CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bon samaritain des Caws

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
27 novembre 2005 à 02:33:46

pour le Swanton Bomb que tu dis il et nul :sarcastic: faut deja bien regardé deja dans le jeu par raport a la merde de seanton bomb qui touche meme pas le gars on dirai le vieu leg drop de Matt Hardy mal fait dans le jeu sai pareil et le Windowmaker on dirai un vieux F-U que un goss porte sur les genou presque :sarcastic: et si Sean O´Haire etai fort pourquoi il aretai pas de jobber et il a avai 79 ou 76 dans HCTP si il etai aussi bon que tu le dis sai un gars meme pas connu meme a la wcw personne n´en parlai par raport a Jeff Hardy dela TNA Sean y vaut rien :ok: et Samoan Joe tu dis il et pas exeptionnel :sarcastic: ta mal regardé sé match surtout celui du PPV Sacrifice contre AJ Styles il a super bien catché et son Muscle Buster de la 3eme corde etai magnifique :content: et quand tu dis ni très technique ni très soumission en Submission di moi esque quelqu´un sai échappé du Kokina Clutch ..... personne :ok: pas meme AJ ni meme un de mes catcheur preferé Jushin Liger et si il si tu regarderai bien il et super tecknique se gars :ok: sai un catcheur qui va devenir un grand jepense :ok: et quand tu dis Et la Black Hole Slam est une simple Spinning Sidewalk Slam :rire: ta jamais du voir commen lui y porte bien cette prise j´ai un best of de la TNA t´aurai vu commen il la porté t´aurai alluciné :ok: et je trouve que sai un des meilleur finish au monde pas comme a la WWE qui porte que des chokeslam et des powerbomb et je sais que une sorte de mixte entre Kane et Mankind sai sa qui ai bien avec lui et maintenant quand tu dis je connais rien au catch ta du te trompé j´en connai un paquet sur le catch si tu croies que Sean sai un grand catcheur et Jeff un nul on a du te retourné le cerveaux je pense

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:14:39

Pepsi_Twist Posté le 27 novembre 2005 à 02:15:47

Rien que en disant que Jeff est très bon et O Haire nul tu prouve que tu n´y connais rien.Compare la Swanton Bomb de Hardy qui fait un vieux plat du dos et la Seanton Bomb de O Haire qui retombe bien sur la nuque et tu vois déjà nettement la différence de talent,pourtant O Haire c´est un sacré morceau comparé à Hardy.Et je parle même pas de comparé le vieux Twiste Of Fate de Hardy au Windowmaker de O Haire.

Respecte un peu les lutteurs, Jeff Hardy est un lutteur extrême ce que ne sera jamais O´Haire et jusqu´à preuve du contraire, jeff Hardy laissera une empreinte dans le monde la lutte alors que Sean O´Haire n´a été hélas qu´une ombre.

jhexp
jhexp
Niveau 7
27 novembre 2005 à 10:35:43

pêpsi, c´est shara? si c le cas, je comprends le probleme...

last-ride
last-ride
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:53:11

Y´a aucun problème, je suis totalement d´accord avec elle, mis a part que Samoa Joe est quand meme meilleur qu´elle le dit.
Mais je confirme que O´Haire > Hardy,que le swanton bomb ne vaut pas un clou comparé au senton, que Jeff n´est pas un lutteur mais un Spotfester a l´inverse de O´Haire, et que Abyss n´a rien d´exceptionnel, juste une pâle copie du kane qui est apparu aux SS97...

jhexp
jhexp
Niveau 7
27 novembre 2005 à 11:49:19

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

oui, mais bon je vous laisse dans le trip catch c´est pas le mien et je vais surement pas juger les catcheurs, j´aime juste la série des SMDWN

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
27 novembre 2005 à 11:54:12

c´est bien la délation (surtout que là y a même pas à avertir un admin vu que j´ai rien dit de vulgaire mais bon) sa t´excite hein :ok:

sinon sa ne me dit toujours pas qui tu es :-)

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:02:47

Respecte un peu les lutteurs, Jeff Hardy est un lutteur extrême ce que ne sera jamais O´Haire et jusqu´à preuve du contraire, jeff Hardy laissera une empreinte dans le monde la lutte alors que Sean O´Haire n´a été hélas qu´une ombre.

