bon g lu le test d´ign en rapidité et j´ai retenu des bonnes choses comme des mauvaises.
Apparement le jeu sera tres fun en multiplayer et le mode on line sera cool aussi, les stat seront garder en memoire comme ca on pourra voir le nbr de victoire ou de defaite de nos adversaire ou bien de nous meme.
Par contre ils disent que le mode season sera chaint et sera meme pire ke celui de SvsR!!! Le jeu sera tres lineaire et on aura pas trop le choix des actions , dans HTCP on pouvait choisir nos replique ben la yen aura pas bcp donc on risque de faire la meme chose souvent.
L´ordinateur est un peu moins con qu´avant, il utilisera les objets pour se defendre quand il sera blessé mais tt les catcheurs feront la meme chose. Apart ca l´IA na pas trop changer
Ya un nouveau mode qui fait son apparition c le mode GM, on dirigera la wwe, on organisera les show, on fera les draft, on créera les rivates et on pourra meme essayer faire avoir une ceinture a un midcarter (en gros faudra le pusher)
Voila ce que g compris de ma 1ere lecture, je le relierai + tard voir si je comprend de nouveau truk et voir si g bien compris ma 1ere lecture