bries129 Posté le 12 novembre 2005 à 07:01:47
moi je recherche le fichier slus du jeux si tu peux me contacter
bries129@tele2.fr
voila mon msn
------------------------------------------------
Pas de fichier SLUS(??) g que des fichiers RAR NFO et SFV
fragapane Posté le 12 novembre 2005 à 12:36:25
c´est pas pour vous degouter mai moi jai jeter ma ps2 et jen et racheter une autre a cause de la puce! elle a defonser ma ps2 ste merde
Heu ben ecoute ca fais preque 3 ans que g fé installer ma puce par un pro (MESIAH II) et je n´ai jamais eu aucun bleme.. c´est sur que si tu l´installe toi meme avec un plan(pour le peu que tu sois comme moi que tu sois pas douer en soudure 26 point de micro-soudure quand meme) et que t pas qualifier tu peut la niker de plus dans une bonne boutique de "pucage" genre foxcip.com tu est garantie puce 8 mois..
-_-necrid-_- Posté le 12 novembre 2005 à 12:40:15
oui mais frgapne il faut savoir l´installer correctement et moi c´est le cas pour ma xbox mais pour ma ps2 je sais pas ou en trouver!
et sinon quand on telecharge le jeu on le grave sur un cd ou on met un disque dur dedans
Ben en fait tu dl ton jeu par emule, grabit ou en torrent tu le grave sur un dvd(+/-)r et c´est bon
Batista77 Posté le 12 novembre 2005 à 12:30:30
the_boss_77_om@hotmail.fr
envoi stp et ou trouvé la puce?
Ben c´est a dire que le jeu fais plus de 2.50GO donc ca vas etre dur a envoyer;)
spinaroony Posté le 12 novembre 2005 à 13:14:12
Le problème vient du fait que c´est de la frime la preuve tu as juste fait ce topic pour montrer que tu as le jeu .
Lol ecoute g depasse la trentaine je ne suis pas a se stade la y´as vraiment pas de quoi se la peter a avoir un jeu video tu sais? cjustement pour ca que j´ai creer ce topic parce que j´ai remarque k chac sorti d´un smackdown il y a se genre de debat houleux et g voulu comprendre pkoi un tel engouement? tu crois vraiment quil y a de quoi se la pété que d´avoir un jeu ps2 une a deux semaine avant les autres? c´est si important que ca? je veut dire si qqun a le jeu avant moi je suis content pour la personne je lui demande son avis propre du jeu?! mais franchement se la jouer du genre "oai g u le jeu" lol c pas comme si tu te ramener et que tu disais "j´ai gagner l´euro million" enfin c´est peut etre parce que on a pas le meme point de vue sur le monde du jeu vidéo ;)