CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvel inscri et fan de catch

Dalton
Dalton
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:29:09

entre voire le HELL le plus charismatique de la WWE, qui connais un grand nombre de Prise, et qui a un très grand talen sur le ring et qui est la depui 3 foi plus longtemps que Goldbeurk,

et voire un de voire un pov shit qui a été crée pour copier Steeve Austin, qui a sortie seulement les 3 même prise duran toute sa période a la WWE, qui na servie qua stoper la Carière de Bret Hart, qui na été été crée que pour démolire de Jobber a la simone dean, comme Steven Richards (qui même steven richards est 10x meilleur que goldbeurk), bein laisse moi te dire que HHH vau 1000 Goldberg a lui tout ceul :ok: .

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:34:11

juste une question tu a vu le chambre match triple honte n osé meme pas sortire de la chambre en plexiglasse alors voila apres tu conné triple honte il a triché

Dalton
Dalton
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:35:20

LigerBomb25 Posté le 04 novembre 2005 à 14:28:56

LOL sui revenu quelque Heure dans se topic et la guerre avec les cena et les goldberg continue faut areté svp sa sert a rien et triple H aussi je parle vous etes tous sur lui lol

c´est pas de ma faute si ya encore des boulet qui croive si connaitre en lutte et qui croive encore que Goldberg est le meilleur catcheur de tout les temps, et qui pique des colère parceque on dis la vériter a propos de leur chérie adorer, moi jles pas provoquer l´autre c´est juste qui peu pas bléré u-on dise du mal de leur Idol parcequil comprenne encore rien en lutte !

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:35:27

et juste quelque chose GOLDBERG n est pas une imitation de steve austine si il serais une imitation il aurai les meme technike je marque un point la dessus

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:37:18

et tu as vu le match vengeance BATISTA vs triple H il ses fais peté la tranche tant amoure triple HONTE alors apres tu peux parlé en plus tu conné rien au catch

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
04 novembre 2005 à 14:37:42

vonlanthen -> oh que si c´est une copie et je vais te montrez le dossiers qui parle de ton GOLDBERG comme il n´est vraiment, donc une merde sur le ring qui se fout de ces fans je revient dans dix minute et lis bien se que je vais mettre :p

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:39:05

taureaumon tu veux pas non plus ti metre toi

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
04 novembre 2005 à 14:39:16

posté en même temps on connais quelque chose au catch c´est toi qui connais rien, réfléchie si triple h fessais pas le heel depuis si longtemps ton goldbeurk et ton batista ne serait pas des grand catcheur enfin il ne son pas se son les pire merdes c´est deux la mais bon

Dalton
Dalton
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:40:08

vonlanthen Posté le 04 novembre 2005 à 14:34:11

juste une question tu a vu le chambre match triple honte n osé meme pas sortire de la chambre en plexiglasse alors voila apres tu conné triple honte il a triché

ouai j´ai vue cet chamber, mais le catche c´est truquer tu ses, et il est obliger de faire croire qu-il a peur de Goldbeurg pour le spectacle, et je doit te dire que sa ma fait plaisire de voire HHH défonce Goldboulet comme sa .

vonlanthen Posté le 04 novembre 2005 à 14:35:27

et juste quelque chose GOLDBERG n est pas une imitation de steve austine si il serais une imitation il aurai les meme technike je marque un point la dessus

oulalala, tu connais rien a l´histoire de la lutte toi, c´est Eric Bishof qui a crée le personnage de Goldberg a la période de la WCW en copien steeve Austin, crane raser petit book, qui catch en slip noire, et il a été crée uniquement pour contré Steeve Austin car celui si avait trop de succes a cet époque :ok: .

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
04 novembre 2005 à 14:42:26

Il faut savoir que Goldbeurk est le plus sur-estimé de tout les catcheurs ! Bill Goldberg connait seulement 3 prises, il se fout complétement de ses fans et est réputé pour être "stiff" avec ses adversaires (blesse facilement)... C´est une personne qui ne pense qu´à son image et qu´à l´argent !

Il faut savoir que ce lutteur et son image (gimmick) d´athlète indestructible avait été créée par Eric Bischoff en 1998 du temps de la WcW... Pourquoi ça ? Car la WcW devait faire face à un phénomène à cette époque...

Ce phénomène qui posait beaucoup de problèmes à Bischoff, se nommait StoneCold Steve Austin ! Pourquoi Austin ? Austin avait changé le monde du catch... Heel de nature, Steve devînt favoris de la foule (notament face à Bret Hart lors de WrestleMania 13) et luttait sans merci face à son patron, Vince McMahon ! Cette guerre (feud) passionnait les fans et ceux qui avaient quitté la WWF-WWE pour regarder la WcW commençaient à revenir !

Bischoff, qui avait lui même viré Austin 3 ans plus tôt, lui affirmant qu´un catcheur en slip noir comme lui ne serait jamais un catcheur rentable, blessé dans son orgueuil et surtout ne sachant rien créer par lui même, il copia le personnage d´Austin... Goldberg, rasé, petit bouc, slip noir, naquit !

Il commença alors une série de victoires (la plupart contre des jobbers) qui fut tronquée voir ici !! ! (le chiffre de 176 victoires n´est en réalité que d´à peine 30 !) ce n´était, comme le reste de son personnage que mensonges...

Même les Goooollllllbbbbeeeerrrrrrgggggg que vous entendiez lors de Monday Nitro étaient des enregistrements !

Alors ceux qui pensent que Goldberg c´est le plus fort, allez plus loin que le bout de votre nez et renseignez-vous !

