CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvel inscri et fan de catch

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:54:44

tu merite une clac ses tout se que je te dois

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
04 novembre 2005 à 14:55:22

tu respecte déja pas les choix des autres dépuis tes poste donc arrête de me faire rire et va t´en ça nous fera du bien,
si tu veux vraiment discuté de tes sois disant "grand catcheur" il a un forum pour ça

Dalton
Dalton
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:56:47

mais laisse le il est juste Véxé parceque on dis se qu-il aime pas entendre (la vériter sur golbeurk, sa le blesse parcqu-il se quil connais rien au catch et qu-il a vue 2 match de goldberg et sa lui sufi pour dire que c´est le plus grand catcheur ddu monde) mais mon povre quand tu voie un Kurt Angle qui connais 121 prise différente et qua coter tu a un pov type pas carismatique du tout, qui rate ses entrée, et qui sors les 3 même prise pour chaqun de se smatch de sa carière (sa veu dire qu-il a sortie ceulement 3 prise différente pendant sa carière) je comprend frenchement pas comment on peu être en admiratio devant un baboin parreille !

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:57:37

mmmmm il a 20 ans et il est pire qu un gamin tu est devans ton ordi seul son ami son copine a 20 ans tu devrai deja avoir une copine je sais tous sa parce que tu fais comme un gamin j ai 14 ans et je suis plus inteligent que toi alors voila

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
04 novembre 2005 à 14:57:52

tu a raison, je le répond plu que il se ridiculise tout seul

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
04 novembre 2005 à 14:59:05

juste un dernier poste pour répondre a se que il vient de sortir c´est toi qui a des réaction de bébé on te dit la vérité et tu trouve des idiotie a sortir alors merci de me faire rire et byebye

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:59:50

taker76 désolé de pourrir ton topic mes voila ses pour la bonne cose toi aussi tu aimme GOLDBERG :hap:

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:00:55

et ee tu vois ses se que j ai dis avant tu est un gamins et tu respecte m aime pas mes choix voila

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:02:03

taker76 tu peux me donner ton adresse e mail

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:02:35

je suis sur qu il fais meme pas de sport est apres il veux m expliquer des truc

Dalton
Dalton
Niveau 9
04 novembre 2005 à 15:03:02

nous au moin on aime les meuf, toi la seulchose que t´aime c´est ta star de toujoure Goldbeurg, aller on ses tous que tu l´aime a la folie alors maintenant arrète de nous souler avec ton tru qui ressemble a rien, et pis c´est toi qui a commencer a dire Triple Honte honte honte c´est une merd et tout, alors maintenant arrète de souler, nous pour dire que Goldbeug ne vau rien on se base sur se qui est vrai, sur se qu-on a vue, toi pour dire que Goldberg est le plus grand catcheur tu te base sur les 3 matche que tu as vue de lui, et tu te permet de dire qu-on y connais rien au catche, alors mon petit continue de regarder les cathch pendant 3 ans et après revien parler avec nous quand ti connaitra plus de hose !

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
04 novembre 2005 à 15:03:25

arrête de poste et va sur https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-79-0-0-0-0-0-0.htm ça sera mieux si tu veux être respecter il a plus de fan de ton goldbeurk la bas et ça nous fera du bien

Dalton
Dalton
Niveau 9
04 novembre 2005 à 15:05:11

et pis de toute façon y doit quand même pas y avoire beaucoup de fan de se bidul mdr

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:05:58

je me demande encore comment on peu être fan d´un type qui connais que 3 prise de catch, sa devrai même pas éxister, c´est pas possible d´être fan d´un mec qui a sortie toujoure les 3 même prise d´uran toute sa carière a la WWF/WWE . et apres ses moi qu est commencé oui en plus tu t humilie tous seul est moi au moins j ai une copine ja i pas de copain

Dalton
Dalton
Niveau 9
04 novembre 2005 à 15:08:06

mais tu ses que je rigole rien que quand je voie ton post "Goldberg est le plu grand catcheur du monde" XPLDR nan a mon avis tu doit être son fan simplement parcequ-il était Face, mdr toi tu doit encore être un boulet qui aime que les catcheur Face et qui déteste les Hell :lol: .

Dalton
Dalton
Niveau 9
04 novembre 2005 à 15:09:53

oui bon bref si tu veu continuer a parler de catche va sur le forum "Catch", et si tu veu parler de copain copine va sur Rencontre.com au lieu de parler içi :bye: .

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:11:29

c est toi qui a parler de copin copine alors voila putain

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
04 novembre 2005 à 16:57:04

:nonnon:

Dalton
Dalton
Niveau 9
04 novembre 2005 à 17:15:31

:up: respect au BIG fan de Goldbeurg :rire: !

taker76
taker76
Niveau 1
04 novembre 2005 à 17:21:25

je vois qu´il y a pas mal d´ animausité et apres tout chacun ses gouts.que se soit hhh ou goldberg ils ont chacun leur talents ainsi que tous les autres catcheurs .ne pas oublier qu´a la base c´est fait pour nous divertir et non pas pour s´engeuler entre nous. :svp:

La vidéo du moment