En meme temp on peut dire aussi O´haire est un lutteur ce qui n´est pas l´cas de jeff

Et jeff est loin d´etre un lutteur extreme , c´est juste un vieu bumper , fout le a la CZW et la il fera beaucoup plus tache , deja que New Jack labas il est passé pour une baltringue alors jeff j´en parle meme pas

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
27 novembre 2005 à 14:22:13

tient puisque sa semble faire réagir je continus ma liste :content: :

Bam Bam Bigelow :
Strength: 8,5
Submission: 6,5
Durability: 8,5
Technique: 7,5
Speed: 5,5
Charisma: 8
Hardcore: 8
Stamina: 7
Over: 82

Sid Vicious :
Strength: 9
Durability: 9
Technique: 6
Speed: 6
Charisma: 8,5
Stamina: 7,5
Over: 83

Stevie Ray :
Strength: 8
Submission: 7
Durability: 7,5
Technique: 7
Speed: 7
Charisma: 7,5
Hardcore: 7
Over: 80

Taka Michinoku :
Strength: 6
Submission: 8
Durability: 6
Technique: 8,5
Speed: 10
Stamina: 8,5
Over: 86

Bubba Ray Dudley :
Over: 81

Dvon Dudley
Strength: 7,5
Technique: 6,5
Over: 81

Yokozuna :
Strength: 9
Durability: 9
Speed: 5
Charisma: 9,5
Over: 85

Rikishi :
Strength: 8,5
Submission: 6
Durability: 8
Charisma: 7,5
Hardcore: 7,5
Over: 80

Colt Cabanna :
Submission: 7,5
Technique: 8
Speed: 7,5
Charisma: 9
Stamina: 8
Over: 89

X-Pac :
Strength: 6
Durability: 7
Speed: 9
Stamina: 8,5
Over: 84

Justin Credible :
Submission: 7,5
Hardcore: 9
Over: 87

Lance Storm :
Submission: 8,5
Speed: 8
Over: 88

Perry Saturn :
Charisma: 7
Hardcore: 7,5
Over: 84

Tommy Dreamer :
Hardcore: 9
Over: 87

Dean Malenko :
Submission: 8,5
Technique: 9
Over: 88

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 novembre 2005 à 14:39:36

LigerBomb25 Posté le 26 novembre 2005 à 21:32:32

nan quand meme t´abuse Sean O´Haire sai une merde quand meme lol (dsl pour les fans) par contre jeff lui y déchire et y devrai avoir 90 pas 84

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:57:07

Avec un peu plus d´exposition, O´Haire aurait pu devenir un grand, il avait une putain de gimmick vers 2003 et il est pas plus mauvais qu´un Cena ou qu´un Batista...
Un gros gachis ce Sean O´Haire, yavé énormément de potentiel, c´est triste...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 novembre 2005 à 15:01:51

O´Haire avait un très fort poitentiel, mais hélas inexploité... Hardy, lui, n´est qu´une blague, qui ne servait à rien d´autre qu´attirer un public jeune, et plus encore un public de minettes...

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:04:14

Ligerbomb quand on parle de lutteur on ne les juge pas dans un jeu,a moins d´être un gros bouffon et un crétin de première,on ne juge pas non plus les prises dans ce même jeu,surtout que la WWE à toujours fait jobber les lutteurs de la WCW/ECW,tu n´as qu´à voir Booker T qui est tout de même un ancien champion du monde de la WCW,il a gagné au mieux le titre U.S et ne la guère eu très longtemps.Alors déjà vient pas dire que parce que O Haire jobbais à la WWE et c´était un mauvais,parce que sinon Cena et Batista faudrait les condidérer comme les meilleurs lutteurs du monde.Quand au Black Hole Slam il a beau la porter comme il veut,sa reste une Spinning Sidewalk Slam et sa n´a strictement rien d´impressionnant.Quand au muscle buster de Joe j´ai cessée d´en être impressionée lorsque j´ai vu un japonais qui à porté un mexicain strech buster,à côté de sa la prise de Joe vaut rien,faudrait que je retrouve le lien de la vidéo d´ailleurs.

