Niveau graphisme j´ai rien a redire ya assez peu de bug de collisons a ma connaissance, beaucoup de perso vachement reussi.Pas mal d´objet interactif en backstage etc.
Niveau prise , c´est tres complet avec plein de variante et beaucoup de nouvelles prises , beaucoup de nouvelle possibilité quand meme, tappé la tete de l´adversaire sur les bord du ring ou le jetté tete premiere dans les barriere de securités, le jetté puissament dnas les escalier ou il passe carement par dessus etc. Tout ca c´est genial.
niveau defaut ya le bug des sauts, les gars restent tres peu de temps au sol ca donne quasiment pas le temps de faire un saut et encorte moin un finisher en saut qui bug totalemet et fait que les mec se relevent des qu´on declenche le finisher. et un objet tres foireux qui est le baton avec les barbeles qui foire joyeusement les coup avec ca rates toujours.
IA bien ameliorée mais de nouveau un niveau de contre totalement irrealiste, c´est une vrai blagues comme c´est devenu une habitudes dans les samckdown, le CP¨contre tellement que ca en devient enervant.
Vu la dose de nouveau truc pas mal on pardonnera les defaut petit ou gros, ca reste un bon jeu. je donnerais 8/10 pour mon appréciation perso, entre 6,5 et 7,5 si on essaie de situé globalement le niveau du jeux et en considerant certains bug quand meme genant.