voila ca fait peut etre pretentieux de creer un topic officiel mais le forum est polue de questions qui fusent dans tout les sens et qui se ressmble tous.
alors oui j´ai le jeux et je ne vais pas commencer a le crier sur tout les toit et pour ceux qui ne l´ont pas continuez a pleurer sur les autres topic ( "putain encore 5 jours...", "merde je l´aurai pas avant lundi bande de chançard", etc...).
bref vous aurez compris mon mecontentement par rapport aux topic inutile.
scotty si tu puvat faire le menage.
Alors en ce qui me concerne j´ai crée mon aw et commencé un mode saison.
les graphisme son magnifique mais ca on le savais deja, pour les fan de CAW pas de panique tout y est, et quelle qualité, pareil pour les ENTREE. COMMENT LES CREER ? l´entree est divisée en 4 patrie sur l´estrade , dans l´allee la montée sur le ring et enfin dans le ring.
pour ces quatre partie on peut choisr un mouvement un effet pyrotechnique et des lumieres ( + l´angle des camera).
fanchement y a moyen d´y paser des heure avant de trouver l´entée que l´on veut vraiment c´est tres complet.
pour le MODE SAISON d´apres ce que j´ai pu voir ( je debute) il serait divisé en chapitre, je trouve que l´es voix sont mieux rendue que dans le precedent opus et les cinematique sont de bien meilleur qualité aussi ( l´efet de flou ur les decors donne de l´importance aux acteur je trouve ca les rends "plus vrai").
le scenario lui aussi a l´air plus abouti.
voila pour l´instant cela me semble etre des info plus pertinente de ce qu´on a pu voir dans d´autre topic.
alors je demanderai de competer ce topic avec des info concrete et de ne pas repeter ce qui a deja été dis merci.