Matt Hardy a un rapport avec Smackdown vs RAW 2006 ? non, il n´y est pas, on va créer un topic pour chaque lutteur qui n´ est pas dans le jeu ? non ! alors si tu veux parler de Matt Hardy et du Catch en général tu vas te promener sur le forum Catch et pas sur celui-ci.
goldberg3 : je me fous complètement de toi, crois pas que je porte le moindre interet à ton sujet, tu fais ce que tu veux, tu dis ce que tu veux, si c´ est pas en rapport direct avec WWE Smackdown vs RAW 2006 ça sera supprimé et tu as même pas à te plaindre en plus. aller en plus inventer de soit-disant sondages à mon sujet faut vraiment que tu aies du temps à perdre pour rien. Tu ne me connais pas, tu ne connais pas le rôle d´ un modérateur et encore moins la charte de euxvideo.com doncde ce fait tu n´ as pas la moindre raison de l´ ouvrir à ce sujet. Tu chiales parce que je supprime tes topics ? Tu n´as qu´ à faire attention à créer des topics qui soient sur le bon forum. Je le redis, si tu veux parler de Catch en général, fais honneur au forum que Jeuxvideo.com a eu la gentillesse d´ ouvrir et sur lequel tu pourras donc créer tes topics minables sans problème vu que là-bas il n´ y a pas de modérateur. je redonne le lien :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-79-0-1-0-1-0-0.htm
supersonic95 : t´ as un joli pseudo, original et tout, tu es fan de quoi ? sonic le hérisson ? des avions ? de Seattle en NBA ? Eclaire-moi et tant que tu y es, ensuite essaye aussi de faire de l´ humour drôle plutôt que faire prendre leur temps aux gens qui vont te lire et avoir pitié de tes reflexions à 2 roubles.