Si tu as fait un profil sur ta sauvegarde la prmeière fois que tu as joué, suffit d´allez dans title match, mettre en jeu une ceinture puis choisi ton catcheur et sélectionne le mème profil que tu as fait la t´aura un message en anglais .... (voir plus haut) pui tu joue tu gagne et t´aura la ceinture.
Dite c´est normal que en title match les ceintures que l´on crée ne reste pas sur le catcheur
.
Si je gagne la ceinture heavyweight, après si je la remet en jeu c´est direct le champion qui est sélectionné (logique), mais par contre ma ceinture créé si elle a été gagné par cena contre hbk, ben le match suivant je peu faire bret contre stone cold pour la remettre en jeu(il sélectionne pas le champion)
.
En plus on défend toujours la ceintue, jamais l´ordi ne peu défendre une de nos ceintures créé !! ! (thq a fai l´inverse de l´ancien smackdown à quand une logique chez eux et ne pas faire comme les vrais ceintures qu´ont peu mettre en jeu là la logique est normal, tu gagne tu porte, tu défend tu porte, t´es pas champion c´est l´ordi qui porte la ceinture...)
A moins qu´il y ai une astuce sournoise et que je ne la conais pas!!!