Suites à quelques critiques de fans qui se permettent d´insulter via mails (facile de se planquer derrière son PC) au sujet de ce que j´ai écris plus haut, voici mes explications... A vous de me trouver un contre-argumentaires si vous n´êtes pas d´accord... :

Concernant Goldberg, je suis désolé, mais ce qui est marqué sur lui est l´extrème véritée. Je regarde le catch depuis 1991 pour la wwf/e et j´ai vue d´autres fédérations comme la WcW, ECW, XPW, MLW, CZW, Japon ou Mexique, bien avant que ça passe sur les chaines françaises. Je connais bien Goldberg depuis ses débuts. T´aimes pas ce que j´écris sur lui ? Soit t´es aveugle, soit t´as vu 2-3 matchs de lui et que t´y connais toujours rien en catch !

Ce que je dis sur lui peut être mal perçu par certains pseudo fans qui croient encore que le catch c´est réel ! C´est vrai qu´il a toujours été mis en valeur par les commentateurs.

Mais ce mec là n´a jamais respecté le catch. Ancien joueur de foot blessé, il c´est réfugié dans la lutte rien que pour l´argent. Il ne respecte ni les fans, ni le "sport" qui l´a vraiment fait connaitre. Tout comme Brock Lesnar.

Donc je suis désolé, c´est gens là ne méritent pas mon respect.

Même si j´ai touché à "ton dieu", j´ai encore le droit (c´est pas toi qui va décider pour moi me semble-t-il) de ne pas aimer pour plusieurs raisons et j´ai donné mes arguments. J´ai pas dit que c´était un enfoiré ou un salaud (désolé des termes), j´ai dit qu´il était suréstimé, surpayé et qu´il n´avait que très peu de talens... Je suis pas le seul à le dire, des journalistes américains l´ont écrit. Un mec comme The Hurricane est nettement meilleur que lui, que ce soit au niveau accrobatique, prises et mise en scène.

Ce qui montre que j´ai raison, c´est :

1-S´il était si généreux, pourquoi a t´il laché la WCW au moment ou celle-ci allait si mal ? Sting, Flair ne l´ont jamais laissé tomber eux !
2-S´il était si talentueux pourquoi n´est-il plus à la WWE alors que cette dernière manque de tête d´affiche ?

Tant mieux qu´il soit partit de la WWE car il n´avait rien à y faire !
(lis ça vonlanthen ça t´apprendra peut-être quelque chose)

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:43:08

moi j habite en suisse tous ce la que j ai demandé il mon dis GOLDBERG et BATISTA son les meilleur et TRIPLE H et une merde alors c est toi qui connais rien j en ai marre que tout le monde et jaloux sur GOLDBERG parce que c est le meilleur catcheur au monde

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
04 novembre 2005 à 14:46:09

vonlanthen Posté le 04 novembre 2005 à 14:43:08

moi j habite en suisse tous ce la que j ai demandé il mon dis GOLDBERG et BATISTA son les meilleur et TRIPLE H et une merde alors c est toi qui connais rien j en ai marre que tout le monde et jaloux sur GOLDBERG parce que c est le meilleur catcheur au monde

continue a te ridiculiser c´est trop marrant, triple h est bien meilleur que c´est deux la, pourquoi tu es fan de batista ? a mon avis parce que il a gagné le titre lis se que j´ai mis et tu comprendra que ton catcheur n´est pas et ne sera jamais, c´est toi qui connais rien Chris benoit triple h kurt angle et plein d´autre son des vrai catcheur

Dalton
Dalton
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:47:28

vonlanthen Posté le 04 novembre 2005 à 14:37:18

et tu as vu le match vengeance BATISTA vs triple H il ses fais peté la tranche tant amoure triple HONTE alors apres tu peux parlé en plus tu conné rien au catch

A se que je voie j´en connais déjà plus sur le catch que toi mon povre pasque la ta l´air d´être un Iniorant, voila qui prouve que HHH est très généreux car il a accepter de perdre contre Batista a Vengeance, dans un hell in a cell en plus, laisse moi te dire un truc, si HHH aurai refuser de perdre dans se combat, Batista ne serai pu champion, et frenchement moi j´aurai été HHH j´aurai refuser de jober car foutre en l´air sa l´égende invincible en Hell In A Cell rien que pour Upper le Future Goldberg (Batista), sa a été une bel connerie !

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
04 novembre 2005 à 14:49:02

Dalton -> hé bah on risque de bien s´entendre si ça continue lol on pense la même chose ^^

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:49:10

deja 1 je respecte tes chois et 2 ses toi qui te ridiculise alors arrette de me gaver si tu etais en face de moi et tu mauré dis sa que je me ridiculise je t aurau deja éclaté la geule en moins de 2

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
04 novembre 2005 à 14:51:34

tu respecte mes choix ? tu dit que ceux qui aime triple h ne connais rien au catch désolé mais j´appelle pas ça respecter mais être idiot, tu connais rien au catch et pourris pas le forum il a le forum catch qui tu aura peut-être un peux plus de respect que ici, mais la tu te ridiculise depuis tout tes persos

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:52:02

je dis vive GOLDEBERG je dis se que je veux j ai pas a vous demandé se que je dois dire alors voila et l autre DALTON il commence deja j ai pas besoin de commentaire sur GOLDBERG voila

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
04 novembre 2005 à 14:52:32

"poste" pas persos désolé faute de frappe du a la fatigue de voir des fan de catcheur qui se foutent de eux

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:53:25

toi tu respecte pas mes choix alors moi je respecte pas les tiens ses commme sa et si tes pas content je te dois meme pas une merde

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
04 novembre 2005 à 14:53:57

tu n´y connais rien et c´est une insulte au vrai fan de dire vive goldberg alors laisse tomber et évite de dire des idiotie

La vidéo du moment