CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour le commander sur le net

Vereth
Vereth
Niveau 6
10 novembre 2005 à 16:10:02

Pour info,j´ai commandé GTA sur PSP Vendredi soir dernier
Mon colis a ete posté Samedi midi,et je l´ai recu aujourd´hui (donc jeudi)

Alors pour le Smackdown 2006 faites le calcul :)

Pour ceux (comme moi) qui ont eu le colis posté mercredi apres midi,on peut tabler entre Lundi et Mercredi (Mardi me paraissant le compromis le plus credible)

Voila les gars :)

babasse25
babasse25
Niveau 2
10 novembre 2005 à 17:00:36

moi aussi je l´ai commandé sur play il me tarde ils m´ont envoyé ce matin un mail pour me dire que c´était posté et qu´il fallait compter 3 a 5 jours donc je pense l´avoir au plus tard mercredi
il m´en tarde de l´avoir ce jeu j´ai ete trop decu avec celui de l´annee derniere alors que celui la il a l´ air d´arraché.

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
10 novembre 2005 à 20:46:28

choubib Posté le 10 novembre 2005 à 16:02:47
Pour tant sur le site c´est écrit sous 24h mais la ça me saoul car ça fait 1jour que c´est un cour de payment quelqu´un a le même prôblem que moi ?? ?
-------------------------------
:hum: Il faut savoir lire mon petit, les 24H sont le delais pour qu´il envoie la commande passée, après ce sont les délais postaux qui font durer, de plus quand c´est envoyé dans un autre pays et qu´il y a en plus la mer à traverser c´est normalement un peu plus long.... :sarcastic:

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
11 novembre 2005 à 00:23:45

on se tiens au courant pour savoir lequel le recevra le premier :-)

Choubib
Choubib
Niveau 5
11 novembre 2005 à 09:35:39

Le problem que j´ai là c´est pas le temp d´envoi de 4 a 5 jour ce que ça fait 3 jour que je suuis en cour de payment

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:26:12

il a du y avoir un probleme avec ta carte bleue : soit n refus de paiement soit un probleme quand tu as entré les infos. Si tu as un doute tu peux envoyer un mail en anglais à info@play.com . Sinon pour les infos de la carte il faut que tu laisses "-- --" pour la case "From Date" et "--" pour la case "Switch / Solo Only". §J´ avais rempli ces deux cases et le paiment marchait pas, hier midi j´ai appelé en angleterre (arg la facture) et j´ ai tout refait avec le gars de la hotline et ca a marché de suite; Mon jeu est parti hier soir ;)

Ensuite faut pas s´ inquieter, une fois que le paiment est accepté ca passe de "Processing" à "Packing". Puis quand ca c´ est fait ca repasse à " Processing" pour disparaitre à la fin de la journée de la liste "Outstanding Orders" pour passer dans la catégorie "Order History" avec la mention "Posted on + la date".

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
11 novembre 2005 à 12:16:39

D´ailleurs, détail amusant, ils l´ont envoyé à la même date que l´année dernière chez Play, ça m´a même fait peur, j´ai cru un moment avoir commandé 2 fois le même jeu, finalement non, une fois suffi. :fou:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:20:39

moi aussi c´ est parti le meme jour que l´an dernier par conter y a 2 ans il était parti le 6/11.

Choubib
Choubib
Niveau 5
13 novembre 2005 à 17:01:00

Je suis sur de mes info de carte et le truc et jamais passé en "packing" et lundi ça fera 5jour (sans compter le dimanche)

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
14 novembre 2005 à 12:58:38

Soit le facteur n´est pas passé, soit ce ne sera pas pour aujourd´hui :snif: , donc j´espère pour mercredi

Vereth
Vereth
Niveau 6
14 novembre 2005 à 13:19:16

Pour tout ceux qui ont commandés sur Play.com et dont la commande a ete posté mercredi,le recevront demain :)

Parole de Vereth :)

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
15 novembre 2005 à 00:30:16

T´habite où vereth?? Je fais parti de ces personnes et si j´ai rien demain je monte chez toi te peter ta gueule :lol:

Nan mais désolé d´être vulgaire mais j´en peut plus d´atteeeeendre!!

J´espere sincerement que tu as raison en tout cas :ok:

Je te tiendrai au courant :-)

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
15 novembre 2005 à 10:30:27

Heuuuu une autre question...c´est qui qui livre le jeu? le facteur ou la camionette de livraison de la poste ? Parce que certains jeux m´ont deja été livré par le facteur et d´autres par la camionette ....ca doit dependre de la taille du coli je pense...

si c le facteur je l´aurai pas encore aujourd´hui il est deja passé :snif:

Matthieu5779
Matthieu5779
Niveau 2
15 novembre 2005 à 14:58:33

scotty, puisque tu travaille à la Poste tu va certainement pouvoir m´aider : mon exemplaire est parti de Norwich, Angleterre jeudi matin par Royal Airmail (livraison annoncée en 3 jours ouvrés). Or on est mardi et j´ai toujours rien reçu ; est-ce que je dois m´inquiéter ou ça s´explique par le pont du 11 novembre? :svp: :question:
merci d´avance!

babasse25
babasse25
Niveau 2
15 novembre 2005 à 15:20:43

moi je l´ai commande a play.com mercredi il a ete poste jeudi et je l´ai recu a midi ce jeu dechire je cree un topic sur mes premieres impressions

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
15 novembre 2005 à 17:37:37

Moi il est parti mercredi aprem et j´ai toujours rien...j´espere l´avoir demain...

Quelqu´un sait si le site envois ces colis securisé avec un numero ? ou n´importe qui de frauduleux peut le piquer ?

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
15 novembre 2005 à 17:38:35

c´est qui qui te l´a livré babasse25? ton facteur avec ton courier ou une camionette de livraison pour colis ?

babasse25
babasse25
Niveau 2
15 novembre 2005 à 19:57:01

c´est mon facteur qui me la livré avec une enveloppe protege genre bulle

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
15 novembre 2005 à 19:59:01

ok bon je l´attend avec un fusil demain matin il a interet à me le donner :lol:

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
15 novembre 2005 à 21:37:19

Les autres à l´avoir commander sur play.com vous l´avez eu ? scotty?

La vidéo du moment