CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu déchire

babasse25
babasse25
Niveau 2
15 novembre 2005 à 15:27:16

j´ai recu le jeu a midi je l´avais commandé a play.com et croyez moi j´y joue depuis 13h il déchire.D´abord je voudrais dire a ceux qui le critiquent les gars areter le catch.
c´est vrai pendant les combats plus de musiques mais quand on gagne on a de nouveaux droit au musiques et une cinematique cool.
le gm manager est pas si ennuyant que ca car il y a 5 matches par shows et vous pouvez soit les simuler les regarder ou les jouer pour moi ce mode est bien fait et prolonge la durée de vie concernat la saison j´ai pas encore essayé je vais m´y mettre et vous donner mes impressions ce soir et d´autre part le bigshow est bien a raw contrairement ceux qui disait l´avoir et qui disait qu´il ete a smackdown.les graphismes sont monstrueux croyez moi les vrais fans de catch ce jeu est le meilleur de la série.
a plus tard pour les comentaires sur le mode saison

Chris07
Chris07
Niveau 9
15 novembre 2005 à 15:40:04

Merci tu sais me dire si c´est vrais que quand on projette un catcheur vers les cordes par exemple il glisse ?

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:44:57

"c´est vrai pendant les combats plus de musiques "

:d) Ca déchire !! :fete:
Ca me soule de jouer avec des vieilles musiques pourries :fete:

wwe[4]ever
wwe[4]ever
Niveau 9
15 novembre 2005 à 15:45:53

ban t´avais qu´à les enlever par le mode option

babasse25
babasse25
Niveau 2
15 novembre 2005 à 16:01:35

depuis ke je joue depuis 13h ca m´ai arive une fois seulement que lorsque j´ai projete le catcheur vers les cordes il a glisse mais c´est le seul bug jusqu´a present je vous assure c´est rien comparé a la beauté du jeu et les multiples merveilles

chavo28
chavo28
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:13:09

babasse25 tu sais s´il y a beaucoup de nouveaux moves?

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:13:33

ok!!

sinon sais tu si on pourra deja choisir le gagnant pour le GM mode????

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
15 novembre 2005 à 16:15:10

Pour le mode GM on peux pas choisir de gagnant y me semble pas vu d option pour ca mais pas sur !

Le monde Gm soule comme pas possible attention a ceux qui croirerai que ca sera de la merveille au contraire c´est nul enfin bien au début mais vraimanet pas longtmep trop répetitif !

babasse25
babasse25
Niveau 2
15 novembre 2005 à 16:59:12

pour le gm mode on ne peut pas choisir qui va gagner mais comme je disais tu peux jouer les matches ou les simuler.concernant le mode saison que je decouvre un peu decu car il y a pas snistky et heidenrich je crois je vais mieux regarder on ne peut pas choisir ds kel show vont les superstars mais la saison debute l´annee avant wrestlemania 21 donc batista est encore a raw tout comme benoit et big show a smackdown par contre petit defaut cena est deja a raw et je pense qu´il y a effectivement 2 saisons une avant la draft et une apres.je vais continuer a jouer pour vous tenir informer mais pas de souci malgre tout on est pris a fond ds ce jeu je vous garanti et concernant les moves il y en a un paquet et le mode create a superstar et tres pointu et complet de la balle

clodette10
clodette10
Niveau 4
15 novembre 2005 à 17:01:28

le mode gm et til bien fait et ece vrai ke tu choisi les galenger pour le titre merci de me repondre

huskylai
huskylai
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:19:57

Bonsoir babasse25 , tu pourais me dire une chose (on m´a pas répondu ailleur lol).

Si tu fait un titlematch, on dit que c´est kane le champion du monde.

Si je jou avec cena contre lui, kane rentrera avec la ceinture.

Mais SI je prend kane pour défendre la ceinture vais je rentrer avec la ceinture sur kane, ou sera t´elle sur le personage adverse controlez par l´ordi alors qu´il n´est pas champion? (voir SMK vs RAW d´avant ou on pouvais pas défendre la ceinture mème si on prenais le champion...).

merci d´y jeter un oeil :-)

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
15 novembre 2005 à 17:31:50

kele kestion debile mdr !

Tu prend ki tu vue tu gagne ben tu gagne ta la ceinture point final

huskylai
huskylai
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:37:56

Goldberg c´est pas une question débile, demande a scoty, puisque dans l´ancien on gagnais la ceinture a la fin oui, mais quand on fesais un match avec le champion on la portais pas c´étais l´autre controlez par l´ordi qui la portais (aucune logique).

Alors je voudrais savoir si ils ont refais cette bétise dans celui-ci ou si ils on compris que le champion controlez par le joueur doit entrer avec la ceinture (logique)

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
15 novembre 2005 à 17:40:01

ben LOGIQUEMENT quand les gens font la version 2 ou quelqeuchose du genre il améliore de l´ancienne version alors voila et si non le mode s appelerai pa title match

petitnain4
petitnain4
Niveau 5
15 novembre 2005 à 17:53:25

o golber arrete de critiquer les question laisse le forum saint nous ont ve juste des info é pas des betisse en ton genre alor laisse nous poser les question qu´on veux!

ps : Dit moi tous les types de match babasse car dans les autre forum les gens veulen pas repondre merci d´avance mec !

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:54:23

parce sa deja ete poste..

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
15 novembre 2005 à 17:55:36

KC !! tro beau la mdr !

oué et surtout y va ce faire chier a écrire les 100 mdr

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
15 novembre 2005 à 18:11:36

si il écrirais tout il es pas coucher ! mdr

par contre je me suis demandez vue que on affronte triple h avec ric flaire on dirais durant la saison on peut prendre Triple h quand même ?

man33333
man33333
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:15:25

pour repondre acette questiopn je l´avais dejaposée et oui on est champion si on a gagne le match avec le titre et si on rejoue on est toujours le champion enfin c ce que m´as dit une fois dans un topics et je trouve pas cette question idiote car moi je me fais une joie de ce changement alors j´espere que c vrai

Bon maintenant g 2 question est ce que les divas saigne et est ce que l´on peut changer les perso crres dans le jeux par ex changer les vetemets ou leur attitude merci

man33333
man33333
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:16:28

g oublié une chose pour la ceinture il parait qu´il faut creer un profil et jouer avec celui là pour pouvoir avoir la ceinture apres

La vidéo du moment