CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Rock

vonlanthen2
vonlanthen2
Niveau 2
17 novembre 2005 à 18:03:48

conard va, tu comprend rien au catche de toute façon hahaha, tès comme Ligerbonbe25 il est trop nul a chier il comprend que dal, il croi que la TNA est mieu , Goldberg il nique ou TNA a lui tout ceul, il pnsse que ardy boys de tna est plus fort que goldberg il est trop nul, pour gagner il a besoin de sauter d´une échel a 6 metre de aut sur l´autre adversaire pour le vaincre et encore il gange pas tout le temps telement il est nul, alors que Goldber il gagne en fesan que 1 prise UNE CEUL le spire et il vainque l´autre, se spas complique 200 combat 200 victoire 0 défaite c´est le plus fort de tout les temp vous ête trop nul vou

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:06:41

0 defaite :rire:

Kane84
Kane84
Niveau 9
17 novembre 2005 à 18:10:49

Ouai il peut dire merci aux bookers :). Je me demande qui comprend rien au catch entre toi et moi mdr.
Au cas ou tu saurais pas, les combats sont bookés d´avance et c´ets pas grace à son soit disant talent qu´il gagne mais grace aux bookers.
Au passage, à la wwe il faisait un peu moins le malin je crois, il est partit car les bookers ne le mettait pas au devant de la scène comme le faisait la wcw.
alors avant de dire de telle niaiserie mon enfant, va apprendre ce qu´est reellement le catch ;)

thq
thq
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:11:24

goldberg il n´est pas dans le jeux car il n´on pas sa voie voila tout :rire2:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:14:01

vonlanthen2 ecoute bien ta dis hacké le compte de volenthen sur le forum donc tu ferme ta grosse ageule la tu connai deja rien a la vie et tu serai devant moi je t´aurai mi une pipe du con et hier pourquoi tu ma pas passé ton adresse ou t´habitai ta eu peur que je venais en suisse j´habite a 5 min de la frontiere si je viens je te fai ta faite fete mec :ok: avec ton bilou a 4 sous la qui sai meme pas se battre meme Samoan Joe lui porte son Muscle Buster ton bilou et au paradis des gars avec des chewing gum collé dans la barbichette :ok:

Dalton
Dalton
Niveau 9
17 novembre 2005 à 18:43:30

le revoila celui la ? au mon dieu c´est pas possible il ne nous lachera jammais avec son Goldbeurg, mais pitier faite quelque chose il devien infernal !

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
17 novembre 2005 à 20:05:26

les fan de goldbeurk ne savent plu quoi inventé pour essayer de faire croire que c´est un grand catcheur certain (car pas tous heureusement) vont même juste a hacker le compte de quelqu´un ..., et il veuille après que on respecte Bilou

Hartlover
Hartlover
Niveau 4
17 novembre 2005 à 20:13:35

vonlanthen2 je conçois que tu sois fan de goldberg, mais sans vouloir provoquer d´émeute, ne déclare pas ouvertement que bill est le meilleur catcheur du monde. Cependant, nous devons respecter ta passion pour ce mec, c´est normal...

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:17:29

et alors moi aussi j´aime bien un lutteur que tout le monde deteste (JBL) et je ne vais bassiner tout le monde en disant ouai c´est le meilleur et tout...

Hartlover
Hartlover
Niveau 4
17 novembre 2005 à 20:23:55

Kane84, ça me soulage de voir des adultes expert qui peuvent raisonné nos jeunes, les mecs vous pouvez avoir les favoris de votre choix, le but et pas de se tirer dessus, moi ce que jevous dis, c´est que le catch c´est une culture, et qu´on peut pas prétendre qu´un type est le meilleur du business comme ça!!!

Dalton
Dalton
Niveau 9
17 novembre 2005 à 21:18:33

ouai c´est bien vrai, mais volonthèm ne veu rien comprendre, on dirai qu-il connais que Goldberg et qu-il na jammais vue d´autre catcheur lutter !

kane62t
kane62t
Niveau 6
17 novembre 2005 à 22:14:09

dalton ca sert a rien que tu la ramene toi aussi

soso316
soso316
Niveau 7
17 novembre 2005 à 22:33:40

c bon arreter ceux qui aime goldberg l´aimeet les autre l´aime pas ben il l´aime pas, pa besoin de refaire une guerre pour sa

Dalton
Dalton
Niveau 9
17 novembre 2005 à 22:43:19

est au le ceul qui a cherche le merd c´est volonthem, t´aurai du voire comment il ma insulter de Fils de p**e juste pasque j´ai denner un simple opignon pas méchant, alors toi kane62t ta pas besoin d´en rajouter, jté rien demander a se que je sache, donc vat faire voire Baltringe

soso316
soso316
Niveau 7
17 novembre 2005 à 22:49:39

alala c´est bon arreter là, pour des trucs de rien du tout vous commencez a vous insultez comme des gamins

hardy08
hardy08
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:00:07

vonlanthen2 Posté le 17 novembre 2005 à 18:03:48

conard va, tu comprend rien au catche de toute façon hahaha, tès comme Ligerbonbe25 il est trop nul a chier il comprend que dal, il croi que la TNA est mieu , Goldberg il nique ou TNA a lui tout ceul, il pnsse que ardy boys de tna est plus fort que goldberg il est trop nul, pour gagner il a besoin de sauter d´une échel a 6 metre de aut sur l´autre adversaire pour le vaincre et encore il gange pas tout le temps telement il est nul, alors que Goldber il gagne en fesan que 1 prise UNE CEUL le spire et il vainque l´autre, se spas complique 200 combat 200 victoire 0 défaite c´est le plus fort de tout les temp vous ête trop nul vou

je te conseillerai de la fermer sur les hardy,etant donné que tu aime golberg a ta place je la metrai en veileuse et jirai me couché en etant petrifié par la honte

:ok:

Dalton
Dalton
Niveau 9
18 novembre 2005 à 13:13:02

ouai Hardy ta tout a fait raison, UP pour les Hardy Boys

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
18 novembre 2005 à 15:57:33

goldberg est tellement TROP fort comme tu le dis qu´ils sont obligés de mettre une casette avec des fans qui crient son nom!!

MDR! Wrestlemania XX!! un des matchs les + bidons de ma vie.

apprends a regarder le catch avant de critiquer les Hardy´s . Au moins ce sont des mecs qui prennent des risques pour leurs fans!!
et eux ont des fans!!

tu ves pas me dire que goldberg detruit la TNA?, mdrr !! la TNA c´est du show qui va a 100 a l´heure c´est pas de la WWE( 30 a l´heure desfois!)

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
18 novembre 2005 à 16:51:47

les hardy son super (même si je connais + matt que jeff)
comment peut-on croire que goldbeurk es fort ? faut pas rêvez, il ne connais que trois prise et un finish que je trouve assez ridicule,
même Jbl es mieux, je le trouve pas si nul même si il a trop gardez la ceinture et il a value que cena la gagne alors que je trouve que celui ci ne mérite pas ..,

La vidéo du moment