du mal du jeu, il est super

Swinging
Swinging
Niveau 8
20 novembre 2005 à 17:29:26

quand je dis que la saison n´est pas si terrible je veux dire qu´elle n´est pas si mal

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
20 novembre 2005 à 18:02:47

c un des meilleurs jeu de catch auquel j´ai joué mais c pas le meilleur .

trop de pb avec l´ai et des pbs avec certaines prises .

le mandible claw etait bien dans le premier smackdown ,la il est soporifique déja socko apparait et disparait et c n´est plus une prise de soumission .

il y a un énorme pb avec les moves de la troisieme corde ,dur dur de faire un elbow drop correctement car l´adversaire se releve avant .

certaines prises ne sont pas du tout bien vendu ,l´ordinateur même si il est dans le rouge se releve trop vite apres un finish c pas tres realiste .

on peut plus faire tomber l´echelle qd y a un adversaire dessus .

y a vraiment plein de defauts mais tous les enumerer ca serait trop long.
--------------------------------------------

le positif c le fun d´y jouer ,je prends bcp de plaisir à y jouer y a quelque chose de plus dans les matchs .

le nombre de match et de possibilités .

tn2002
tn2002
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:08:24

Pour les sous titres il y en a, il faut aller dans le locker room puis vers desk et en haut à gauche il y a des ecouteurs c´est juste au dessus du livre ou ya hogan :ok:

tatul1
tatul1
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:15:05

moi un beug me tarode :

losque les catcheurs courent, de temps en temps, ça keuch... dommage

et aussi, les storline sont les memes.

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
20 novembre 2005 à 18:17:04

Dans les trucs negatifs à rajouter :

-Beaucoup trop de contre , ça fait des matchs saccadés .
-Impossibilité de changer la cible en tag donc pour que notre perso fasse le pin on peut toujours courir vu que le partenaire est tres con .
-Realisme inexistant dans les triple threat et ce genre de match , on a à peine le temps de finir sa 2eme prise finish que l´autre va se relever . ( on peut la jouer fine mais c´est penible à la longue )
-Mode storyline bof , j´avais undertaker et j´avais une histoire avec torrie et christy :sarcastic: Le jour ou on a vu undertaker s´acoquiner avec des divas en storyline , je devais pas avoir la tele :sarcastic: Et puis bon c´est previsible , on sent parfaitement les gars qui vont se retourner contre toi .

Point positif :

Le reste

tn2002
tn2002
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:20:40

ouais j´sui d´accord avec toi :ok:

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
20 novembre 2005 à 18:26:29

Les + :
-Les graphismes très soigné,il y a des bugs de collision mais c´est le cas dans tous les jeux de combat qui n´utilisent pas d´effets spéciaux pour les cacher

-Le gameplay amélioré,pas mal de prises rajoutées,pas mal des prises déjà présentes avant de refaitent,le nouveau système avec le sleeper hold,le stamina qui évite d´enchaîner son adversaireà l´infini.

-Le CAW mode énormément amélioré,il donne enfin vraiment envie de s´essayer à créer des catcheurs,il est en plus à la fois complet et assez simple d´accès pour tous,il permettra aux raleurs de créer les quelques lutteurs manquant.

-L´intelligence artificiel n´est pas exempt de défaut mais elle est meilleure qu´avant.Sa arrive nettement moins souvent de voir l´ordinateur sortir du ring comme un cake sans aucune raison ou resté totalement immobile.La difficylté a été également revue à la hausse et ce n´est pas un mal.

-Le create a entrance,assez complet également même si c´est plus de la personnalisation que de la création.

-Le GM mode,il fait penser à EWR,amusant même si je trouve,comme tout les jeux de gestion,qu´au bout de une heure de suite à y jouer il devient ennuyeux.

-Le mode saison.C´est vrai qu´il est linéaire mais il est très bien ficelé,e c´est à la limite préférable.Les voix des catcheurs n´ont plus l´air de sortir d´une cave,ce qui est bien également.

Les - :
-Trois Hogan,ils auraient dû en garder un seul et lui mettre les trois costumes plutôt et rajouter aux choix deux autres lutteurs actuels ou deux autres légendes.

-Ce n´est pas un défaut à proprement parlé mais du foutage de gueule.Devoir possèder la version PSP du jeu pour débloquer Jake The Snake Robert je trouve sa scandaleux

Swinging
Swinging
Niveau 8
20 novembre 2005 à 18:33:56

ya un crak avec l´action replay mais c´est vrai que c´est decevant dans arivé la :(

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:41:21

le mode caws est tout pourri je trouve

dans le mode ils sont bien et puis quand on joue c´est la catastrophe des pixel partout

La vidéo du moment