CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide

devlechit
devlechit
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:56:47

homicide= pour voer la provoc de l´ennemie il faut avoir un finish stoqué + la barre de momentenum remplie, tu reste appuyé sur R1 et tu tourne le pad sur la gauche,la droite,en haut ou en bas(comme tu veux)et voila!
c´est une action pour les mechants car apres le public te siffle!

barrth= je suis desolé mais on peut rien fare pour toi!
dis quel sont ceux que tu n´arrive pas et je traduirais en francais!

man33333
man33333
Niveau 7
20 novembre 2005 à 18:44:04

et pour moi personne sait m aider svp merci d ´avance parce que apparement mes 2 questions sont parue inapercue je reposte

Voila la 1er questons est
g creer une ceinture je la joue je choisit moi meme le champion on fait un match le gagnant remporte la ceinture jusque là tout va bien mais je n´arrive pas a sauvegarder le champion car quand je veux refaire le match je suis obligé de choisir encore qui sera le champion est ce qu´il y a un moyen pour faire comme avec les vrai ceintures ou l´on a le champion en titre sauvegarder

Ma 2eme question est
g l´action replay je fais les codes : debloquer tout, experience max, et l´argent max, et le prob c que je n´ai pas l´argent g juste le montant gagné en saison j´ai verifier les code ( codesjunkies.com ) plusieurs fois pas de prob alors est ce peut etre parce que g tout debloquer ou alors autre raison?

Merci de me renseigner

devlechit
devlechit
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:49:30

1) je ne peut pas t´aider car je n´ai pas crée de ceintures mais je crois que tu peut sauvegarder le champion qu´avec les vraies ceintures...

2)c´est surement parceque tu as tout debloquer ou c´est que tu tapes mal les codes ou un truc dans le genre,verifie bien!

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
20 novembre 2005 à 18:52:25

Comment faire pour que les catcheurs retombent avec la troisième corde entre les jambes pendant les steel cage match?
Quelles sont toutes les interactivités avec la cage (en cage match, pas en Hell in a Cell)?

man33333
man33333
Niveau 7
20 novembre 2005 à 18:53:02

ok merci d ´avoir repondu maios j´ai tres bien verifier mais ca va pas enfin je vais refaire des verification mais merci qd mm
bonne soiree

devlechit
devlechit
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:59:23

wrestlemaniak2=

1)on ne peut pas les faires retombé la corde entre les jambes dans les steel cage match mais dans un match sans cage quand le catcheur est accroché a la corde tu fait O+(haut,bas,gauche ou droite je sais plus)et il souleve le catcheur,le met, les jambes ecartés sur la corde et bouge la corde et le catcheur saute et se detruis les bijoux de familles

2)avec la cage les interactivités sont:
quand l´adversaire est dans le coin appuie 0+ (haut,bas,droite ou gauche)et il interagira avec la cage genre,il lui met des coups de pied et il ecrase la tete contre la cage ou il le progete sur la cage avec le coup du boomerang,etc...
et quand le catcheur et en train d´escalader la cage pour sortir, tu appuis O et ton catcheur monte le prendre et le jette en bas!

voila j´espere avoir été le plus precis possibles! :happy:

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
20 novembre 2005 à 19:07:06

Merci pour tes réponses, dernière chose en cage match, quand deux catcheur escaladent la cage en même temps, est-ce qu´ils peuvent se battre sur la cage? Par exemple echanger des coups ou faire des russian leg sweep ou suplex.

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
20 novembre 2005 à 21:33:13

pour les cascket oui c sa le wwe(le spécial stocker) et la jauge pleine et qui flashe(le 2e spécial) puis tu fait le fait, mais la plupars on le même finish on le choissit aps mais certain en on un spécial comme shawn.

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
20 novembre 2005 à 21:35:08

bordel je me suis gourrer de topic lol c sa qui arrive quand o na 2 page ouverte.
pour ecw one nigth stand faut finir les chalenge rising star, et wrestlemania 21 faut finir les amateur.

freezer86
freezer86
Niveau 4
21 novembre 2005 à 20:10:01

comment on fait pour débloquer les 2 autres hulk hogan stp

devlechit
devlechit
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:13:10

pour avoir les deux hulk hogan tu fini le mode saison avec des gars differents voila!

freezer86
freezer86
Niveau 4
23 novembre 2005 à 12:49:01

:merci: devlechit

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:15:55

Comment débloquer Ted Dibiase ?? ?

ro24
ro24
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:28:46

:salut: tout le monde !j aimerais savoir comment ganger les titres en mode title match car ils me disent toujours ke le titre ne peut pas passer dun profile a lautre :( coment faire :merci:

ro24
ro24
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:01:47

:up:

claustro
claustro
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:12:21

Euh dsl ptite question que g deja posé...
Elle parait bete ms en fait g pas vu que le forum psp et ps2 etait melangé!
C´est pr taper le deuxieme adversaire pr pas qu´il intervienne au decompte(dans la psp)...je crois que on peut donner qu´un ptit coup de coude nan?
Et sinon y´a des truc bloqué ds le shop et dans l´entrance on peut pas mettre de flamme, vous ne sauriez pas cmt on les debloque si c possible svp?Merci

the-aigle
the-aigle
Niveau 8
01 janvier 2006 à 20:25:37

dans le mode GM esque si on joue les match ils perdent en popularité?

blackkiller27
blackkiller27
Niveau 9
01 janvier 2006 à 22:18:27

Comment on fait pour se rendre aux matchs pour le Legend Killer Trophy et le Bar Trophy dans season mode, et est-ce-que vous avez des trucs pour le Elimination chamber trophy parce que c´est vraiment dur des éliminer les 5!!!

the-aigle
the-aigle
Niveau 8
01 janvier 2006 à 22:36:50

moi je te conseille de baisser les blocage raté, et lesattaque raté via le menu option.

the-aigle
the-aigle
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:20:49

bon bah je partirais dans l´ignorance a moin que vous me répondez assez vite

La vidéo du moment