CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guerrero est décedé

omae
omae
Niveau 6
15 novembre 2005 à 17:55:48

je sais pas si vous avez vu la vidéo de Chris Benoit faisant ses adieux à Eddie, c´est assez émouvant...

[EG]chris_benoi
[EG]chris_benoi
Niveau 5
15 novembre 2005 à 17:58:22

ouais c´est la video la plus émouvante de celle que G vu sur eddie surtou qe je sui fan de chris Benoit. :snif:

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
15 novembre 2005 à 18:01:45

moi pour moi la plus émouvente c quand tout les lutteur sont réunit !! c´est impossible de ne pas pleuré...

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:04:02

mais en voyant la video ou ils sont tous reuni, on arrive pas a croire qu´ils parlent d´eddie :snif2:
VIVA LA RAZA :snif:

Mr_Chaussette
Mr_Chaussette
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:05:03

y avait pas mal de lutteurs qui portaient son t-shirt cult "I´m your papi" :snif:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:09:03

ouais
et voir le big show, benoit, booker t, chialer... :snif2:
mais l´interwiew de benoit :snif2: (encore), c´etait insurmontable
et quand ils sonnent les 10coups ...
on voit la qu´on peut etre plein de muscle, on a un coeur comme tout le monde :oui:
meme cena a fait un geste...

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:11:08

la WWE est orpheline de son "papy"

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
15 novembre 2005 à 18:11:25

mais ils sont tous amis ou presque ...

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
15 novembre 2005 à 18:13:29

chris benoit ma beaucoup émue dans la vidéo, et étant pas fan de john cena je trouvais quand même bien son geste

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:21:55

il s´avait mettre de l´ambiance
allez je vais jouer avec eddie a vs raw 1....pas encore le 2006
A+

MAXBATISTA
MAXBATISTA
Niveau 3
15 novembre 2005 à 18:23:09

encore une victime aux drogues :honte: méme si je l´aimai pas specialement ça m´a fait mal au coeur de savoir ça.A mon envie la meilleure façon pour la WWE de lui rendre hommage serait de l´entrer dans le HALL OF FAME dés l´année prochaine

cobein50
cobein50
Niveau 5
15 novembre 2005 à 18:43:27

Le Show Raw était super j´ai trouvé, miex qu´un PPV et mieux que Homecoming!J´ai chialé en voyant la fin de l´interview de Benoit ou il pleure :snif2: J´était ému quand Chavo, Benoit, Big Show..pleuraient
Spoilers pour ceux qui n´ont pas vu le show:

Eugene a battu Simon Dean
John Cena a battu Randy Orton
Kurt Angle a battu Shelton Benjamin
Melina a gagnée la Diva Battle Royal
Rey Mysterio a battu ( :ouch: ) Shawn Michaels
Ric Flair a battu William Regal
Big Show & Kane ont battus MNM

Un bon show!

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
15 novembre 2005 à 18:44:51

il niya rien de surprenant que rey bat hbk ..

rey été l´un des meilleur ami de eddie

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:54:24

Voila, maintenant on sait la raison de la mort de Eddie, qui nous manquera toujours...D´après l´autopsie, il serait mort suite a unn porblème a son coeur. Cela semblerait venir de son passé (abus de drogues et d´autres cochonneries). perso, j´en doute...le dopage c´est pas si bon que ça monsieur WWE.....

http://www.wwe.com/inside/news/causeofdeath

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:35:13

http://www.wwe.com/shows/raw/videos/

Vous le savez surement, mais la premiere video de ce lien est un culte...un super hommage...Le monde du catch est en deuil...

Pas mal de stars ont parlé pour Eddie, Même JBL a parlé, et je trouve qu´il a très bien parlé. Que certains ont souhaité la mort de JBL, je trouve ça terriblement honteux. Lui aussi c´est un brave gars, et il est très touché par la mort de eddie. Dailleurs je trouve que TOUS les catcheurs de la WWE sont des braves gars, c´est pas parce qu´ils ont un role pourri qu´ils sont nuls....

Eddieeeeeeee :snif2:

Dmk
Dmk
Niveau 5
15 novembre 2005 à 20:00:16

jtrouve que faudrait lui rendre ommage,que les fans français et belges decrait fair un gros omage car c´est un des plus grand et moi ca me choque a fd,alors

Eddie Rest In Peace Your Fans Love You!!!

batista92
batista92
Niveau 7
15 novembre 2005 à 20:03:01

c´est clair chris benoit m´a trop emu dans la video

R.I.P Eddie.

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:09:16

rey-Y2J Posté le 15 novembre 2005 à 18:11:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais ils sont tous amis ou presque ...
--------------------------
:d) tu as presque repondu a ta question ^^

pour faire simple

• ils voyagent ensemble donc forcement il se crée des liens d´amitiés
  • certain sont allé dans les memes federations au meme moment, par exmple eddie, malenko et benoit se sont connu au japon puis par la suite ils se sont retrouvé à la ecw, wcw et wwe (sans compter les autre fed moins connu à l´epoque)
  • et certain lutteur ont un statu de respect, par exemple benoit avec le parcourt qu´il a eu et avec les problemes qu´il a eu a la wcw, certain respect son parcourt et tous se qu´il a fait dans le catch
Wizard32
Wizard32
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:12:01

timwwefan Posté le 15 novembre 2005 à 19:35:13

http://www.wwe.com/shows/raw/videos/

Vous le savez surement, mais la premiere video de ce lien est un culte...un super hommage...Le monde du catch est en deuil...

Pas mal de stars ont parlé pour Eddie, Même JBL a parlé, et je trouve qu´il a très bien parlé. Que certains ont souhaité la mort de JBL, je trouve ça terriblement honteux. Lui aussi c´est un brave gars, et il est très touché par la mort de eddie. Dailleurs je trouve que TOUS les catcheurs de la WWE sont des braves gars, c´est pas parce qu´ils ont un role pourri qu´ils sont nuls....

Eddieeeeeeee
================

Exactement ... et hier on a bien vu ça ... Leur côté .. ´´méchant´´ de la WWE avait plus tellement d´importance ... et même en voyant Angle ou Triple H qui était très ému (même qu´il on verser plusieurs larmes) ... mais bien sur que la WWE serait rien sans les méchants .. mais qu´importe ... Eddie est mort et j´en suis vraiment très triste ... c´était mon lutteur favoris et ça le sera surment encore ! Et les viédos très émouvantes des lutteurs prouvent à quel points il tenait au gens ... Même lorsque les gens criaient ´´Eddie Suck´´ il y a quelques mois (même si c´était son ´´rôle´´ ...) je crois qu´on l´oubliera jamais !

R.I.P. Eddie

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:35:08

c´est pas car dans le match tu es un pur heel que tu l´es dans la vie, un lutteur est un etre humain avant tout, qui a des sentiments

La vidéo du moment