................................................

je lé ai pas jugé dans le jeu je disais que son finish seanton bomb et le windowmaker etai nul a chié y vaut rien dans le jeu surtout le seanton bomb y touche meme pas sa cible :ok: et pour les gars WCW/ECW je sais qui son mal utilisé comme RVD que j´aurais voulu voir avec le titre de champion du monde au moin une fois mais bon Vince decide ainsi avec les catcheurs et quand tu dis : Quand au muscle buster de Joe j´ai cessée d´en être impressionée lorsque j´ai vu un japonais qui à porté un mexicain strech buster,à côté de sa la prise de Joe vaut rien,faudrait que je retrouve le lien de la vidéo d´ailleurs. :sarcastic: si sa la video que j´ai du japonais qui la porte et ben :sarcastic: si t´apelle sa un muscle buster :sarcastic: je sais plus mais je croie que c´etait a la NOAH qui la porté le japonais j´ai la video je croie :ok: et si Jeff ne laissera pas quelque chose derriere lui ques qui la laissé Sean ? rien et y catch meme plu :sarcastic: et une derniere chose quand ta mi 9 en charisme et 8,5 a Christopher Daniels :sarccastic: et ben ... bon je dois partir je lirais si vous postez quelque chose se soir et Pepsi_Twist tu dis que moi je ni connais rien au catch ta du te trouve mais largement comparé un Sean O´Haire que je connaissai meme pas grace juste au jeu HCTP et que jai jamais testé de ma vie et tu dis Samoan Joe sai un gars simple revisé té leçon de catch avant de revenir me dire des truc comme sa :ok: allé bye les autres je reviens se soir lire vos réponse

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
27 novembre 2005 à 19:04:07

justement quelqu´un qui connait un minimum le catch connait forcément Sean O Haire pour l´équipe très impressionnante qu´il formait avec Jindrak a la WCW,donc je le redis tu n´y connais rien :ok:

Sinon oui christopher daniels est très charismatique,qu´on ne l´aime ou pas,ce qui est mon cas,on ne peut pas dire qu´il n´a pas de présence dans un ring,donc oui tu n´y connais rien de rien en catch :ok:

sinon moi je n´ai jamais prétendu que O Haire laisserait une trace dans le monde du catch alors évite de me faire dire ce que je n´est pas dit.Et j´ajouterais pour finir qu´une prise on ne la juge pas à la manière dont elle est faite dans un jeu vidéo,sa relève du ridicule et de la bêtise

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 novembre 2005 à 19:45:57

Pepsi_Twist Posté le 27 novembre 2005 à 19:04:07
sinon moi je n´ai jamais prétendu que O Haire laisserait une trace dans le monde du catch alors évite de me faire dire ce que je n´est pas dit

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:05:31

justement quelqu´un qui connait un minimum le catch connait forcément Sean O Haire pour l´équipe très impressionnante qu´il formait avec Jindrak a la WCW,donc je le redis tu n´y connais rien

Sinon oui christopher daniels est très charismatique,qu´on ne l´aime ou pas,ce qui est mon cas,on ne peut pas dire qu´il n´a pas de présence dans un ring,donc oui tu n´y connais rien de rien en catch

sinon moi je n´ai jamais prétendu que O Haire laisserait une trace dans le monde du catch alors évite de me faire dire ce que je n´est pas dit.Et j´ajouterais pour finir qu´une prise on ne la juge pas à la manière dont elle est faite dans un jeu vidéo,sa relève du ridicule et de la bêtise
..............................................

