CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'aide Challenge Mode !!

batista49
batista49
Niveau 5
20 novembre 2005 à 17:24:53

Ok ... ba je ne c pas moi ... lol ... j´ai fini le challenge rising star ...

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:23:25

pour le buried il faut que tu ais un store finish et la barre rempli pour un tolen en meme temps et apres tu le fous sur la casket pour quil soit accoude et apres L1

sinon comment on debloque les challenge legend et superstar??

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:25:38

pour un store en meme temps pardon

martyjanetty
martyjanetty
Niveau 1
20 novembre 2005 à 19:03:19

salu a tous jaimerai savoir komen jouer dans les challenges car je vois le but je les compren mai malgré le faite ke g de l´argent jarrive paa entrer dan le mode de jeu il marke triangle après comme si on pouvai pa y jouer alor aidez moi svp

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:05:27

ta pas a les selectionné , se que tu voit c´est l´explications , apres tu le fait en exibition ta pas besoin de sélectionner quoi que ce soit

martyjanetty
martyjanetty
Niveau 1
20 novembre 2005 à 19:18:36

merci dla reponse g eu ce blem dan sd vs raw preceden e javai pa capter c sa le probleme kan on es hor du circui e kon se fai arreter pour excès ded vitesse lol

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:25:05

c´est une mauvaise métaphore parce que je comprends pas du tout to point de vu....

H_B_K_du59
H_B_K_du59
Niveau 4
20 novembre 2005 à 20:42:32

slt tout le monde : alors moi je voulé savoir c´est quoi un possum pin ?? ? et quand je réussi un challenge par exemple gagné sans sortir du ring ou ne pas etre endomagé apré la cloche ca fait rien ... autant en exhibition qu´en saison ... aidez moi svp

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:46:37

ya des restrictions pour chaque challenge(ex:le faire a easy,prendre un perso spécifique..)

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:23:51

Dites, le challenge Reverse 10 grapples j´y arrive pas, jle fait bien mais ça ne réussit pas, donc faut esquiver la premiére Grapple ou la Deuxiéme? (Premiére phase de prise ou prise elle même?)

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
20 novembre 2005 à 21:40:05

Y´a personne qui pourrait poster la liste officielle des challenge avec les défis à réaliser et les conditions requises pour les valider? Pasque c´est chiant de devoir retenir à chaque fois. Et moi mon ordi est pas dans ma chambre ou je joue donc je peux pas avoir les conditions sous les yeux ...

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
20 novembre 2005 à 22:16:56

bRoCk-LeSnAr Posté le 20 novembre 2005 à 15:59:13

1 : dans un match par équipe tu dois faire un changement de partenaire 5 fois et en plus il faut gagner le match

2 : dans un combat ironman tu dois gagner la partie en ayant 5 points de plus que ton adversaire(pin,submission..)

3 : dans le mode slobber knocker tu dois au moins battre un adversaire

Si je peux me permettre, pour le 3. en fait faut battre le premier score, c a dire se classer premier dans le mode slobber knocker.

Possum pin quand tu as stocké un finisher et que tu es a terre, maintiens rond, et quand ton adversaire s´approche selon qu´il te fasse une prise ou te mette un coup contre avec R2ou L2 et normalement ca marche...mais pas souvent, et des fois ton finisher disparait sans qu´il se passe rien...

Pour les 10 grapples, moi aussi ca m´a surpris, verifie que la difficulté soit bien sur easy, et contre TOUTES les prises jusqu´a ce que le message s´affiche en bas de l´ecran, je crois que c´est les 2e grapple mais suis pas sur

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:32:39

lomkinetepala Posté le 20 novembre 2005 à 22:16:56

bRoCk-LeSnAr Posté le 20 novembre 2005 à 15:59:13

1 : dans un match par équipe tu dois faire un changement de partenaire 5 fois et en plus il faut gagner le match

2 : dans un combat ironman tu dois gagner la partie en ayant 5 points de plus que ton adversaire(pin,submission..)

3 : dans le mode slobber knocker tu dois au moins battre un adversaire

Si je peux me permettre, pour le 3. en fait faut battre le premier score, c a dire se classer premier dans le mode slobber knocker.

Possum pin quand tu as stocké un finisher et que tu es a terre, maintiens rond, et quand ton adversaire s´approche selon qu´il te fasse une prise ou te mette un coup contre avec R2ou L2 et normalement ca marche...mais pas souvent, et des fois ton finisher disparait sans qu´il se passe rien...

Pour les 10 grapples, moi aussi ca m´a surpris, verifie que la difficulté soit bien sur easy, et contre TOUTES les prises jusqu´a ce que le message s´affiche en bas de l´ecran, je crois que c´est les 2e grapple mais suis pas sur
pour le #3 ta surement raison,j´ai pas le jeu et j´ai seulement traduit ce que je pensais,merci de ton intervention

Rich_WaRnInG
Rich_WaRnInG
Niveau 4
20 novembre 2005 à 22:40:11

Y´a personne qui pourrait poster la liste officielle des challenge avec les défis à réaliser et les conditions requises pour les valider? Pasque c´est chiant de devoir retenir à chaque fois. Et moi mon ordi est pas dans ma chambre ou je joue donc je peux pas avoir les conditions sous les yeux ...

-----------------------------------------------

Non mais tu es paresseux ! Tu veux que le monde l´écrive ici mais pkoi ut le fais pas toi sur une feuille ? La loi de la paresse

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
20 novembre 2005 à 22:41:49

bah lol si tu veux pour ca, sur www.ign.com y´a un faq qui regroupe déja ca(tu tapes wwe dans search game, puis dans la section svr2006 clique sur faq) .

batista49
batista49
Niveau 5
20 novembre 2005 à 22:49:54

salut a tous ... je vien de finir les 3 prémier challenge ... amateur , rising star , superstar mais je n´arive pas a débloquer ...

batista49
batista49
Niveau 5
20 novembre 2005 à 22:51:32

excusé moi j´ai oublié la fin ... je n´arive pas a débloquer le challenge legende ....
est je n´arive pas a débloquer les moveset ... plaese aidé moi ...

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
20 novembre 2005 à 22:53:50

pour avoir les challenges legendes, faut debloquer toutes les legendes.

batista49
batista49
Niveau 5
20 novembre 2005 à 22:55:51

Ok .. mais il n´y a pas the snake truc ... je ne c pas son nom ... parcequ´il faus la PSP ...

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
20 novembre 2005 à 22:56:56

jake the snake roberts

débloque toutes les autres déja, je pense pas qu´il faille le debloquer lui.

La vidéo du moment