CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question me trotte?(car j'ai le jeu)

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
12 novembre 2005 à 04:47:37

Pourquoi traiter vous les gens de mytho chak année a chaque sortie de smackdown? lorsque intel dis que le jeu il a eu tel date etc? vous pensse que ce n´est pas possible d´avoir le jeu avant les autres? c´est de la jalousie? c´est quoi? le vieux a parler lol car il aimerait comprendre..

ps: c´est pas compliquer d´avoir le jeu avant tout le monde suffit d´avoir une puce sur sa console ;) http://ps2rip.net/ <<< ici par exemple le jeu est dispo depuis 5 jours...

bries129
bries129
Niveau 7
12 novembre 2005 à 07:01:47

moi je recherche le fichier slus du jeux si tu peux me contacter

bries129@tele2.fr

voila mon msn

larsson64
larsson64
Niveau 10
12 novembre 2005 à 09:33:58

je pense que les autres ont trop envie d´y jouer donc ils veulent ce persuader que vous ne l´ayait pas meme si moi je l´ai pas mais que je vous crois :ok:

FFYann
FFYann
Niveau 9
12 novembre 2005 à 11:18:58

moi normalement je l´ai lundi ou mardi :content:

BATISTA77
BATISTA77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:30:30

the_boss_77_om@hotmail.fr
envoi stp et ou trouvé la puce?

tatul1
tatul1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:33:13

moi je l´ai Vendredi ou Samedi :ok:

fragapane
fragapane
Niveau 8
12 novembre 2005 à 12:36:25

c´est pas pour vous degouter mai moi jai jeter ma ps2 et jen et racheter une autre a cause de la puce! elle a defonser ma ps2 ste merde

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:40:15

oui mais frgapne il faut savoir l´installer correctement et moi c´est le cas pour ma xbox mais pour ma ps2 je sais pas ou en trouver!

et sinon quand on telecharge le jeu on le grave sur un cd ou on met un disque dur dedans

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:14:12

Le problème vient du fait que c´est de la frime la preuve tu as juste fait ce topic pour montrer que tu as le jeu .

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:19:01

mon lecteur est mort donc j´utilise aussi la methode du disque dur et les chargements n´existent pas ^^

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
12 novembre 2005 à 13:26:24

bries129 Posté le 12 novembre 2005 à 07:01:47

moi je recherche le fichier slus du jeux si tu peux me contacter

bries129@tele2.fr

voila mon msn
------------------------------------------------
Pas de fichier SLUS(??) g que des fichiers RAR NFO et SFV

fragapane Posté le 12 novembre 2005 à 12:36:25

c´est pas pour vous degouter mai moi jai jeter ma ps2 et jen et racheter une autre a cause de la puce! elle a defonser ma ps2 ste merde
Heu ben ecoute ca fais preque 3 ans que g fé installer ma puce par un pro (MESIAH II) et je n´ai jamais eu aucun bleme.. c´est sur que si tu l´installe toi meme avec un plan(pour le peu que tu sois comme moi que tu sois pas douer en soudure 26 point de micro-soudure quand meme) et que t pas qualifier tu peut la niker de plus dans une bonne boutique de "pucage" genre foxcip.com tu est garantie puce 8 mois..

-_-necrid-_- Posté le 12 novembre 2005 à 12:40:15

oui mais frgapne il faut savoir l´installer correctement et moi c´est le cas pour ma xbox mais pour ma ps2 je sais pas ou en trouver!

et sinon quand on telecharge le jeu on le grave sur un cd ou on met un disque dur dedans
Ben en fait tu dl ton jeu par emule, grabit ou en torrent tu le grave sur un dvd(+/-)r et c´est bon

Batista77 Posté le 12 novembre 2005 à 12:30:30

the_boss_77_om@hotmail.fr
envoi stp et ou trouvé la puce?
Ben c´est a dire que le jeu fais plus de 2.50GO donc ca vas etre dur a envoyer;)

spinaroony Posté le 12 novembre 2005 à 13:14:12

Le problème vient du fait que c´est de la frime la preuve tu as juste fait ce topic pour montrer que tu as le jeu .
Lol ecoute g depasse la trentaine je ne suis pas a se stade la y´as vraiment pas de quoi se la peter a avoir un jeu video tu sais? cjustement pour ca que j´ai creer ce topic parce que j´ai remarque k chac sorti d´un smackdown il y a se genre de debat houleux et g voulu comprendre pkoi un tel engouement? tu crois vraiment quil y a de quoi se la pété que d´avoir un jeu ps2 une a deux semaine avant les autres? c´est si important que ca? je veut dire si qqun a le jeu avant moi je suis content pour la personne je lui demande son avis propre du jeu?! mais franchement se la jouer du genre "oai g u le jeu" lol c pas comme si tu te ramener et que tu disais "j´ai gagner l´euro million" enfin c´est peut etre parce que on a pas le meme point de vue sur le monde du jeu vidéo ;)

bries129
bries129
Niveau 7
12 novembre 2005 à 14:28:43

bien dit l´ami enfin un qui comprend que jv.com et un gros site mais malheuresement trop de gaminerie qui gache les forums sinon le ichier slus il se trouve dans ton iso du jeux apres l´avoir decompresser sinon tu a pris kal version car la mienne est apparement dead je suis degouter dois en reprendre une autre

kevinlevrai
kevinlevrai
Niveau 2
12 novembre 2005 à 14:36:57

voici un autre lien pour le telecharger si vous vous y meter maintenant vous l aurez peut etre dem1 soir car y a plein de monde ki le telecharger voici le lien:
http://isohunt.com/downlooad.php?mode=bt&amp;id=6826131

omae
omae
Niveau 6
12 novembre 2005 à 14:41:52

euh carrément vous mettez des liens de Warez? O_o

La vidéo du moment