Bon je vais te dire clairement suis pas avec toi pour joué au chat et a la souris bref qui l´ai en équipe avec jindrak ou britney spears je m´en branle completement pour moi Sean na jamais été un grand catcheur sinon il aurai continué sa carriere pourquoi il l´a areté ben tu dois savoir je pense maintenant qui sai lancé sur les rings de K-1 :o)) meme Nunzio ai mieu que lui je pense :o)) quand j´ai raconté sa a des potes qui connaisse le catch depuis 9 ans comme moi y son explosé de rire quand je leur ai di sa y rigolais putain tu serais t´aurai foutu la honte en dissant lui sai un catcheur super et charismatique 9 bravo :o)) .
Pour Daniels lui je serais a ta place j´aurai abandonné se catcheur de 2eme zone (Sean) que beaucoup de gens connaisse pas :o)) je serais toi je prefererais largement Daniels a se Sean :ok: et pour la phrase : sinon moi je n´ai jamais prétendu que O Haire laisserait une trace dans le monde du catch alors évite de me faire dire ce que je n´est pas dit. ta dijoncté ou quoi j´ai jamais mi sa dans mes phrase avant je parlais de Jeff et Et sa la : j´ajouterais pour finir qu´une prise on ne la juge pas à la manière dont elle est faite dans un jeu vidéo,sa relève du ridicule et de la bêtise. moi jlé vu la 1ere fois dans HCTP jlé jugé tous de suite pas de charisme finish ridicule atributs pareil voila commen jlé jugé je chercherai meme pas a regardé des combats de lui je prefere regardé Funaki catché meme si y job que lui (sean) :o)) maintenant si té pas content sai pas mon probleme ta qua regardé té jobber vien pas mr parlé d´eux et si tu di mois je connais rien au catch moi je regarde pas des nulos qui on meme pas de charisme et tu leur rajoute 90 comme Sean :honte: a toi pendant que tu y ai me lui 95 et di que sai une legend aussi :ok: maintenant vien plu me faire chié avec Sean et autre jobber tu di je connais rien au catch sai pas parsque tu connais un jobber en plus que tu ti connai sai plutot l´inverse toi tu connais rien au catch reste avec té ptit catcheur qui catch plu ou vive dans l´ombre du catch et puis sai tou je tous di si té pas content sais pas mon probleme :ok:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:07:59

et une derniere il avai peut etre du potentiel pour vous mais la vie passe tres vite sai fini pour son temps comme moi qui me disai Mordecai vai beaucoup de potentiel et il a été viré de la WWE dommage donc je sui passé a quelqu´un d´autre :ok:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:13:39

Un jobber ou un lutteur que tu connais pas pour toi c´est qu´il est mauvais alors

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:17:39

non sais pas sa le probleme personne ne connai presque Sean tu va pas me dire que plus de la moitité du forum le connai :ok: moi se gars y me plais pas sai tou il a rien d´exceptionnel ppour toi et les autres peus etre mais pas pour moi. toi tu adore Homicide ben lui jle connais depuis un moment deja mais j´ai jamais vu de combat de lui mais je sai qui la des bonne prise il et charismatique etc... mais Sean non lui il a rien pour moi donc sai mon avis j´ai le droit de dire que j´aime pas se catcheur ou meme dire que sai un jobber sai mon droit je vais pas allé en taule pour sa :ok: et si il etait super comme Pepsy Twist le di ben y catcherai enconre j´ai pas raison au lieu de partir faire du K-1

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:22:21

le talent n´a rien a voir avec le fait que le lutteur soit connu ou non parceque dans se cas la tu sort n´importe qu´elle lutteur puro , une minorité le connaitra ici (vu que le forum est plus axé WWE) et pourtant...

et le fait qu´il est arrété bah sa veut rien dire sa non plus , Kanyon a bien arrété ca fait pas de lui une merde
on lui promet plein de truc , il commence a etre pushé et sous pretexte que piper soit viré de la WWE on ne l´utilise plus , j´comprend pourquoi il a eu envie de se barré , surtout qu´il a des competences en kickboxing il a pensé qu´il fera plus facilement sa marque dans le K1 que dans le catch

en tout cas sort a n´importe qu´elle personne qui a regardé la wCw qui est le meilleur des NBT j´peut t´assuré que tu va entendre O´haire souvent dedans

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:22:59

Je recherche le caw de Tyson Tomko et Cowboy Bob Orton :merci:

La vidéo du moment