timwwefan Posté le 15 novembre 2005 à 19:35:13
http://www.wwe.com/shows/raw/videos/
Vous le savez surement, mais la premiere video de ce lien est un culte...un super hommage...Le monde du catch est en deuil...
Pas mal de stars ont parlé pour Eddie, Même JBL a parlé, et je trouve qu´il a très bien parlé. Que certains ont souhaité la mort de JBL, je trouve ça terriblement honteux. Lui aussi c´est un brave gars, et il est très touché par la mort de eddie. Dailleurs je trouve que TOUS les catcheurs de la WWE sont des braves gars, c´est pas parce qu´ils ont un role pourri qu´ils sont nuls....
Eddieeeeeeee
================
Exactement ... et hier on a bien vu ça ... Leur côté .. ´´méchant´´ de la WWE avait plus tellement d´importance ... et même en voyant Angle ou Triple H qui était très ému (même qu´il on verser plusieurs larmes) ... mais bien sur que la WWE serait rien sans les méchants .. mais qu´importe ... Eddie est mort et j´en suis vraiment très triste ... c´était mon lutteur favoris et ça le sera surment encore ! Et les viédos très émouvantes des lutteurs prouvent à quel points il tenait au gens ... Même lorsque les gens criaient ´´Eddie Suck´´ il y a quelques mois (même si c´était son ´´rôle´´ ...) je crois qu´on l´oubliera jamais !
R.I.P. Eddie